“Excellent rapport qualité prix, et accueil très chaleureux.” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Sapins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Sapins Hotel
2 & 4 route de Tarbes, 64320 Ousse, France   |
“Excellent rapport qualité prix, et accueil très chaleureux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

On a passé un excellent moment, l'hôtel est plein de charme, on sent son passé de maison de maître. Le charme de l'ancien touche immédiatement, le petit bar attenant est charmant, et l'accueil des propriétaires très chaleureux. Hôtel très chouette!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Petit hôtel très agréable, propreté irréprochable.
La propriétaire, qui s'occupe de tout, est une dame absolument merveilleuse, à l'écoute et toujours disponible.
Le petit déjeuner, pris dans "le petit bar" attenant à un parc, est très bon et très copieux.
A la réservation demandez une chambre côté cour.
Chambres spacieuses, très bonne literie.
Petit hôtel, à l'ancienne, qui demande à être connu.
Nous sommes de Toulon et ne regrettons pas d'avoir réservé ici.
Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Artigues-près-Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes de Bordeaux et nous y revenons pour la troisième fois. Hôtel très accueillant et chaleureux comme on aimerai en rencontrer plus souvent. Les chambres sont grandes, confortables, les lits douillets et bien soignés. L'ambiance générale est très agréable et pleine de charme. Petit déjeuner copieux avec toujours le sourire et la gentillesse de la maitresse des lieux. Ici pas d’accueil superficiel mais un réel sentiment de bien être dès l'entrée. Au beau jour le parc vous offre en plus un vrai espace de détente pour vous ainsi que pour vos enfants. l’hôtelière connait très bien les lieux à visiter et les activités à pratiquer avec vos enfants. Les nuits sont très paisibles grâce à une excellente isolation des lieux. En bref allez y les yeux fermés et vous en garderez de super souvenirs !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avions hate de passer une nuit à l'hotel les sapins car lors de notre réservation téléphonique nous avions été enchanté par l'accueil .
Nous n'avons pas été décu car la dame qui nous a accueilli est tout simplement charmante et vraiment à l'écoute de nos besoins, l'hotel est plein de charme , tres calme et les chambres sont tres propres ,spacieuses avec une literie tres confortable.
Nous avons passés une tres bonne nuit ( pas un bruit ) et nous avons pris le petit déjeuner qui était parfait . Encore une fois nous avons été servis avec beaucoup de gentillesse .
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.
Encore merci pour votre accueil et votre disponibilité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ghislaine B, Gérant de Les Sapins Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Christelle, Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit aux Sapins et nous vous remercions chaleureusement de votre agréable commentaire qui nous touche. Nous espérons vous accueillir à nouveau avec votre famille. Cordialement.
Nimègue, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Après avoir passé un voyage d'études à Pau, j'ai passé la dernière nuit dans la région paloise dans cet hôtel. Mon père et grand-père y ont séjourné plusieurs jours. Nous étions très contents. Les chambres étaient grandes et propres, les propriétaires étaient très gentils et chaleureux et le petit-déjeuner était bien !
Je peux recommander cet hôtel, car les propriétaires sont très chaleureux, les chambres ne sont pas chères et l'hôtel se trouve pas loin de Pau.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Ghislaine B, Gérant de Les Sapins Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Magré, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment chez nous et dans la capitale béarnaise; sachez que nous gardons un merveilleux souvenir de votre Famille. Nous ferons de notre mieux pour que vous retrouviez le même plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement .
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Pas de chambre disponible sur Pau, fatigués nous recherchons une location pas loin et sommes "obligés" de nous rabattre sur cet Hôtel avec appréhension suite aux commentaires que nous venons de lire.
C'est un vieil hôtel, désuet serait le mot plus juste, la propriétaire très sympathique nous fait visiter, à notre demande, deux chambres. Ma Femme, maniaque, les trouve propres, moi aussi bien entendu. Nous avons bien dormi : double vitrage aux fenêtres et lit confortable, pas d'odeur. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ghislaine B, Gérant de Les Sapins Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Nous vous reverrons également avec grand plaisir.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un hôtel charmant, des propriétaires sympathiques, accueillants et serviables. Certes, il n'est pas à la pointe de la modernité, mais il présente un excellent rapport qualité/prix. Il nous a été ainsi possible de dormir au calme dans une chambre propre et spacieuse après des journées riches en visites touristiques, et de nous retrouver tranquillement le matin, en famille, autour d'un copieux petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ghislaine B, Gérant de Les Sapins Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour et merci pour vos appréciations auxquelles nous sommes sensibles.

Vous connaissez Les Sapins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sapins Hotel

Adresse: 2 & 4 route de Tarbes, 64320 Ousse, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Ousse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sapins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sapins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.