“WE Sensass'” 5 5 étoiles
Avis sur Clos Mirabel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jurancon
Clos Mirabel
Clos Mirabel a été ajouté à vos Favoris
276 Avenue des Frères Barthelemy, 64110 Jurancon, Pau, France   |
Jurancon, France
“WE Sensass'”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous voila arrivés au Clos Mirabel un jeudi. Les premiers contacts avec Ann et André ont été parfaits, nous avons même pu visiter le gîte avant notre arrivée. Les trois nuits sur place ont été fabuleuses : des chambres sublimes (nous étions dans la chambre bleue - spacieuse et lumineuse, avec une vue sublime sur la chaîne des Pyrénées - mes parents dans la chambre pêche - poétique et ma grand mère dans le studio - cosy avec un petit coin cuisine pour des vacances en tout indépendance.
Sans oublier le petit déjeuner, copieux avec des produits frais et excellents. Un peu comme le brunch de la maison !
Bref, trois journées inoubliables, avec une vue et un accueil au sommet. On recommande les yeux fermés (nous y avons dormi pour notre mariage).

Astuce pour la chambre : Chambre Bleue qui donne à l'est et au sud (idéale pour le levé soleil et une vue imprenable sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avions choisi le Clos Mirable après revue des commentaires de ce site et notre séjour fût au-dela de toute attente! Une vue à couper le souffle, une chambre calme avec lit confortable, piscine chauffée et déjeûner très complet.
André, propriétaire, a fait les réservations pour nous dans un resto excellent tout près.

Nous espérons y retourner un jour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

À 10 minutes de Pau oü vous trouverez boutiques,magasins et restaurants, vous êtes dans un site exceptionnel et perché très haut dans les vignobles.
Vos hôtes Ann (mi-écossaise et Irlandaise) et André (Québéçois )sont d'une aide précieuse pour vous faire visiter leur coin de paradis.
Des petits déjeuners variés et très haut de gamme (pour la France, paradis du croissant et de la baguette),vous vous régalerez tous les matins .
D'excellents restaurants sont à peine à 3-4 minutes de la résidence.
André peut vous annoncer chez ses voisins pour faire des dégustations trés personnalisées et des plus intéressantes.

Pour la vue,pour le luxe et le goût avec lequel la résidence est décorée,pour les hôtes,pour les petits déjeuners ,pour les apéros de Jurançon offert .....

Je vous recommandes sans hésitation Clos Mirabel.
Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Orford, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous allions à Clos Mirabel pour une semaine de repos et d'activités physiques. Nous avions eu de bon commentaires d'amis qui y avaient séjourné. Nous n'avons vraiment pas été déçus, bien au contraire.
L'emplacement est d'une grande beauté, calme et verdoyant offrant une vue spectaculaire sur les Pyrénées. Quant à l'accueil et au service, nous avons été comblés.
Les hôtes sont d'une disponibilité et d'une générosité sans pareilles. Ils sont continuellement aux petits soins afin de s'assurer que nous avons tout ce qu'il nous faut et que nous profitons bien de notre séjour sans toutefois être intrusifs ou indiscrets.
La nourriture est abondante, variée et d'une grande qualité. Le service de la table est impeccable, chaleureux et convivial; on se croirait à la table familiale.
Quant aux chambres, elles sont spacieuses, belles et propres. L'entretien y est régulier et bien fait. Nous y retournerons à la première occasion... C'est paradisiaque..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé une semaine fantastique au clos Mirabel. Le domaine est située de manière idéale avec une vue imprenable sur les Pyrénées et un accès facile à plein de balades à vélo. L'accueil au manoir est impeccable et les hôtes sont disponibles, chaleureux et accueillants. De plus, comme nous venions en famille avec un petit bébé, nous avions quelques besoins spéciaux qui ont tous été comblés: lit de bébé, bain... Les petits déjeuners sont copieux et savoureux et les tables extérieures offrent un havre tranquille pour le repas ou l'apéro. Nous gardons un excellent souvenir du clos Mirabel et le conseillons sans réserve pour un séjour dans la région de Pau!

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

En décidant d aller sur Pau, nous avons eu l idée de tenter l expérience ... Quelle idée ???
Et bien, formidable justement !!!
Un domaine magnifique, un accueil amical, chaleureux et très agréable, une demeure magnifique, pleine de charme et de confort, bref, nous avons passés un délicieux séjour.
Notre chambre, la "pêche" était parfaite, spacieuse, et d un confort à faire palir bien des hôteliers.
Un petit aperçu de notre lit : douillet à souhait, avec de bons et moelleux oreillers, une couverture comme on n en voit plus (chaude et épaisse) et une couette au cas où :-)
La salle de bain est suffisament grande, avec tout ce qu il faut (meme le sèche cheveux).
Ah, j allais oublié, un détails, dans cette univers de calme, de chaleur et de bien étre, pas d écran de télévision ... et bien cela ne manque pas au Clos Mirabel !!!!
La chaleur et l accueil d Ann et d André sont tout simplement à ravir !!!
Et puis pour conclure, que dire du petit déjeuner, de la diversité (tant salé que sucré) et ce,
tous les jours (jambon, paté maison, saumon, confitures, pains).
Bref, un beau et (très) agréable séjour dans un environnement Pyrénéen (vu sur le massif), niché au milieu des vignes de Jurançon, dans un véritable écrin de verdure...
Au plaisir de se revoir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montigny les Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Deux nuitées au Clos Mirabel nous ont fait découvrir une magnifique région.
Nos hôtes, très charmants, prévenants et disponibles, nous ont donné quelques tuyaux pour visiter agréablement la proche région.
Les petits-déjeuners, de grande qualité, avec vue sur les Pyrénées, sont des moments inoubliables!
Nous y retournerions sans hésitation en cas de retour en Béarn.
Bravo pour l'accueil et l'hospitalité , qualités que nous n'avons pas retrouvées partout , en chambres d'hôtes,lors de nos vacances de Toussaint ( 4 établissements visités au total ).
Aude et Dominique G.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos Mirabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Mirabel

Adresse: 276 Avenue des Frères Barthelemy, 64110 Jurancon, Pau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau > Jurancon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Jurancon
Clos Mirabel est un magnifique domaine de 6 ha, entre mer et montagne où vous pouvez séjourner en chambres d’hôte ou en location meublée. Son Manoir du 18e est situé dans un parc privé, au sommet des premiers Coteaux de Jurançon. L’ensemble du domaine offre, outre une vue majestueuse sur la vigne et toute la chaîne de montagne des Pyrénées Atlantiques, 5 gîtes agréablement meublés et 5 chambres d’hôtes à la location. C’est un lieu de paix, de lumière et de détente à quelques minutes du centre de Pau, du Château d’Henri IV, de l’hippodrome, des golfs et du spa, à une demi-heure de Lourdes, à moins d’une heure de la montagne et des pistes de ski, de la Côte Atlantique, du Pays Basque et Biarritz, de l’Espagne et San Sebastian, de Bilbao et du Guggenheim et, à moins de 2 heures de Bordeaux et Toulouse. ... plus   moins
Hotel Clos Mirabel Pau
Clos Mirabel Jurancon, Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Mirabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.