“Adresse à recommander sans aucun doute !!!” 5 5 étoiles

Les Negociants
Place de la Republique, 63230 Pontgibaud, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Pontgibaud
Esbly, France
“Adresse à recommander sans aucun doute !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil très chaleureux des patrons, qui sont très courtois et serviables. Chambres très propres, très calmes (le must pour se reposer). Les lits et matelas sont d'une qualité incroyable. Le nettoyage de la chambre est fait en votre absence et une bonne odeur de propreté règne lorsque vous en revenez.Cuisine du terroir délicieuse, copieuse, faite maison et dans un cadre très agréable. Les petits-déjeuners sont également très bon et copieux. Tant sur l'hébergement que sur la restauration, le rapport qualité/prix est au rendez-vous. N'hésitez-pas à essayer les bières artisanales locales qui valent le détour pour une somme modique. L'emplacement est idéal. A proximité, VULCANIA, le Puy-de-Dôme; Volcan de Lemptégy, etc... J'avais essayé l"autre hôtel" de la commune, celui-ci est au dessus du lot sur tout. A recommander et essayer les yeux fermés. De nombreux commerces à proximité. CLERMONT-FERRAND à moins de 20 minutes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
gironde sur dropt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J e viens de passer 3 jours, dont deux nuits dans cet hôtel,et je le recommande vivement.
Accueil chaleureux, les patrons viennent discuter avec vous, au niveau restauration c'est excellent, et au moins en Auvergne vous mangez local. Les chambres sont simples et trés propres
et le ménage est fait lorsque vous êtes partis. Ce n'est pas un 5 étoiles mais l'essentiel est là.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hôtel me plaît beaucoup. Tout d'abord l'accueil est très convivial et franchement agréable. Ensuite les chambres sont simples mais spatieuses calmes et propres. Enfin le tarif est très compétitif. Le restaurant ajoute un plus.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Tonneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

après un séjour de 3 jours dans cet hôtel nous n'avons été déçus ni par l'accueil ni par la restauration. Nous l'avons choisi en ayant pris connaissance des commentaires sur cet établissement (PapyJF, Eric F..) et nous n'avons pas regretté notre choix. Je pense aussi qu'une chambre d'hôtel n'est pas un gîte, on n'y arrive en général que pour dormir, et l'important pour nous c'est la propreté, le confort du lit (et sur ces points il n'y a rien à redire). Bon rapport qualité/prix. En distance, bien situé pour les visites ou randos (vulcania, Puy de Dôme...).Pas de problèmes pour le stationnement (il est vrai que nous sommes en septembre). J'ai apprécié la discrétion des jeunes employées qui nettoient la salle de bains et font votre lit pendant que vous êtes au petit-déjeuner, et lorsque vous y remontez vous avez la bonne surprise de trouver tout propre avec une agréable odeur de parfum dans la pièce!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De retour de vacances, cet hôtel s'est trouvé sur notre route... entre la Savoie et le Pays Nantais
Très bien situé, en plein centre du bourg, sur la place centrale, il est facile d'accès et surtout au calme car la route principale passe à l'extérieure de la commune.
Pas de soucis pour se stationner et si vous êtes motards comme nous, vous avez la possibilité de garer votre moto à l'abri. Le patron vient même vous donner un coup de main...
Un accueil comme on aimerait en voir plus souvent ; sourire, disponibilité, simplicité et le toute avec une petite pointe d'humour sympa.
La chambre est correcte, le lit confortable mais il est vrai que la salle de bain est un peu "vieillissante". Mais bon, on ne passe pas sa vie non plus dans la salle bain...
L'hôtel fait aussi restaurant et là il y a de quoi aussi en profiter. La cuisine du terroir est simple et copieuse. Vous avez le choix entre plusieurs menus et à la carte. Essayez la la truffade !!!...
Le tout accompagné par un excellent "côte d'Auvergne" rosé. Bravo à ce viticulteur car ce rosé dépasse largement certaines autres productions plus importantes et spécialisées dans ce type de vin. Merci aussi patron de l'hôtel qui nous propose ce vin et pour un prix très correct. Dommage que nous n'ayons pas pu goûter le rouge et le blanc (il faut quand même rester sérieux et savoir consommer avec modération) mais s'ils émoustillent autant les papilles que le rosé... il faudra revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bressuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L hotel est très propre et le personnel est des plus sympathique
J ai pris une soiree étape, à un prix très raisonnable, le diner et le petit dejeuner sont corrects
Ne vous attendez pas à un hotel de luxe, c est un vieux Hotel avec et c est le point negatif une salle de douche très viellissante
A 10 mn de Vulcania, l Hotel est bien placé

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Chambres satisfaisantes malgré quelques éléments vieillissants dans les salles de bain, bonne insonorisation.

Rapport qualité/prix du petit déjeuner élevé et restaurant à conseiller.

Accueil exemplaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pontgibaud ou ses environs
Hotel de la Poste Pontgibaud
N° 3 sur 3 à Orcines
Le Relais des Puys
Le Relais des Puys
N° 1 sur 3 à Orcines

Vous connaissez Les Negociants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Negociants

Adresse: Place de la Republique, 63230 Pontgibaud, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Pontgibaud
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Pontgibaud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Negociants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Negociants Pontgibaud, Puy-De-Dome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Negociants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.