“Très bien mais bruyant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rte De Pau, 64320 Ousse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ousse
“Très bien mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est un peu vieux mais est bien entretenu, très propre. Il est situé pres de Pau, le long d'une grande route.

Le personnels est très disponible et compétant. J'ai demandé à changer de chambre, à cause du bruit de la route, et le patron m'a proposé une autre chambre, bien plus calme.

Le restaurant est super, avec des produits du coin.

Je recommande cet hôtel pour ceux peu sensible aux bruit.

• Séjour du juillet 2013

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Établissement bien placé, quoiqu'un peu bruyant du fait de la route à proximité immédiate. Un peu de rénovation
serait la bienvenue, mais l'existant reste propre. Le resto d'un tres bon niveau dans l'établissement est un vrai plus quand vous avez posé les valises.
L'établissement, me semble t'il, dispose de garages individuels.
Et enfin le prix est très correct.

• Séjour du février 2013
Gimont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Chambres plutôt vielles mais bien entretenues, jolie déco. Personnel sympathique. Le restaurant est très beau, nous avons très bien mangé. Proche de Pau, de l'autoroute, idéalement placé, et donc un peu bruyant... Dans l'ensemble je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Nous hésitions entre aller sur Pau ou s'arrêter dans cet établissement, nous avons fait le bon choix, personnel très sympathique (y compris le patron qui est très loquace) et généreuse restauration du terroir !
Bon rapport qualité-prix.
Juste un bemol sur la route adjacente qui est quelque peu bruyante...

• Séjour du décembre 2012
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Nous avons testé cet hôtel dans le cas d'un we sportif. L' Hotel est agréable, les chambres propres mais la deco un peu old style....par contre, l'accueil est très chaleureux. Nous avons également essayé le restaurant de l'hôtel. L'entrée était parfaite, par contre le plat un peu moins bien et pour les desserts, on est resté sur notre faim. Point positif: pas de supplément pour les animaux de compagnie.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Cet hôtel, à la sortie de Pau en direction de TARBES, est situé sur une route Nationale, donc Bruyante.
Le restaurant de l'Hotel est excellent, une très bonne table, le choix y est conséquent, et de bonne qualité, rien que le buffet d'entrées en dit long sur le reste du repas.
Pour les chambres, elles sont simples, non réhabilitées, pas modernes, elle manque de confort malgré une literie de bonne qualité.
Un mini bar permet à l’hôtel de prétendre à la 3eme étoile Logis de France.
Quant à la salle de bains, elle est vieille mal agencée, et froide, le bidet en dit long sur l'état de cette salle de Douches.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Hotel Des Pyrenees Rest La Pergola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Des Pyrenees Rest La Pergola

Adresse: 2 Rte De Pau, 64320 Ousse, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Ousse
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel Des Pyrenees Rest La Pergola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Des Pyrenees Rest La Pergola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel Des Pyrenees Rest La Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.