“A deconseiller” 2 5 étoiles

A l'Orée du Bois
15 route de Chez Touzeau, 17460 Retaud, France   |
“A deconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Première expérience à l'orée du bois .
Hôtes très accueillants,
Chambre petite , bonne literie , propreté de la chambre à revoir . très calme
Pas de télévision pour les hôtes.
Petit déjeuner minimaliste (jus d'orange industriel, pas de viennoiseries) .
Mauvais rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

bossuytf, Propriétaire de A l'Orée du Bois, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous sommes désolés que notre maison ne vous ai pas laissé un souvenir dès plus agréable !!!

Marie.Pierre et moi mettons tout notre coeur à accueillir nos hôtes .

petites précision , nos petit déjeuner sont fait maison , confiture, petite compote avec les fruits du jardin et jus de fruit artisanle (surtout le jus de pomme fait par un commercant du village).....

chambre petite: 25m carré sans compter les toilettes avec terrase de 15 m dont vous avez profitez , il me semble

Pas de vienoiseries pour nous bien trop classique et souvent industrielles !!! comme le jus de fruit !!!!! mais gateau maison ou pain perdu ou tartines au fer (spécialités de la maison)

Décor de la table changer tout les jours mais faut savoir ouvrir les yeux !!!

quand au prix de 58€ pour deux personnes avec le petit déjeuner inclus même minimaliste !!!! comme vous le dites si bien !!!!

La télé dans les chambres, a tout un débat,
mais le charme du chambre d'hôtes est justement de ne pas avoir la télé et nous nous battons pour ne pas ressembler à un hôtel !!!

merci d'avoir répondu à cette enquête, nos futurs hôtes feront leurs choix !!!!!

à très bientôt dans notre maison

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous y retournons toujours avec plaisir - un endroit très agréable et un hôte que dire SUPER sympathique - TOUT EST PARFAIT surtout les petits déjeuners - fabuleux un endroit un peu retiré mais au calme sans être trop loin des lieux à visiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

de jolies chambres décorées avec gout et raffinement. Un accueil chaleureux de fabrice et marie font de ces chambres d'hotes une adresse à ne pas louper si vous passez dans cette region. les petits déjeunés sont copieux avec des confitures faites maison et des spécialités comme les tartines au fer qui raviront vos papilles..... N'hésitez pas vous y passerez un bon séjour

Astuce pour la chambre : la chambre air est idéal pour les familles car elle est tres spacieuse et possède plusieurs lits
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'Orée du Bois......ça vaut vraiment le détour. Vous y trouverez un accueil chaleureux, attentionné avec plein de gentillesse...L'endroit est très calme. Les Chambres et la grande salle sont superbement bien décorées...Les Petits déjeuners sont délicieux, copieux et préparés avec goûts....jus d'oranges pressées maison, (se fait rare de nos jours) très bon café, petites verrines et confitures excellentes, pains frais, petites surprises... le tout fait maison... parfait quoi!!!! D'excellents conseils donnés par Fabrice pour trouver de bons restaurant pas loin.....à écouter et à suivre impérativement... Merci pour ce séjour qui nous a enchanté. Nous avons passé un très bon moment..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

que du bonheur
calme,confort accueil tres sympa gentillesse c est tres beau.,
les petits déjeuners sont délicieux et on ne manque de rien
la grande salle a manger mise a notre disposition est bienvenue lorsque l on veut manger tranquille sur place
les terrasses individuelles, le jardin et la campagne alentour,c est vraiment super et l ocean n est pas loin
c est sur je reviendrai et croyez moi je suis une habituée j y vais chaque année depuis que c est ouvert

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bossuytf, Propriétaire de A l'Orée du Bois, a répondu à cet avis, 12 février 2014
c'est toujours un plaisir de vous recevoir chaque année

donc à très bientôt pour partager encore et encore des moments inoubliables
Pont-du-Casse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

belle chambre raffinée dans un endroit calme
la salle à manger lumineuse et chaleureuse vous fait espérer avec envie le petit déjeuner (un vrai régal avec en particulier confitures maison, "pain au fer" spécialité délicieuse...).
Un moment de bonheur et de partage
A recommander

Astuce pour la chambre : je conseille d'y aller plusieurs fois pour profiter de la déco de chaque chambre !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci pour ce petit message qui nous va droit au coeur et nous prouve que notre ligne de conduite pour recevoir nos hôtes est la bonne .

Recevoir nos hôtes avec le sourire est la priorité pour nous

au plasir de vous recevoir de nouveau dans notre maison
Saint-Sebastien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

N'omettez surtout pas un séjour chez Marie-Pierre et Fabrice qui sauront vous accueillir chaleureusement, dans un cadre calme et verdoyant ; Les chambres sont joliment décorées,le petit déjeuner copieux, succulent et fait maison par Fabrice, saura raviver vos forces pour visiter la région. De plus les propriétaires sauront vous indiquer les lieux et sites à visiter

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que le calme de notre maison vous ai apporté tout ce que vous désiriez en réservant chez nous .

Notre porte vous est ouverte.

A très bientôt

Vous connaissez A l'Orée du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'Orée du Bois

Adresse: 15 route de Chez Touzeau, 17460 Retaud, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Retaud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Retaud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Orée du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Orée du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.