“pas parfait !” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Jurancon
Nantes, France
“pas parfait !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Tout a fait d accord avec l avis du mois de juin. Emplacement, cadre, vue et exposition exceptionnels dans la superbe grande chambre sud mais qui ne devrait pas etre ternie a ce niveau de prix par : une poubelle sdb pas vidée, des flacons douches entamés, une tv mal réglée, un etat general a surveiller (fuite a la porte d entrée, robot piscine en panne non remplacé par un coup d epuisettte, netteté du jardin) . Toujours pour justifier ce niveau de gamme , le petit dejeuner peut être amélioré et la chambre faite quand on reste plusieurs nuits. A plus de 100 € c est difficelement acceptable comparé à d autres chambres d hôtes de meme gamme.

Astuce pour la chambre : Bien negocier avant toutes les conditions attachées cette prestation
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De passage dans cette chambre d'hôtes courant printemps,nous avons trouvé la maison des hôtes magnifique, mais trop "américaine" à notre goût, en décalage avec les maisons type béarnaise auxquelles on pourrait s'attendre, après chacun ses goûts. L'hôte de maison est très sympa,mais hélas au prix des chambres cela ne fait pas tout.La chambre était sacrément petite, on s'attendait à une chambre plus spacieuse vu le prix (+ de 95 euros)et une autre vue que les caillous/gravas. En guise de produits de toilette, il y avait un gel douche et un shampoing de supermarché déjà entamés à moitié! à 50 euros la chambre je veux bien mais 95 euros c'est honteux, on s'attend à un "peu" + de générosité type des petits étuis neufs ce qui se fait partout maintenant, et qui est en adéquation avec le prix élevé de la chambre.De plus, çà fait pas propre, tous les touristes qui passent se servent du même shampoing, gel douche, çà fait "cheap"! Au repas, on s'attendait à autre chose qu'à une viande en conserve, j'aurai préféré qu'on nous le dise que ce n'était pas du boucher,ou d'un rayon boucherie mais en conserve,car à ce prix là on aurait dîné ailleurs...Petit déjeuner, pas de thermos rempli de café ou de cafetière, ou de bouillore (thé) à disposition,on vous sert un café et si vous en voulez un autre, faut se lever et en demander un autre, un peu gênant...
Donc en somme, le coin en lui même, le cadre est fort sympathique, l'hôte de maison est agréable,mais le rapport qualité prix n'y est pas pour notre part.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes Coteaux Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Coteaux Sud

Adresse: 250 chemin Urdeste, 64110 Jurancon, Pau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau > Jurancon
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Jurancon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Coteaux Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'Hotes Coteaux Sud Jurancon, Pau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Coteaux Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.