“Comme d'habitude. !” 4 5 étoiles

3 Rue Bourg Neuf, 64160 Morlaas, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Morlaas
“Comme d'habitude. !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Encore bravo! Je suis commercial et parcours le 64 et 65 depuis 10 ans.... Je suis à morlaas 2 a 3 fois par an. A chaque déplacement je déjeune dans votre établissement, l accueil y est toujours chaleureux et convivial, la cuisine régionale est de qualité à mon sens une des meilleures tables du 64. Catégorie brasserie a - 20€ le repas bien sur. Bravo continuez et gardez votre personnel qui je vous l assure est absolument à sa place. A bientôt !

Séjour du juillet 2014

En famille
En couple
Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel restaurant est très bien en rapport qualité prix.
La soirée étape avec un menu composé de divers plats dont certains bien régionaux et avec du choix, des chambres bien équipées (canal, wifi gratuit....), propres et très fonctionnelles (prises, bureau, éclairages, douches... et du calme.
Un accueil sympathique, même pour les retardataires!
Seul bémol, le petit déjeuner : pain + beurre + confiture+yaourt+1 croissant, pas plus et pas autre chose et surtout un café.... à éviter!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont propres, fonctionnelles, bien équipées. Demander l'étage si on veut ou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cuisine traditionnelle. Il faut y gouter le magret cocotte du chef. Chambre confortable. Excellent accueil. A recommander. Nous avons fait étape dans cet hôtel restaurant compte-tenu de son excellente réputation.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

bonjour à tous

je tiens à signaler mon passage la semaine dernière dans cet établissement pour un déjeuner.
je ne parlerais pas de la température de la salle de restaurant qui devait frôler les 19 /20 degrés donc limite.
nous avons pris le menu à 20 euros (entrée, plat, dessert) ainsi qu'une bouteille de vin "bordeaux"
alors la cela commence mal car la patronne ou serveuse nous apporte une bouteille ouverte (en général on ouvre la bouteille devant le client) comble le vin était de mon point de vue plus du tors boyau que du bordeaux!!! l'étiquette tachée cela correspond souvent à une bouteille qui à servie plusieurs fois.
entrée correcte, plat confit petite cuisse gout bizarre.
enfin l’après midi j'ai eu mal à l’estomac sans savoir pourquoi.
donc un gros doute sur cet établissement (le coup du vin, impardonnable)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

En rentrant on a l'impression de faire un retour en arrière, la déco est loin d'être à la dernière mode. Idem pour la carte, on a des plats traditionnels, pas de fantaisie, que des valeurs sure.
L'accueil est agréable, la cuisine est bonne, je pense que pour une soirée étape, cela doit être pas mal, l'endroit est calme.
Perso, je m'attendais à un endroit un peu plus gastro, c'est peux être pourquoi je suis peu déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Ici plutôt les traditionnels plats de la cuisine française mais excellemment cuisinés...
Bref une étape agréable pour de service de qualité avec des gens très sympathique et attentionnés,
Un établissement authentique... ne pas hésitez à s'arrêter..
Pension à 62 euros

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Hôtel perché non loin de Pau, dans un environnement calme.
Le gérant est à l'écoute, serviable et prévoyant.
Il a de l'humour ce qui ne gâche rien.
Les chambres sont bien isolées des bruits les unes des autres, et des autres bruits intérieurs et extérieurs.
Le petit déjeuner est correct, et servi au rez de chaussée.
Dans l'ensemble bien, idéal pour escale lors d'un transit; la ville de Pau n'étant pas loin.
L'environnement alentour invite a des sorties à vélo; pour ceux qui aiment

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bourgneuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bourgneuf

Adresse: 3 Rue Bourg Neuf, 64160 Morlaas, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Morlaas
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Morlaas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bourgneuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bourgneuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.