“très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Clos Mirabel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jurancon
Clos Mirabel
Clos Mirabel a été ajouté à vos Favoris
Clos Mirabel | 276 Avenue des Frères Barthelemy, 64110 Jurancon, Pau, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Jurancon
Castres, France
“très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Un très bel endroit. Vue magnifique. Maison charmante. Petit-déjeuner délicieux. Des hôtes extrêmement accueillants et serviables.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Saint-Vincent-De-Paul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous venons de rentrer de notre agréable week end passé au Clos Mirabel.
Un endroit charmant, beau, calme... bref rempli de qualités ! encore mieux que sur les photos et pourtant la saison fait que nous n'avons pas pu beaucoup profiter du cadre extérieur ! (une vue imprenable sur les Pyrénées !)
A l'interieur vous trouverez une grande maison décorée avec gouts sans superflux sans oublier Ann, André et Emily des hotes formidables ! d'une gentillesse incomparable, qui savent mettre a l'aise et a l'écoute !
Un superbe petit déjeuner nous attendait, très varié et copieux ! une merveille pour les papilles !

bref, objectif atteint, complètement déconnecté de la semaine, reposé... Venez voir par vous même, c'est l'adopter ! pour sur nous reviendrons... mais cette fois avec les enfants !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
DAX
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Mon mari et moi avons reservé une nuit dans la chambre bleue et nous sommes enchantés de ce court sejour au Clos Mirabel. La maison et le parc sont magnifiques, c'est un lieu tres calme et reposant pour deconnecter du stress du quotidien. Les proprietaires sont très gentils et l'accueil est chaleureux sans etre envahissant. Nous avons fait honneur au petit dejeuner copieux et varié.
Nous pensons à offrir une nuit à nos parents pour qu'ils puissent à leur tour decouvrir ce lieu.
Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Rien ne manquait pour apprécier notre séjour. Un accueil exceptionnel, des gens d'une gentillese énorme. Des chambres propres et décorées avec goût. Petits déjeuner copieux. une situation de toute beauté. Vue magnifique, vue sur les montagnes, la verdure. Calme assuré. Nous gardons cette adresse et nous reviendrons avec un immense plaisir. Un grand MERCI aux propriétaires. A bientôt Agnès et Christophe

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

La magie a opéré en quelques secondes. Nous avons tous adoré. La vue est unique. L'endroit est charmant. On s'y sent bien tout de suite.
La bonne humeur, la disponibilité et la gentillesse d'André, Anne et leur fille Emilie vous attendent dès votre arrivée.
C'est le point de départ idéal pour toutes sortes d'activités et de visites. En 1 heure, vous êtes à la mer ou au sommet des pyrénées. Il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Clos Mirabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Mirabel

Adresse: Clos Mirabel | 276 Avenue des Frères Barthelemy, 64110 Jurancon, Pau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau > Jurancon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Jurancon
Hotel Clos Mirabel Pau
Clos Mirabel Jurancon, Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Mirabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.