“excellent !!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Lestelle Betharram, France
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

C' est la 5 eme fois que nous venons dans cette établissement en 2013 ( sur les 4 saisons ) pour y gouter le plus de produits différents : jamais nous n' avons été déçu !!! Au contraire , le chef ( PIERRE) propose toujours des cartes limitées mais avec toujours des produits frais !!! Le service assuré par MELANIE l' est toujours fait avec le sourire ... Une très belle table paloise .
En ce moment , vous pourrez - comme nous - vous régaler avec un velouté de poireaux au roquefort ou une tartine de foie gras à la sauce pain d' épice ; mais aussi avec du cabillaud aux poivrons ou des saint jacques et en dessert une trilogie de pommes ( chaude, en compote ou glace ) ...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Sauvagnon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a essayer pour la poire pochée a la vanille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

ne sachant pas où aller sur Pau pour passer un moment agréable,nous y sommes allés par curiosité et nous n'avons pas été déçu.Nous avons pris chacun une entrée ,plat et dessert différent pour pouvoir gouter un maximum de choses. terroir pour l'un (assiette de champignon d’automne,pigeon aux épices et salade d'épinards,poire pochée a la vanille) et léger pour l'autre (mille feuille de caviar d'aubergine,lotte a la vanille avec purée de panais et verrine de kiwi au mojito mint) avec un coulliour rouge, le" t'em t'em". Un seul mot, excellent.
On nous a expliqué que la carte changeait toutes les 3 a 4 semaines et privilégiée les produits de saison. nous avons décidés d'y retourner pour tester la nouvelle carte dés que cette dernière sera faite.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Si vous passez par Pau, ne manquez pas d'y aller. Très joli cadre, un accueil très sympathique et surtout des plats succulents faits avec des produits frais du jour. Je vous conseille le steak de thon au foie gras. Une tuerie ! Et pour le dessert, le Toblerone chaud dans une feuille de brick avec une boule de glace vanille faite maison ! J'en ai encore l'eau à la bouche ! Le patron, qui fait la cuisine, vient discuter avec les clients à la fin du repas. Il est jeune et passionné et sa passion se reflète dans ses plats !

Visité en septembre 2013
lagor
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous y avons ( 3 adultes ) mangé le samedi soir 13 juillet 2013.
Très bon accueil malgré les 3/4 d'heures de retard( on avait quand même prévenus ) . Service rapide ,plats très bon , rien a redire niveau qualité des produits travaillés pour un prix plus que correct . Cadre sobre voire même intimiste, que de bon points , un des meilleurs restaurant que l'on ai eu fait sur PAU .
A RECOMMANDER

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pau, Aquitaine, France
“Loin de sa réputation”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Suite à des commentaires positifs, nous nous laissés tentés pour un repas en amoureux attendu depuis plusieurs mois....
Mini assiette en entrée... Foie frais noyé sous des épices... Plat imposé car on ne peut enlever un ingrédient à un autre plat.... pavé de saumon au fond d'une cocotte d'eau salée bouillante et légumes (carottes et courgettes) grossièrement coupés baignant dans cette eau salée. Je me suis brûlée à plusieurs reprises et n'ait trouvé le goût de rien! Quand au plat de viande... Légumes au sel... C'est quoi? des pommes de terre de visu... Mais au goût... Juste du sel...
En dessert... Une crème brûlée à l'extrait d'amande... J'aurai pu tout faire moi-même mais il y aurait d'avantage de goût... car je travaille les épices moi!
Bref! Un prix exhorbitant pour des produits basiques et des goûts imperceptibles! Merci on n'y reviendra pas!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Des Aromes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mas Des Aromes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Aromes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.