“A fuir absolument....” 1 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 restaurants à Lestelle-Betharram
Pau, France
“A fuir absolument....”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le changement de propriétaire n'a vraiment pas arrangé ce restaurant et quand on sait que le cuisinier est l'un des propriétaires, on a du souci à se faire. Si le service est simple, la cuisine est détestable. Garbure sans saveur, assiette de crudités et pâté industriel, truite farineuse (alors que des piscicultures de qualité existent dans le coin) et dessert là encore surgelé alors qu'on a l'outrecuidance de vous dire que tout est fait maison ! Bref, on prend le client pour un gogo et on vous rétorque que pour 18,5 euros, vous en avez pour votre argent !!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 60 %
Pau, France
“Assez décevant pour la région”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons testé ce restaurant un samedi soir (changement de propriétaire il y a quelques mois). L'intérieur a été bien réaménagé avec création d'une véranda qui offre une vue sur l'extérieur, fermée, donc pas de contact avec les fumeurs de la terrasse.La salle est beaucoup plus grande et accueillante maintenant. Nous espérions donc que la cuisine serait à la hauteur de ces modifications. Tout avait bien commencé avec la garbure et l'assiette de crudités, toutes deux copieuses et délicieuses. Mais dès le plat principal, un confit de canard trop salé pour l'un, une truite avec sauce au Jurançon et son riz au vinaigre (!) pour l'autre, nous avons déchanté... et l'apothéose fut pour les desserts : une crème catalane presque immangeable et une panna cotta sans saveur, à moitié décongelée... Bref, une déception à la hauteur de nos espérances.
D'autre part, le serveur est très aimable quand on lui parle en français, mais ne fait aucun effort pour s'adresser aux étrangers, il ne connaît même pas quelques mots essentiels d'espagnol alors que l'Espagne est juste de l'autre côté des Pyrénées !
Ce n'est donc pas une adresse que je vous recommanderais si vous passiez dans la région.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
El Jadida, Maroc
“BON COPIEUX ET PAS CHER”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

A 7Km de PEYROUSE où nous avions notre hôtel : HOTEL LADAGNOUX TRES BIEN,
nous avons découvert ce petit restaurant.
Pour 12.50E,
soupe de garbure très copieuse
buffet d'entrées (crudités, charcuterie)
onglet à l'échalote ou truite meunière
buffet de dessert

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Quatre Saisons ont aussi consulté

Lestelle Betharram, Pyrenees-Atlantiques

Vous connaissez O Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.