“Très bon moment au clos des mousquetaires” 5 5 étoiles

Prix spécial
Saison d' �t� : 2014
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Laas
Toulouse, France
“Très bon moment au clos des mousquetaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Dès notre arrivée accueil très agréable et chaleureux des propriétaires. Lieu très agréable et chambre décorée avec goût. Repas de qualité. Il est à noter que les suppléments sont largement justifiés. Merci pour ce bon moment passé au clos des mousquetaires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CASTETBON
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai offert avec ma femme pour noël un coffret cadeau WONDERBOX à mes parents : Ils ont choisi donc le "Séjour détente pour 2 au clos des mousquetaires à LAAS (32)".
A l'arrivée tout se passe à merveille : la maîtresse des lieux est au petit soin.
Néanmoins le "menu du terroir" laisse un peu à désirer...
A la fin du repas, un digestif est servi à table (sans dire pour autant qu' il est payant)
Le deuxième jour la propriétaire de ce magnifique "relais de poste" ne trouve plus trace du paiement de la deuxième nuit qui est comprise dans ce coffret à 179.90€. Mes parents insistant sur le fait que c'est un coffret 2 nuits la propriétaire ne sachant pas quoi inventée pour faire payé à tout prix des suppléments retrouve finalement cette réservation.
Le plus grave : au moment de partir sur la facture apparait le 2ème dîner (normal) avec en deuxième ligne un supplément de 15€ par nuit soit 30€ pour avoir bénéficié d'une chambre soit disant supérieure.(je dispose de la facture comme preuve à l'appui)
Mes parents étant prévenu à l'avance par un autre couple présent dans le gîte ne tombèrent pas dans le panneau...
J'espère que cette personne sera sanctionnée par WONDERBOX (que je vais contacter dans la semaine) pour ses agissements mal honnête...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patricia L, Propriétaire de Le Clos des Mousquetaires, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Monsieur,
Je me permets de vous faire un retour quand aux différents points évoqués dans votre message. Il s’avère que lorsque vos parents m’ont fait cette réservation Via notre Site Internet avec leur Coffret Cadeau Wonderbox l’ensemble des informations concernant notre Maison d’ Hôtes et les prestations de nos chambres y sont indiqués sur notre Site Internet et sans aucun souci, nos suppléments également ….
Pour votre information : « Le Clos des Mousquetaires « Maison d’hôtes affiliés au Label « Gîtes de France « 3 épis depuis presque 6 ans avec la classification « Chambres d’hôtes de Charme «.
Je vous informe que nous réservons le meilleur accueil à tous nos hôtes (client en possession de coffrets cadeaux ou réservation direct) avec toutes les intentions souhaitables pour leurs permettre de séjourner dans notre « Maison d’ hôtes « et dans notre région dans les meilleures conditions.
Quant vos parents se sont présenté à leur arrivée il était en possession d’un guide Wonderbox Séjour Table d’ hôte ( 1 nuit ) en me précisant que vous aviez réglé la deuxième nuit.
J’ ai donc le lendemain matin vérifier dans ma comptabilité si je disposait d’un règlement par chèque de votre part concernant cette deuxième nuit !!! N’ ayant rien reçu je consulte vos Parents le lendemain matin ( après le petit déjeuner ) et là il me présente un Billet électronique d’un Séjour Délices et Maison d’ hôtes 2 nuits …..
Je lès informe que tout est ok et que les diners du Terroir du 2ème soir seront à leur charge si ils souhaitent profiter de notre Table d’ hôtes !!! Ce qu’ ils ont fait…
Je note également la remarque de vos Parents quant aux Diners du Terroir et je site : Qui n’ est pas à la hauteur …. Je tiens à vous signaler que votre père ne s’ est pas privé ce soir là de se resservir une deuxième fois de notre « Veau Gascon « qui régale à chaque fois nos convives lorsque nous le proposons à notre Menu du soir. Nous apprécions d’ailleurs quant nos Hôtes font honneurs aux plats !!! Ce fut le cas ….
Je le permets de trouver toutes vos remarques très déplacer sachant que cela n’ est pas vous qui avez profiter de ce Séjour !!! La critique est très facile et gratuite …
J’espère avoir répondus à l’ensemble des différents points évoqués dans votre message. Par ailleurs, nous souhaitons mon époux et moi-même que l’ensemble de ces éléments portés à votre connaissance vous permettent d’être ainsi rassurés quand à notre professionnalisme et notre rigueur en tant que Gîte de France afin de se distinguer de l’ hôtellerie traditionnelle et pour réafirmer la convivialité propre au Tourisme rural..
Cordialement ,

Patricia LOPEZ
Saint-Girons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Rencontres, gastronomie, accueil tout a été au rdv pour notre week-end atelier. Un cadre de rêve, une table d'hôte excellente et un atelier de cuisine extraordinaire. Discussions, rires échanges ont animé ces deux jours. Patricia et Jean-Michel sont accueillants, chaleureux et. Au top quoi!!!!
Merci à vous tous pour ce week-end Gersois
Agnès et Thierry

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes ravis de notre week end canard au clos des mousquetaires. Accueil très chaleureux de patricia et jean michel. Tout est parfait , les chambres , la table d'hôte excellente, l'atelier canard est très interessant et très bien préparé par jean michel .Nous reviendrons avec grand plaisir pour découvrir et préparer le canard royal , pour visiter et jouer au golf .Bien amicalement. sophie et pascal .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions retenu avec 2 couple d'amis pour un WE atelier canard. Nous sommes arrivés le vendredi soir pour être a pieds d'oeuvre dès le samedi matin.Nous avons passé avec Patricia et Jean Michel, nos hôtes, un excellent WE. Repas très bons et copieux, literie et salle de bain parfaites, petits déjeuners plus que gourmands ou tout est préparé maison, on a été coucounés pendant 2 jours 1/2.
Et puis l'atelier de canard est merveilleux, et fait dans la bonne humeur. On repart avec ses produits que l'on a fait soi même dont un foie gras délectable.
On passe un WE en famille tellement on est bien reçus. On le refera tellement c'est agréable..

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Sommes comblés par notre séjour parmi vous. Tout est parfait: accueil, table, logement et cours magistral sur le traitement du canard. En plus les environs meritent le détour.
Tres sincerement Merci
Bien Amicalement
Michele et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : Pas d'hésitation c'estla bonne adresse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un trés bon WE dans une demeure pleine de charme décorée avec goût. Les chambres sont trés confortables.
Nos hôtes Patricia et Jean Michel d'une gentillesse et d'une amabilité sans limite,vous mettent à l'aise.
L'atelier foie gras, un vraii régal!!!!!!dans tout les sens du terme.
Et la table, un vrai délice, et copieux.
Bref, on se sent bien au Clos des Mousquetaires et on a envie d'y revenir.
Sabine et Roland, WE du 19octobre 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Mousquetaires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Mousquetaires

Adresse : 4 route Nationale 21 | Au Cordonnier, 32170 Laas, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Laas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Laas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Mousquetaires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Mousquetaires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.