“une bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
montfermeil
“une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

vue la situation de l'établissement, avec terrasse directement au bord de la plage, j'étais un peu inquiète mais je me suis risquée (parce que tout près du bateau que je devais prendre). je ne suis pas déçue. Accueil très agréable, on n'attend pas. les huîtres sont un vrai délice de fraîcheur et de goût iodé, si typique de cette région. la carte est variée. on peut déguster le vin au verre (pratique à l'heure du déjeuner quand on est seule....), bon rapport qualité/prix. A retenir pour les retours aux beaux jours pour déjeuner au soleil !

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Diner un vendredi soir de mars avant de prendre le bateau pour l'ile d'Yeu . Premier contact au téléphone, très chaleureux (ça commence bien ! ).
Accueil sympathique, huitres délicieuses , juste sorties de l'eau et cuisine efficace .
Patron aux petits soins pour ses clients et bon conseil sur le vin.
Une bonne surprise à essayer !
Penser à réserver en saison .

Saint-Nazaire, France
“Mais que fait le patron”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Aucun accueil. Le serveur étant débordé, je le comprends. Mais le patron derrière son bar nous regarde et sort fumé sur sa terrasse... une fois installé, on le voit boire derrière son bar, donner des directives à son serveur, toujours dans le jus. Des clients s'approchent de la caisse... le boss avec son iPhone ne lève pas la tête et l'employé doit donc encaisser.Je ne suis resté qu'une heure et 1/2 et j'ai relevé bcp choses de cet ordre la... dommage par ce que si ce monsieur se sentait plus concerné ce serait plus agréable pour les clients et aussi pour son serveur. Ayant une clientèle captive liée aux arrivées et départs de bateaux, il n'a sans doute pas besoin de soigner son sens commercial. Ceci n'est que le point de vue d'un serveur devenu restaurateur.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vue imprenable sur Noirmoutier,Vue sur plage pour voir vos enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous louons trois maisons de tourisme à "Fromentine.La Joséphine 1828." 3 clés Clévacances.Ouvert à l'année (sur Tripadvisor). Nous laissons à disposition dans nos locations les cartes de ce restaurant qui font le bonheur de nos visiteurs et en retour nous font part de leur satisfaction et de beaucoup d'éloges. 95 % de " nous y retournerons" sur environ 230 à 250 couverts en 2013.
Nous avons déjeuner en couple le 19 février et nous constatons la recherche permanente de la qualité et du service depuis son ouverture. La vue sur la mer et sa situation calme ne peut être égalées dans les environs.
(Le vin en carafe mériterait une reconnaissance de l'estomac avec une qualité au-dessus.Merci)

• Visité en février 2014
IFS
“Endroit à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un super endroit que nous avons découvert début octobre avec mon épouse. Nous étions hors saison et nous avons pu profiter d'une place sous la terrasse couverte avec vue sur Noirmoutier.
La dorade était cuisinée avec goût
Le service était de qualité avec des personnes très sympas
Une bonne soirée en toute décontraction

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Fromentine, La Barre-de-Monts

Vous connaissez Le Poisson Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poisson Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.