“chance. toutes on peut souhaiter dans un Bed and Breakfast et beaucoup plus” 5 5 étoiles
Avis sur Clos Mirabel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jurancon
Clos Mirabel
Clos Mirabel | 276 Avenue des Frères Barthelemy, 64110 Jurancon, Pau, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Jurancon

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Clos Mirabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clos Mirabel

Adresse : Clos Mirabel | 276 Avenue des Frères Barthelemy, 64110 Jurancon, Pau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau > Jurancon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Jurancon
Hotel Clos Mirabel Pau
Clos Mirabel Jurancon, Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Mirabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Clos Mirabel a été ajouté à vos Favoris