“Encore et encore a chanté Cabrel........” 5 5 étoiles

Carrère du Château, 64370 Morlanne, France
+33 (0)559816268
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Morlanne
Pau, France
“Encore et encore a chanté Cabrel........”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une nouvelle fois j'envoie un avis sur le Cap é tot, pour signaler aux lecteurs que ce restaurant (et donc son chef D. Ducassou) reste au TOP et cela depuis une quinzaine d'années (Pau et Morlanne). Il nous est difficile d'adresser une mauvaise note, tant à chaque passage nous en sommes ressortis enchantés. Pour nous, un bon moment c'est l'ensemble, assiette, service et prix et on n'est pas déçus.
OUI, il ne faut pas hésiter à y aller et même y retourner.

• Visité en janvier 2014

Tarbes, France
“UN LIEU UNIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un lieu unique qui régale le palais par sa cuisine, les yeux par sa décoration authentique, les oreilles quand le chef vient vous parler avec toute sa simplicité. Le capetot c'est un ensemble de choses qui chaque fois nous font passer un réel moment de plaisir. Un homme passionné qui met en valeur les produits locaux, sa région, sa culture, son village…Un chef qui mériterait une bien plus grande reconnaissance. C'est ce qu'on devrait appeler un vrai restaurant ou l'objectif est de faire plaisir aux autres. Ce n'est pas un 3 étoiles où l'on mange du homard, des truffes, du caviar (quoique!)... mais quel beau travail avec des produits simples aussi bien mis en valeur, une région revendiquée jusqu'aux serviettes de table d'un artisan local. Et le prix est tellement raisonnable. Beaucoup pourraient prendre de la graine ! Comme d'habitude nous nous sommes régalés, nos papilles étaient émerveillées, nos yeux brillaient. On ne peut être que séduit. Ceux qui trouvent à redire sont rééllement de mauvaise foi et n'ont rien à faire dans cet endroit. Merci David pour ce que tu fais et pour celui que tu es. Adishat

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sainte-Severe, France
“Simplicité et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un lieu atypique et chaleureux.Un service simple et très sympahique.Le raffinement est dans l'assiette, la quantité aussi. La carte des vins remplacée par la visite de la cave pour le choix de sa bouteille est une idée très sympahique. Le tout pour un prix très, très raisonnable. Nous reviendrons ... souvent

Visité en mai 2013
Fargues
“Un régal à un prix très raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'endroit est étonnant simple chaleureux et convivial à l'image du chef David.
Les menus sont originaux et gourmets. Le personnel est sympathique, deux salles sont proposées avec 2 ambiances. La qualité des produits est au rendez vous, ce Chef est talentueux. Une vraie performance qualité prix qui fait plaisir à 26 où 36€. Dans la cave en sous sol le choix des vins est grand est original.Ce restaurant est une étape béarnaise à ne pas ratée, la décoration est atypique et originale à très vite.

• Visité en août 2013
“Quel plaisir..”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Endroit incroyable,avec 2 ambiance(gastro ou bistro)après y avoir dîner a 3 reprises, 3 changement de carte.(5 entrée.5 plats.5 dessert) toujours très recherché et très bon. Les desserts sont un peu en de ça .la rue de la soif,superbe cave ou vous descendez chercher votre vin. Vivement le prochain dîner.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cap E Tot ont aussi consulté

Vous connaissez Cap E Tot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap E Tot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.