“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Morlaas
Pau, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Des repas à la carte délicieux et beaux à recommander
Le repas de notre mariage a été au delà de nos attentes avec en plus une écoute et un professionnalisme rare
Du top
Les invites ne manquent pas de nous reparler de ce divin repas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Impression positive a l'accueil , gâchée par le manque de professionnalisme de la serveuse . Elle ne sait pas contrôler ses appréciations ,manque de retenue , grand défaut pour une personne qui envisage de faire carrière dans le service de la restauration . Elle fait du tort a sa direction , a une prétention mal placée . Momo de Biarritz .

• Séjour du septembre 2013
Aramits, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

L.hotel respire la propreté, les chambres sont simples, propres, la literie est très bonne. Bémol pour la cabine de toilettes avec douche et wc grande comme un mouchoir. Pour une étape pas de problème. Télé et wifi dans les chambres.
Le repas pris en terrasse, face a la grande place aux platanes, est bien agréable. Un menu a moins de 14€ est servi egalement le soir ce qui n.est pas toujours le cas : potage, entrée au choix, grillade avec un gratin de courgettes et le dessert. La carte propose également des plats de qualités, réfléchis. La terrasse très fréquentée démontré bien la bonne réputation du restaurant.
La carte des desserts glacés comblera les plus gourmands comme moi.
Entre 2 journées de marche cette étape a été très agréable.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
verdets
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

voilà bien longtemps que je n'ai pas mangé aussi bien pour un mariage....Présentation, goût, service rien à redire....C'était un vrai bonheur ! Vivement que l'on y retourne pour un repas en amoureux!!!!! ou en famille!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Restaurant très agréable.

Le personnel est souriant, et les St Jacques à la sauce au Pouilly sont à tomber à la renverse. Nous sommes pressés d'y retourner pour en remanger ;-).

Le cadre est reposant. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Amandier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant L'Amandier

Adresse : 6 pl. de la Hourquie, 64160 Morlaas, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Morlaas
Classé n°1 sur 2 hôtels à Morlaas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Amandier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Amandier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.