“Simplement parfait!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rettenbergstr. 60, Kolsassberg 6115, Autriche   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kolsassberg
“Simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

L'hôtel est situé dans un cadre vraiment splendide et paisible. L'accueil a tout de suite était très bon même en ne parlant pas Allemand. Nous avions une chambre spacieuse et propre avec un balcon (comme la majorité des chambres il me semble) fleuri de géraniums (typique) et avec une vue entièrement dégagée sur les superbes montagnes de ce pays. Le petit déjeuner (continental pour ma part) est vraiment de grande qualité et offre beaucoup de choix y compris en salé (les viennoiseries sont à goûter absolument). Le restaurant est du même niveau, vraiment excellent. La propriétaire qui est toujours en tenue locale est vraiment très gentille et serviable.

• Séjour du septembre 2010

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Jaegerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jaegerhof

Adresse : Rettenbergstr. 60, Kolsassberg 6115, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Kolsassberg
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kolsassberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jaegerhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jaegerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jaegerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.