“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur La Bergerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ozenx-Montestrucq
La Bergerie
La Bergerie a été ajouté à vos Favoris
2, chemin Lhostebielh, 64300 Ozenx-Montestrucq, Orthez, France   |
Orléans, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une chambre d hôtes de charme composée de 2 belles maisons surplombant la vallée ,.Des differentes terrasses ,ainsi que de la piscine ,une vue panoramique sur la campagne et les Pyrénées s offre à nous!Didier et Sabine nous ont accueillis comme des amis,avec chaleur,avec une grande gentillesse et beaucoup de discrétion .On se sent tout de suite bien dans cette belle maison confortable,joliment décorée.La table d hôtes est aussi belle que bonne.Une adresse exceptionnelle à ne pas manquer!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: 2, chemin Lhostebielh, 64300 Ozenx-Montestrucq, Orthez, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Orthez > Ozenx-Montestrucq
Choix de boissons Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ozenx-Montestrucq
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Entre mer et montagne, dans un espace feutré et douillet du 18ième siècle, "La Bergerie " vous accueille avec ses chambres d’hôtes de charme et sa remarquable table d'hôtes.Dans un environnement totalement isolé, envoûtant, reposant et authentique, avec vue sur les Pyrénées et une douce campagne vallonnée depuis son espace piscine,vous pourrez vous relaxer, cocooner et vous ressourcer. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.