“Pour faire escapade loin de tout!” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Orion

Château d'Orion a été ajouté à vos Favoris
Château d'Orion
Chateau d'Orion, 64390 Orion, Sauveterre-de-Bearn, France   |
Stratford-upon-avon, United Kingdom
“Pour faire escapade loin de tout!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

J'y ai été en février 2012, étant à la recherche d'un très joli lieu pour un photoshoot. Le lieu est ravissant et très spécial. Rénové par le propriétaire avec des salles de bain contemporaines et des chambres satisfaisantes. Plein de charme traditionnel français. Dîner tout seul dans la grande salle à manger près d'un feu de bois, avec tous les couverts antiques anciennement utilisés par les riches propriétaires. Sarah, qui s'est occupée du rangement et de la cuisine s'est très bien occupée de nous. Une excellente cuisinière. Et Stephan était toujours à proximité pour nous emmener gratuitement à l'aéroport, exactement ce dont nous avions besoin. Le lieu est idéal pour des écrivains à la recherche d'inspiration, ou quelqu'un cherchant simplement à se détendre dans le calme. Pas de télévision dans la chambre, mais tout de même une connexion Internet. Pas luxueux, mais très précisément un "château français au calme". J'y retourne en avril pour mon photoshoot.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Château d'Orion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Orion

Adresse: Chateau d'Orion, 64390 Orion, Sauveterre-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Sauveterre-de-Bearn > Orion
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Orion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Orion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Orion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.