“A conseiller fortement...” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Retaud
Savigny-Sur-Orge, France
“A conseiller fortement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'Orée du Bois......ça vaut vraiment le détour. Vous y trouverez un accueil chaleureux, attentionné avec plein de gentillesse...L'endroit est très calme. Les Chambres et la grande salle sont superbement bien décorées...Les Petits déjeuners sont délicieux, copieux et préparés avec goûts....jus d'oranges pressées maison, (se fait rare de nos jours) très bon café, petites verrines et confitures excellentes, pains frais, petites surprises... le tout fait maison... parfait quoi!!!! D'excellents conseils donnés par Fabrice pour trouver de bons restaurant pas loin.....à écouter et à suivre impérativement... Merci pour ce séjour qui nous a enchanté. Nous avons passé un très bon moment..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

que du bonheur
calme,confort accueil tres sympa gentillesse c est tres beau.,
les petits déjeuners sont délicieux et on ne manque de rien
la grande salle a manger mise a notre disposition est bienvenue lorsque l on veut manger tranquille sur place
les terrasses individuelles, le jardin et la campagne alentour,c est vraiment super et l ocean n est pas loin
c est sur je reviendrai et croyez moi je suis une habituée j y vais chaque année depuis que c est ouvert

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bossuytf, Propriétaire de A l'Orée du Bois, a répondu à cet avis, 12 février 2014
c'est toujours un plaisir de vous recevoir chaque année

donc à très bientôt pour partager encore et encore des moments inoubliables
Pont-du-Casse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

belle chambre raffinée dans un endroit calme
la salle à manger lumineuse et chaleureuse vous fait espérer avec envie le petit déjeuner (un vrai régal avec en particulier confitures maison, "pain au fer" spécialité délicieuse...).
Un moment de bonheur et de partage
A recommander

Astuce pour la chambre : je conseille d'y aller plusieurs fois pour profiter de la déco de chaque chambre !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci pour ce petit message qui nous va droit au coeur et nous prouve que notre ligne de conduite pour recevoir nos hôtes est la bonne .

Recevoir nos hôtes avec le sourire est la priorité pour nous

au plasir de vous recevoir de nouveau dans notre maison
Saint-Sebastien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

N'omettez surtout pas un séjour chez Marie-Pierre et Fabrice qui sauront vous accueillir chaleureusement, dans un cadre calme et verdoyant ; Les chambres sont joliment décorées,le petit déjeuner copieux, succulent et fait maison par Fabrice, saura raviver vos forces pour visiter la région. De plus les propriétaires sauront vous indiquer les lieux et sites à visiter

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que le calme de notre maison vous ai apporté tout ce que vous désiriez en réservant chez nous .

Notre porte vous est ouverte.

A très bientôt
Soings-en-Sologne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le plus la terrasse à chaque chambre avec les bains de soleil. Le petit déjeuner est savoureux et les produits sont faits maison.
Les chambres se situent pas très loin de la mer et dans un environnement calme. Les propriétaires sont conviviaux et sont de bons guides pour vous trouver un bon resto ou un endroit sympa à visiter.
Nous reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : La chambre eau est notre préférée
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

la chambre "eau" est un bon choix et nous sommes ravis qu'elle vous ai apporté le repos dont vous aviez besoin ...

Nous attendons avec impatience le mois de mai pour vous recevoir de nouveau

A très bientôt
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Trois soeurs et frère avec époux et enfants en vacances familiales pour fêter Noel avant l'heure, nous avons reçu un excellent accueil et passé un très bon séjour: chambres confortables, calme absolu, petits déjeuners savoureux. A recommander sans aucun doute

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bossuytf, Propriétaire de A l'Orée du Bois, a répondu à cet avis, 7 février 2014
c'est toujours un plaisir de recevoir des familles et de partager ces moments avec vous .
Faire de votre séjour un moment inoubliable est pour nous notre priorité.

Vous connaissez A l'Orée du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'Orée du Bois

Adresse: 15 route de Chez Touzeau, 17460 Retaud, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Retaud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Retaud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Orée du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Orée du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.