“Parenthèse magique” 5 5 étoiles
Avis sur Château d'Orion

Château d'Orion a été ajouté à vos Favoris
Château d'Orion
64390 Orion, Sauveterre-de-Bearn, France   |
Région parisienne
“Parenthèse magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un endroit magnifique et magique, à la campagne, avec une vue à couper le souffle. Nous avons logé dans la chambre Casamayor, très belle et grande chambre, avec vue, belle salle de bain neuve. Petit déjeuner délicieux, varié et copieux dehors sur la terrasse, Equipe très sympatique et aux petits soins. Une très belle adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellent séjour dans ce château magnifiquement restauré par les nouveaux propriétaire (pour l'anecdote, l'ancienne propriétaire vit toujours sur place, dans une des chambres).

Chambres parfaitement refaites, literie impeccable, sale de bain neuve et très propre.
Chaque chambre à un thème et est décorée avec goût (avec des meubles d'époque, trouvé dans la cave et grenier du château).
Cuisine excellente, que ce soit au petit déjeuner ou au dîner, on mange des produits locaux, de saisons et parfaitement cuisinés !

Demander à ce qu'on vous raconte l'histoire du château qui est en plein milieu de la ligne de démarcation pendant la seconde guerre mondiale.

Ce lieu fait aussi réception pour mariage dans une grande salle à coté. Cela doit être magnifique !

Je recommande pour tout séjour dans le Béarn !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Stratford-upon-avon, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

J'y ai été en février 2012, étant à la recherche d'un très joli lieu pour un photoshoot. Le lieu est ravissant et très spécial. Rénové par le propriétaire avec des salles de bain contemporaines et des chambres satisfaisantes. Plein de charme traditionnel français. Dîner tout seul dans la grande salle à manger près d'un feu de bois, avec tous les couverts antiques anciennement utilisés par les riches propriétaires. Sarah, qui s'est occupée du rangement et de la cuisine s'est très bien occupée de nous. Une excellente cuisinière. Et Stephan était toujours à proximité pour nous emmener gratuitement à l'aéroport, exactement ce dont nous avions besoin. Le lieu est idéal pour des écrivains à la recherche d'inspiration, ou quelqu'un cherchant simplement à se détendre dans le calme. Pas de télévision dans la chambre, mais tout de même une connexion Internet. Pas luxueux, mais très précisément un "château français au calme". J'y retourne en avril pour mon photoshoot.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Château d'Orion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Orion

Adresse: 64390 Orion, Sauveterre-de-Bearn, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Sauveterre-de-Bearn > Orion
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Orion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Orion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Orion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.