“Plus que parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme des Saules

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Millam
La Ferme des Saules
La Ferme des Saules a été ajouté à vos Favoris
337 rue de l'église, 59143 Millam, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Millam
ROUEN
“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Tout est parfait : la maison, les chambres, la décoration, le volume, la table d'hôtes, la propriétaire Madame Leduc.
Plusieurs hôtels 4 étoiles pourraient prendre exemple...
Nous avions loué la Familiale et reviendrons dès que possible : le bon goût et le raffinement de Madame Leduc nous ont echanté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Chambres d'hotes de charme, ici le mot charme prend toute sa valeur. Très belles chambres, décorées avec goût, grandes, propres, accueillantes et très bien équipées. Une très belle pièce commune avec canapés, fauteuils, chaises, tables, est disponible ainsi qu'une belle cuisine.Le petit déjeuner est copieux. L'accueil par Mme Leduc est sympatique chaleureux et prête à rendre service et à faire découvrir sa région. Bref une adresse à recommander... et au calme.
cordialement JMK

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boutigny Prouais
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

La Ferme des Saules, un accueil chaleureux dans une endroit décoré avec beaucoup de goût quelque soit la chambre ou la suite elles sont toutes ravissantes et très confortables.
Les salles de bain sont très bien agencées, très propres, modernes et spacieuses.
Beaucoup d'hôtels pourraient s'inspirer d'une telle qualité !
A recommander absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Week end entre copines, nous avions réservé la suite de style Flamand, décorée avec beaucoup de goût. Nous avons été très bien accueillis et conseillés sur les activités et restaurants environnants (le Ptit Montmartre à St Omer, excellent rapport qualité prix).
Nous y étions tellement bien que nous avons décidé d'annuler l'activité du dimanche pour profiter du lieu et des parties communes!
Je conseille vivement, que ce soir en amoureux, en famille ou entre amis!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ezanville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Une chambre, ou plutôt une suite, décorée avec beaucoup de goût, très spacieuse et confortable, avec une très belle et grande salle de bain. Des espaces communs ( séjour, terrasse) tout aussi bien équipés et décorés. Sans oublier l'accueil discret mais chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Houssen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Accueil sympa, le cadre est vraiment beau . La chambre (la pastorale) située en rez de chaussée est spacieuse décorée avec goût et dotée d'une salle de bain pratique et moderne. La literie est de très bonne qualité.Un salon et une cuisine sont communes a plusieurs chambres (décorés avec goût, équipés en électroménager haut de gamme et dotés d'un accès terrasse). Nous avons profité de la formule table d'hôte le repas était simple, très bon et servi en bonnes quantités (aurait été encore plus sympathique avec des spécialités !) On reviendra !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
boeseghem
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage. Nous avons choisi la formule diner romantique servi en chambre, en un mot : génial !!! un repas de qualité, une table d'un raffinement ...., digne d'un grand hôtel. Bonne literie, chambre très propre. Nous avons été très bien accueillis. Situés non loin de la côte ou des marais audomarois, on est à côté de tout. nous y reviendront ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme des Saules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Saules

Adresse: 337 rue de l'église, 59143 Millam, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Millam
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Millam
maison d'hôtes de charme 4 chambres d'hôtes à la décoration soignées entre mer et campagne située entre Saint-Omer,Calais et Dunkerque a 1 heure de Lille et de Brugges ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des Saules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.