“Très bien !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Repas en famille, un peu sceptique compte tenu des commentaires sur le patron....
Résultat concluant !
Service professionnel et excellent de la part de notre serveuse (Nantaise), menu du jour bien expliqué, l'ardoise propose qq plats alléchants.
On tente le dos de cabillaud (avec une purée excelentissime !), les st Jacques poêlées, qq moules frites, et une galette fourrée aux épinards et accompagnée de saumon fumée.
Le tout est simple, excellent, frais, parfumé, rien à redire !
Les desserts sont bons mais un peu plus simples au niveau du goût (le caramel au beurre salée mériterait d'être plus fin pour ne pas couvrir les autres aliments).
Un convive a pris un demi pichet de vin rouge, et l'a quasi pas touché en le déclarant infâme (il a pourtant une bonne descente d'habitude ! Lol). N'étant pas moi même specialiste du vin, je vous conseillerais donc de vous renseigner avant d'en commander...
La formule entrée + plat ou plat +dessert à 20.50€ rend l'addition très raisonnable.
Notre serveuse (ce lundi midi 14/07), le cadre, la déco, les plats, l'addition : je recommande sans hésitations !

La Roche-sur-Yon, France
“Changement de patron possible?”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dans l'ensemble ce n'etait pas catastrophique, mais juste à la vision du patron vous n'avez pas envie de rester, celui-ci, peut aimable, ne sert à rien.
Mais les poissons sont bon.

Visité en mai 2014
Rennes, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un samedi soir de mai.
Ambiance très sympa, et un service soucieux du bien être du client.
Un digestif nous a même été offert.
Une carte variée, gourmande et les plats étaient d un très bon rapport qualité prix.
L ambiance était agréable et conviviale.
J y retournerai pour goûter les autres plats proposés.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Restaurant très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Vue imprenable. Service fort sympathique. Bon rapport qualité prix. La carte est variée et les plats sont travaillés et copieux.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
montfermeil
“une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

vue la situation de l'établissement, avec terrasse directement au bord de la plage, j'étais un peu inquiète mais je me suis risquée (parce que tout près du bateau que je devais prendre). je ne suis pas déçue. Accueil très agréable, on n'attend pas. les huîtres sont un vrai délice de fraîcheur et de goût iodé, si typique de cette région. la carte est variée. on peut déguster le vin au verre (pratique à l'heure du déjeuner quand on est seule....), bon rapport qualité/prix. A retenir pour les retours aux beaux jours pour déjeuner au soleil !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Fromentine, La Barre-de-Monts

Vous connaissez Le Poisson Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poisson Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.