“Superbe moment en montgolfiere” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Superbe moment en montgolfiere”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai pu faire un vol en montgolfiere en juillet avec un pack "sport-decouvertes.com". La réservation s'est effectuée sans aucun probleme, malgré l'été un peu compliqué au niveau du temps j'ai pu décoller à la date choisie la première fois.
On commence d'abord par installer la montgolfiere avec l'équipe qui nous implique dans toute la procédure et nous explique au fur et à mesure. Le ballon à peine gonflé on décolle en quelques secondes lors d'un magnifique lever de soleil, que demander de plus! Le lieu de décollage est superbe avec un très grand lac qu'on survole et c'est parti pour une ballade de 40 minutes avec des paysages magnifiques!
L'atterrissage se fait enfin sans aucun accroc sur une petite route ou au milieu d'un champ en fonction de la saison et de ce qui est possible! On remballe la montgolfiere, des souvenirs plein la tête et on se demande quand on le refera!!

Visité en juillet 2014

Artix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dany et bea ,Un rêve parfaitement réalisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Merveilleuse expérience , un cadeau inoubliable. Départ du lac de gabas super, un vol tout en douceur , alliant calme et beauté du paysage, les pyrenees et la campagne au printemps ainsi qu'un magnifique levée de soleil.
Merci à notre pilote et à Manon pour leur gentillesse.

Visité en mai 2014
Pau, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“de Jules Verne à Auguste Picard.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une expérience extraordinaire de voler d'une douceur, un silence ( hormis les bruleurs) ,

Un rêve d'enfant de voler en montgolfière réalisé. Temps et visibilité parfaite.

Merci à Alexis et à Sandrine.

Visité en septembre 2013
pau
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“DECEPTION”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J avais le plaisir d'offrir ce cadeau à ma mere avec la participation de toute la famille.
La première deception a été la DIFFICULTE A PRENDRE UN RDV.
en effet un monsieur qui ne lisait pas tous les mails , ou bien qui ne prennait pas en compte les demandes de sa cliente ; qui ne voulait tout simplement pas se lever aux aurores pour un loisir.
quand enfin elle a pu obtenir des rendez vous, puis annulés (cause intemperie) puis un dernier rdv, celui-ci s'est présenté avec une heure de retard , pour ne passer finalement que dans l'heure qui a suivi;
Heureusement , il faisait beau et chaud...
Deuxième deception par une "promenade" sans explication ni du fonctionnement du ballon ni du lieu survolé ni RIEN.
et la dernière deception a été la COURTE DUREE de ce vol , en effet prévu pour une heure , il n'a duré en fait que 35 minutes !!!!!
Vous pensez bien , donc , que cette prestation ne VAUT PAS CE PRIX !
Sachant quand meme que vous ne volez pas seul mais à 3 ou 4, je pense dans l'avenir m'acheter une montgolfière et gagner ma vie ainsi !!

Visité en août 2013
Pau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“35 minutes de vol”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai enfin réussi à faire mon vol en soirée qui n'a malheureusement duré que 35 mns alors qu'il était indiqué sur la réservation 1 heure. C'est regrettable surtout quand on connait le prix de la prestation.

En début de prestation la communication avec le pilote n'a pas été évidente mais à la fin du vol, nous avons passé un petit moment agréable. Sa co-équipière a une très bonne approche et un très bon contact avec les clients.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sud Ouest Montgolfiere ont aussi consulté

Vous connaissez Sud Ouest Montgolfiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sud Ouest Montgolfiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.