Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour de 3 jours dans la région de l'île de nourmoutier” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bretagne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Bretagne
27 Avenue Estacade | La Barre de Monts, 85550 Fromentine, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Fromentine
Châtellerault, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bon séjour de 3 jours dans la région de l'île de nourmoutier”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est refait à neuf. La chambre est belle avec un très bon matelas et TV. La salle de bain est très bien aussi.

L'accueil est très sympathique. La patronne nous a indiqué tard le soir le chemin pour venir à son hôtel.

Il y a dans le quartier 6 restaurants dont le poisson rouge et le cabulot qui sont excellent.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Véronique G, Propriétaire de Hotel de Bretagne, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chers clients

Nous vous remercions pour ce commentaire positif qui nous encourage après tous les efforts donnés pendant les travaux.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir dans notre région.

Mr et Mme GANDEMER
Propriétaire de l'hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

23 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    9
    3
    0
    4
Consultez les avis pour
4
12
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Massy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel où les parties communes ainsi que les chambres sont entièrement rénovées et mises aux normes .Les chambres sont agréables et confortables, agrémentées d'une petite terrasse face à la mer, la literie est neuve et d'un bon confort. L'hôtel est parfaitement entretenu et la patronne très sympathique.
Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Véronique G, Propriétaire de Hotel de Bretagne, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chers clients

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Merci pour vos compliments qui représentent un vrai encouragement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre sympathique région.

Mr et Mme GANDEMER
HOTEL de BRETAGNE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Vous avez envie de passer un séjour agréable à proximité de Noirmoutier ? N'hésitez pas à choisir un autre hôtel !

La gérante était d'une humeur massacrante à l'arrivée. Il faut la comprendre, impossible de dormir dans son propre hôtel, elle doit être fatiguée !

En effet, impossible de fermer l’œil entre les ronflements, les bruits de couloir ou encore les chasses d'eau et les douches, le tout issu des chambres voisines. Nous ne pouvons mettre la faute sur un voisinage indiscipliné ou "fêtard" : les chambres étaient occupées par des personnes âgées et un jeune couple avec 2 enfants particulièrement bien éduqués...

A 75€ la nuit, rien qu'à ce stade nous l'avions en travers de la gorge !

En outre, preuve à l'appui (je n'ai pu résister à la prise de photos!), nous pouvons faire abstraction d'une déco sans nom : nous avions une couverture de laine bleu et blanche joliment chamarrée (ironique bien évidemment), une table vieillotte ou repose une télé design blanche (là il y a eu un effort de fait !). Notre douche était dégondée, une poignée et le bouchon de lavabo rouillés... Pour ce qui est du parking privé initialement annoncé par téléphone, impossible de se garer car pas du tout adapter au nombre de clients.

L'accès mobilité réduite ? Ne comptez pas dessus !
Un "vous avez passé un bon séjour ?", "Tout s'est bien passé?"... Ne pas comptez dessus non plus ! Nous avons rendu les clés de la chambre et la charmante gérante a répondu : "Ok, au revoir". Comment peut-on tenir un hôtel et être aussi peu convivial ?!!

Enfin, pour celles et ceux qui ont prévu de sortir une bonne partie de la soirée, n'ayez crainte, la porte derrière l'hôtel est en libre accès toute la nuit. Pas de contrôle digicode, pas de passage devant un gardien... La Barre de Monts doit être un village sûr !

Nous ne sommes pas du genre à laisser ce type de commentaire mais honnêtement, pour avoir passé 2 jours avant 4 nuits dans un B and B au top, facturées 39€ la nuit, ça fait mal de mettre 75€ dans un hôtel aussi minable. Comptez un supplément pour le petit-déjeuner. Pour le sourire, il faudra faire sans, l'option n'est pas disponible.

Amis voyageurs, mieux vaut un bon camping que cet hôtel !

Have a good trip !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Véronique G, Propriétaire de Hotel de Bretagne, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client
Je viens de lire attentivement vos remarques. Je suis plutôt réactif comme vous pouvez le constater et je vais rectifier ce qui ne va pas.
Tout d'abord, au sujet de l'hôtel nous sommes un hôtel indépendant à ne pas comparer avec une chaîne hôtelière où les tarifs sont moins élevés.
L'hôtel a été rénovée en 2013 concernant les nouvelles normes européennes(électricité, alarme..)
Nous avons équipés l'hôtel de chambres pour les sourds et mal-voyants et au sujet des personnes à mobilité réduite c'est prévu dans l'hiver.
Ce qui concerne le parking sur le site de l'hôtel on présice place limitée. Fromentine est une ville de passage pour l'ile d'yeu et les parkings restent toujours un problème.
Et pour terminer en ce qui me concerne je dors très bien dans mon hôtel mes journées sont très chargées de 6H00 à 22H00.
Nous vous remercions d'avoir mis des points positifs la propreté, l'emplacement et la literie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escapade à Fromentine.

Mme GANDEMER
propriétaire de l'hôtel de Bretagne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fromentine

Ploermel, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

on a passez une super nuit dans cet hôtel ayant connu l hôtel avant les rénovations ,et maintenant y a plus rien a voir , un accueil chaleureux et agréable,les chambres sont spacieuse ,la literie est parfaite et pour la propreté rien a dire, on y retourne dès que possible .on vous le recommande vivement.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosheim, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pour partir ou revenir de l'île d'Yeu cet hôtel est idéal à quelques mètres de l’embarcadère.
La cour située à l'arrière permet de charger ou décharger la voiture avant qu'elle aille ou revienne d'un des parkings de Fromentine.
L'hôtel a été refait à neuf par rapport à notre dernier séjour en 2011.
La chambre était très bien avec une bonne literie et une belle vue sur la mer.
Petit déjeuner au bar café de l'hôtel avec un très sympathique accueil et un supplément café non facturé pour nous.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brech
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

emplacement idéal par rapport à la gare maritime ;
parking privé très pratique pour laisser la voiture pendant la journée à l'Ile d'Yeu
chambre un peu sonore, mais propre, avec vue sur le port. bonne literie

A noter, le supplément de café au petit déjeuner est facturé ! c'est la première fois que cela nous arrive.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Véronique G, Propriétaire de Hotel de Bretagne, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers clients
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hotel de Bretagne
malgré le supplément de café.
Merci pour vos compliments qui représentent une vraie satisfaction pour tous
nos efforts et travaux réalisés cet hiver.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade
dans notre région.

Mr et Mme GANDEMER
HOTEL DE BRETAGNE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

acceuil très sympa,chambre parfaite avec vue sur mer,et en plus parking privé ou nous avons laissé la voiture pendant notre w-e à l'ile d'yeu.hotel et situation idéaux pour l'ile d'yeu , la découverte de noirmoutier ainsi que la région des pays de monts.
a recommander à tous.
quoi dire de plus sinon que trois cents caractères minimum pour donner son avis est parfois un peu beaucoup surtout lorsque tout va bien.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bretagne

Adresse: 27 Avenue Estacade | La Barre de Monts, 85550 Fromentine, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fromentine
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Fromentine
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 77 €
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Bretagne Fromentine, Vendée

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.