“Bien sous tous rapports, ou presque” 5 5 étoiles
Avis sur Queen's Bay Hotel

Queen's Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queen's Bay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coral Bay Road | PO Box 60416, Kissonerga, Paphos 8102, Chypre   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Kissonerga
Bruxelles
“Bien sous tous rapports, ou presque”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Je reviens d’une semaine de vacances à l’hôtel Queen’s Bay de Paphos (mi-janvier), et voici mes impressions à chaud.

À mon arrivée, tard le soir (le restaurant était déjà fermé), une assiette froide m’attendait dans ma chambre. Délicate attention. J’étais ravi de la chambre, coquette et bien propre. Je ne peux que conseiller de prendre une chambre avec vue frontale sur la baie : le coucher de soleil en pleine tronche le soir, ça vaut bien un supplément. La vue très dégagée de l’hôtel est d’ailleurs un de ses grands atouts.

J’étais en demi-pension. Comme la clientèle est très british, il ne faut pas s’étonner d’avoir droit au full English breakfast le matin, avec œufs brouillés, bacon, baked beans et tutti quanti. Qui s’en plaindra ? Par contre, je trouvais leur thé un peu insipide. À cette époque-là de l’année, le buffet n’est organisé que le soir. Si l’on veut manger à midi, il faut se rabattre sur les quelques plats proposés au restaurant (cuisine internationale, essentiellement) : inintéressant et boring. Le buffet du soir, par contre, est un vrai festin, toujours varié, et jamais de pénurie. En fait, je suis sûr d’avoir pris du poids ! Là aussi, les betteraves rouges, la sauce à la menthe et la jelly – communément appelé « Royal tremblant » – côtoient le tzatziki, le halloumi (fromage local) et le bœuf stifado. Dommage toutefois qu’il n’y ait pas davantage de plats grecs ou chypriotes.

Pour ce qui est de l’atmosphère : très calme, tant à l’intérieur de l’hôtel – vu qu’il y a 95 % de retraités britanniques – qu’à l’extérieur. Normal, car il n’y a strictement rien autour de l’hôtel, et c’est en même temps un de ses points faibles, son isolement par rapport à Paphos. Les moyens de transport ne sont pas géniaux (en janvier, dernier bus vers ou de Paphos à 18 h 30… Compter 12 euros pour revenir en taxi). De même, pas de possibilités de promenade, le soir : la route n’a ni trottoir, ni éclairage, c’est beaucoup trop dangereux. Dans quelques années, peut-être…

Le personnel est très aimable, rien à redire de ce côté-là. Deux déceptions concernant les infrastructures de l’hôtel : premièrement, la taille de la piscine intérieure. Sur leur site, elle semble beaucoup plus longue qu’en réalité (sans doute une question d’angle…). Pas moyen de faire autre chose que d’y barboter (elle est presque de forme carrée), je n’ai même pas essayé. Il paraît toutefois que c’est la même chose dans la plupart des hôtels. Deuxièmement, à l’époque du Wifi, demander 2 euros les vingt minutes pour utiliser un ordinateur vétuste et une connexion poussive, juste à côté du comptoir de la réception, ce n’est pas top. Mais bon, encore une fois, les seniors ne sont pas aussi accros à l’internet que moi !

• a aimé — Vue frontale unique sur la baie, délicieux buffet, calme
  • n'a pas aimé — Accès à l'internet, piscine intérieure minuscule, thé inspide
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

583 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

london
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Nous venons de passer 7 jours au Queens Bay.
Ma femme et moi sommes totalement dithyrambiques au sujet de cet hôtel.
L’hôtel lui-même est assez récent. La propreté dans l’hôtel en général et dans les chambres était impeccable.
Nous avions une vue magnifique depuis notre chambre ( vue sur la mer).
Le choix offert à chaque repas était excellent.
Le personnel était gentil et très serviable.
Mon seul regret est que nous ne sommes pas restés assez longtemps mais nous ne referons pas la même erreur et nous y retournerons très vite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
northumberland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Nous venons de passer une semaine très reposante à l’hôtel pour recharger nos batteries. Il est irréprochable, bien entretenu et très propre. La plupart des membres du personnel sont excellents, disponibles, gentils et attentionnés. Les serveuses au petit déjeuner n’étaient pas du matin et le bruit qu’elles faisaient en ramassant les plats et en jetant les couverts sur les chariots était assez ennuyeux, c’est le moins qu’on puisse dire. La cuisine était correcte, pas extraordinaire, manquant de saveur parfois et un peu toujours la même chose, mais nous sommes allés mangé dehors la plupart du temps. L’hôtel était un peu à l’écart, mais avec la navette gratuite ou le bus qui passait toutes les 15 minutes, c’était parfait. Finalement, un endroit merveilleux pour se détendre, tout simplement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2004

Bon hôtel qui offre d'excellentes vues.
Cet hôtel est utilisé principalement par les adultes.
Pas grand chose à faire pour les enfants.
L'hôtel est à environ 7 km en dehors de Pathos mais il y a un bon service de bus sur la route côtière principale qui est à environ 200 mètres de l'hôtel.
La nourriture était excellente et variée, et le personnel est très serviable.
Sur le côté négatif il n'y a pas grand-chose à faire à proximité et les boissons étaient un peu chères, mais si vous êtes à la recherche de vacances tranquilles et reposantes, cet hôtel sera difficile à battre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Queen's Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Queen's Bay Hotel

Adresse : Coral Bay Road | PO Box 60416, Kissonerga, Paphos 8102, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Kissonerga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen's Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookCyprus, LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Bay Paphos
Queens Bay Hotel Paphos
Hotel Queens Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.