“Que du bonheur...” 4 5 étoiles

Saison 2015
Toulouse
“Que du bonheur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous gardons un souvenir magnifique de notre séjour chez vous...Tout était parfait et nous parlons souvent de vous autour de nous.

Merci pour votre accueil, sincère et chaleureux, vous êtes des hôtes délicieux; le sens de la réception transpire durant tout le week end pour notre plus grand bonheur.

Merci pour ce cadre charmant, le dépaysement et le confort sont de mise pour être de suite à l’aise chez vous ! Certes près de la route, mais la chambre est bien insonorisée!!

Merci enfin pour la passion pour la cuisine et la préparation du confit de canard et des foie gras (entre autres) dont vous faite preuve.
j’ai retrouvé le goût du confit d’antan fait par mon arrière grand mère.
Une explosion de saveur servie par vos sourires, illuminées par la passion pour la tradition qui brille dans vos yeux.
Nous reviendrons c'est certain..... Ferons partager à tous nos Amis cette excellente adresse !!!! Nous reviendrons pour de nouvelles aventures au » Clos des Mousquetaires » !! Peut-être pour un atelier Canard gras, nous sommes bien tentés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avions, ce vendredi 30 mars 2012, réservé mi-janvier une nuit sur internet dans ce gîte. Nous avons reçu le lendemain une confirmation des propriétaires. Le fait que nous réservions avec une "box"(coffret cadeau prépayé) était clair depuis le début.
Avant de partir nous les appelons pour dire notre heure d'arrivée par politesse et un monsieur nous répond qu'il n'y a aucun problème, qu'ils nous attendent.
C'est alors qu'à notre arrivée,la propriétaire nous demande froidement qui nous sommes, nous lui donnons notre nom et elle nous répond alors qu'elle n'a pas de réservation à notre nom et que son gîte est complet.
Nous lui montrons le mail de réservation que nous avions imprimé mais elle nous dit sur un ton froid et agressif que ce mail date du 12 janvier et que depuis elle a eu beaucoup d'autres réservations et que nous aurions dû reconfirmer et lui envoyer le chèque cadeau de la box en aval. Nous lui disons que ceci n'est pas recevable et que nous aurions fait cela si elle nous avait précisé dans son mail de confirmation la démarche à suivre qu'elle souhaitait. Elle nous demade alors de partir en nous laissant ainsi, après 3 heures de route sans nous proposer un verre d'eau, sans nous proposer de solution alors que nous lui réexpliquons que nous venons de loin, que je suis enceinte de six mois et que nous sommes à la rue alors qu'il est déjà presque 20h!
Aucun dialogue n'est alors possible donc nous sommes partis sous sa réflexion" mais oui c'est ça ce n'est pas recevable!".
Il est inadmissible que des personnes qui gèrent un gîte puissent se comporter ainsi. Cela va à l'encontre de toutes les qualités minimum nécessaires pour accueillir des gens.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Patricia L, Propriétaire de Le Clos des Mousquetaires, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Mi janvier 2012, je reçois un mail de client concernant une demande de réservation pour le vendredi 30 mars 2012. Ayant des disponibilités je lui envoie un mail avec toutes les informations nécessaires à la réservation.
Pour information, il est précisé sur mon site internet toutes les modalités des conditions de réservation via coffret cadeau ou autres. Je rappelle que toute réservation devient effective après confirmation du client (par mail ou téléphone) et envoi du chèque cadeau. Cela n'a pas été le cas pour ce client.

Le vendredi 30 mars, vers 17h mon mari a répondu à un appel de ce client l'informant de sa venue pour le soir. Cette personne ne s'étant pas présenté et attendant nos autres hôtes, il leur a répondu qu'il n'y avait aucun souci qu'ils étaient attendu.
A leur arrivée, j'ai été surprise puisque tous nos hôtes étaient arrivée. Toutefois pour régler cet imprévu, je les ai invités à rentrer dans la maison et leur ai proposé une boisson. La cliente a refusé et n'a rien accepté de savoir. Je n'ai même pas pu lui proposer une solution de rechange puisque je connais bien les autres structures de la région. Ils sont donc repartis sans qu'une solution ait été trouvée.

Je rappelle que nous sommes labélisés Gîtes de France 3 épis catégorie chambre d'hôtes de charme et cela depuis plus de 5 ans. Nous n'avons jamais eu aucun souci et nous nous efforçons à chaque réservation de répondre au mieux à nos clients comme le conçoit la charte des Gîtes de France.
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Un confort illusoire, une baignoire imposante au milieu de la chambre pas pratique, on a froid et on met de l'eau partout. Le WC sani-broyeur dans un coin de la chambre sans cloison,bonjour les odeurs. Le bruit de la route toute la nuit (voitures et camions)
Lit a baldaquins mais la literie laisse à désirer.
Pas un bon souvenir.
Une adresse à éviter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Je vous informe que quand ce client a fait cette réservation via mon site internet, toutes les informations concernant mes chambres d'hôtes y sont mentionnées.
La chambre Milady est une chambre de 35m2 où effectivement le cabinet de toilettes est dans la chambre. Le charme de cette chambre située dans la maison principale restée authentique se fait par la présence de cette magnifique baignoire à l'ancienne...
Toutes nos chambres sont équipées de chauffage par climatisation réversible afin de garantir un confort maximal (été comme hivers) et les différents clients qui y séjournent nous félicitent pour la décoration personnalisée de chaque chambre
Quand au bruit, je rappelle que nous sommes situés dans le Gers. Le Clos des mousquetaires est un ancien relais de poste qui donc est situé en bord de route...
Le double vitrage de nos chambre permet une isolation parfaite pour le peu de passage qui se fait la nuit..
Je suis désolée que ce client n'est pas apprécié son séjour et le charme de notre maison d'hôtes. J'aurai apprécié que ce client me manifeste ces désagréments afin de nous permettre d’améliorer la qualité de notre structure.
Toutefois je rappelle qu'une maison d'hôtes est un lieu d'hébergement chez l'habitant et non un hôtel...

Vous connaissez Le Clos des Mousquetaires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Mousquetaires

Adresse: 4 route Nationale 21 | Au Cordonnier, 32170 Laas, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Laas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Laas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Mousquetaires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Mousquetaires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.