“Très bonne prestation a recommande” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme des Saules

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Millam
La Ferme des Saules
La Ferme des Saules a été ajouté à vos Favoris
337 rue de l'église, 59143 Millam, France   |
“Très bonne prestation a recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bien reçu très agréable merci pour le séjour que l on a passer chambre très belle literie très bonne salle de bain manque rien télévision wifi petit jardiner très calme à recommander petit déjeuner copieux et table d hote

Astuce pour la chambre : Chambre romantique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Encore mieux en vrai qu'en photo... Parfaite escapade romantique gentillesse et authenticité sont au rendez vous, ne pas rater le diner aux chandelles servi en chambre et très romantique avec un champagne exceptionnel et les bons conseils de visite dans le coin rapport qualité prix exceptionnel Merci

Astuce pour la chambre : Utilisation du GPS, puis de laisser vous servir, ne pas hésiter à prendre la chambre famillialle mêm...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Florennes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Tout y est parfait! La propriété (au calme), l'emplacement, l'accueil chaleureux, les chambres spacieuses et très coquettes, joliment décorées, la literie hyper confortable. Le petit déjeuner, copieux et délicieux, est servi dans une pièce très accueillante; le sourire et la gentillesse de Mme Leduc contribuent à la réussite de votre séjour! Excellent rapport qualité/prix. Pour une visite de cette région, c'est l'adresse idéale; de plus, la propriétaire vous donne de très bonnes pistes pour organiser votre journée.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre "Campagne" et notre amie "la Champêtre". Toutes deu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Noeux-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'endroit est très beau, notre chambre "pastorale" très belle, confortable, indépendante tout en étant accolée à la salle de vie et au petit salon mis à notre disposition. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien, café à disposition dans la cuisine commune, dépliants sur les choses à voir... Tout est très propre et soigné, décoré avec beaucoup de goût, spacieuse et confortable.
La propriétaire est généreuse pour ses hôtes et très sympathique, à l'écoute.
Le petit-déjeuner était très copieux sucré ou salé il y en a pour tous les goûts.
Pour notre première expérience de chambre d'hôte pour notre anniversaire de mariage c'était exceptionnel, maintenant il va nous falloir trouver qualité égale pour l'année prochaine, se va être difficile alors peut-être qu'on se reverra !
Mme et M MACQ

Astuce pour la chambre : Avec la pastorale nous avons une entrée indépendante, on se sent vraiment rentrer chez nous.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

luxe, calme et volupté... tout est dans la discrétion...
Le lieu tout comme ses propriétaires sont extrêmement accueillants..
Les chambres sont très stylés et très confortable décoré avec beaucoup de goût et de recherche.
Pour ma part je suis allée dans la chambre de la photo et cela a été une expérience inoubliable...
merci

Astuce pour la chambre : attention pour les repas, il y a peu de restaurants aux alentours...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Voici une adresse à ne pas manquer dans le Pas de Calais !! Une de nos meilleures expériences des chambres d'hôte de charme.
La chambre : équipement super complet , matériaux de qualité et de très bon goût; Literie confortable. Un sans faute !
Sanitaires : Belle salle d'eau avec robinetterie de qualité. Douche italienne vaste. Tous les équipements d'une propreté impeccable.
Immense salle commune , très confortable avec cuisine complète avec électros de qualité Cheminée. Terrasse et jardin très bien soigné
Calme total dans petit village.
Et que dire de la réception !! la propriétaire , Cathy, est tout sourire , joviale et rieuse à l'écoute de ses hôtes.
La table d'hôte : Cuisine entièrement maison avec produits locaux , simple mais délicieuse et en quantité.
Le petit déjeuner : Très complet , pains , viennoiseries , charcuterie , fromages choix de boissons... bref la totale.....Miam.
Et en sus de tout , un prix très raisonnable.
A recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont formidables !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Les chambres sont splendides! Décorée avec beaucoup de goûts. Propre et spacieuse.
Le cadre est magnifique. Le petit déjeuner est parfait!!! Pain, brioches, crêpes, confitures maisons, déjeuner sucre et/ou sale!! Et la propriétaire est très sympathique! Très bon choix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme des Saules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Saules

Adresse: 337 rue de l'église, 59143 Millam, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Millam
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Millam
maison d'hôtes de charme 4 chambres d'hôtes à la décoration soignées entre mer et campagne située entre Saint-Omer,Calais et Dunkerque a 1 heure de Lille et de Brugges ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des Saules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.