“accueillant et propre, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bretagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fromentine
Hotel de Bretagne
Hotel de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
27 Avenue Estacade | La Barre de Monts, 85550 Fromentine, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fromentine
Nantes, France
“accueillant et propre, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit avec des amis le soir du 13 juillet
Les patrons sont très accueillants, on se sent vite " chez soi ", mais ils ne sont pas " trop présents " J'avais une chambre au 2ème étage, vue sur la mer : super propre et trés lumineuse avec un petit balcon
Salle de bain aussi propre, fonctionnelle
Il faudrait juste un petit progrès pour insonoriser les portes qui claquent (celles des autres clients)
Petit déjeuner en terrasse : café, jus d’orange, croissant, pain miel et confiture servi toujours avec le même sourire
Parking pratique à l'arrière de l'hôtel donc bien caché de la rue
Hôtel trés bien situé : à côté de l'embarcadère, juste face à la place principale du village

Astuce pour la chambre : Prenez avec vue sur mer, c'est plus calme, et si possible au 2ème étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Levallois-Perret, France, Europe
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

hotel tres bruyant. ancune isolation phonique.vous serez deranger non seulement par les chambres voisines ( chambre reserve seulement dans l attente du bateau pour l ile d yeu) mais aussi par les touristes qui arrives en voitures ou en cars des 6h du matin ( parking sous les fenetres des chambres).
le petit dejeuner est a prendre dans le bar.
notre chambre ainsi que l hotel etait propre, oreilles trop plat, il nous a manqué un traversin.

Astuce pour la chambre : achetez des boules quies!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Véronique G, Propriétaire de Hotel de Bretagne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de notre hôtel.
Nous sommes désolés d apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience.
Les traversées pour l' Île d'yeu dépendent des horaires de marées, c'est pour cette raison que certains bateaux partent de bonne heure.
Nous vous remercions pour votre remarque concernant la propreté de notre établissement, à laquelle nous attachons une réelle importance.

Nous vous remercions de nouveau pour vos remarques constructives

Cordialement

Mme Gandemer

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fromentine

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel bien placée face a l'océan et l'embarcadère pour l'île d'yieuet x à cinq minutes de l'ile de Normoutier
Chambres avec balcon et couloir propre et neuf
Petit déjeuner sympathique au bar de l'hötel
Bon contacte et bon accueil des propriétaires à notre l'arrivée
c'était notre deuxième séjour dans l'hotel

Astuce pour la chambre : les meilleures chambres sont celles donnant sur l'océan
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Véronique G, Propriétaire de Hotel de Bretagne, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chers clients

Nous vous remercions de vos encouragements et de vos remarques positifs.
Nous sommes ravis que notre région, que vous connaissez, vous satisfait.
Et sommes enchantés de vous accueillir lors d'une prochaine grande marée
dans notre établissement
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé 5 jours très agréables dans cet hotel, l'accueil est chaleureux, l'établissement , bien rénové est neuf et moderne, sa situation permet d'observer les marées et le place à proximité de sites interessants: iles d'Yeu, de Noirmoutiers, le Pays des Olonnes .Merci pour le tout à nos hôtes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Véronique G, Propriétaire de Hotel de Bretagne, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chers clients
Nous vous remercions de votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que notre région vous a plu.
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Noirmoutier pas très loin avec le passage du Gois., un hôtel très agréable avec des jeunes propriétaires très sympa . Chambre sur l'océan très agréable sous le soleil de la Vendée.Petit déjeuner trop bien , merci à vous

Astuce pour la chambre : Je le conseil fortement , les chambres vues sur l'océan .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Véronique G, Propriétaire de Hotel de Bretagne, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client
Nous vous remercions pour ce commentaire positif qui nous encourage fortement.
Nous sommes ravis que vous aillez passer un agréable séjour dans notre région.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
Propriétaire de l'HOTEL DE BRETAGNE
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est refait à neuf. La chambre est belle avec un très bon matelas et TV. La salle de bain est très bien aussi.

L'accueil est très sympathique. La patronne nous a indiqué tard le soir le chemin pour venir à son hôtel.

Il y a dans le quartier 6 restaurants dont le poisson rouge et le cabulot qui sont excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Véronique G, Propriétaire de Hotel de Bretagne, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chers clients

Nous vous remercions pour ce commentaire positif qui nous encourage après tous les efforts donnés pendant les travaux.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir dans notre région.

Propriétaire de l'hôtel
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel où les parties communes ainsi que les chambres sont entièrement rénovées et mises aux normes .Les chambres sont agréables et confortables, agrémentées d'une petite terrasse face à la mer, la literie est neuve et d'un bon confort. L'hôtel est parfaitement entretenu et la patronne très sympathique.
Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Véronique G, Propriétaire de Hotel de Bretagne, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chers clients

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.
Merci pour vos compliments qui représentent un vrai encouragement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre sympathique région.

HOTEL de BRETAGNE

Vous connaissez Hotel de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bretagne

Adresse: 27 Avenue Estacade | La Barre de Monts, 85550 Fromentine, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Fromentine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fromentine
Hotel De Bretagne Fromentine, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.