“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Queen's Bay Hotel

Queen's Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queen's Bay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coral Bay Road | PO Box 60416, Kissonerga, Paphos 8102, Chypre   |
N° 3 sur 5 hôtels à Kissonerga
Saint-Etienne-au-Mont, France
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bel hôtel bien situé dans cadre agréable où le personnel est sympa et accueillant, la nourriture très correcte, les chambres propres mais un peu petites.
L'animation en journée très agréable par contre, l'animation du soir ringarde.
il faudrait prévoir des spectacles plus au gout du jour et plus varié.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer recommandée

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

hôtel agréable en couple calme et reposant
nourriture correct mais pas extraordinaire
animation pas terrible préférez le centre ville de paphos
la vue de l hôtel est magnifique
par contre accès wifi payant un accès gratuit dans le hall serait le minimum

Séjour du juillet 2014
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel très bien situé au bord de la mer, avec une vue superbe.
Bon en général pour un trois étoiles
Hotel propre, calme et personnel agréable.
Bus fréquents et proches de l'hôtel.
Nous étions en demi pension, le petit déjeuner est agréable avec un large choix seul bémol le buffet du soir répétitif et pas tjs à notre goût.
Un peu dommage que le wifi soit payant!
Très bien pour des vacances dépaysantes et relax sans prétention!!
De plus si le cœur vous en dit il y a une salle de massage ou Janet se fera un plaisir de faire évacuer toutes vos tensions, les prix sont correctes pr cette prestation (45€ l'heure de massage)

BG
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nourriture industrielle , la meme chose presque tous les soirs. Heureusement que nous étions en demi pension. Pas d'eau dans la douche pendant 2 jours, téléphone de l'hotel qui fonctionne pas . Pas de frigo , pas de bouilloire ....pour un 3 etoiles c'est moyen, le prix des consos exorbitants ( 3,50euros la bière)
Personnel très sympa ,hotel bien situé avec belle piscine et belle vue sur la mer , ligne de bus régulière et location de voitures à proximité.
idéal pour petit budget

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel Bien situé, bon en general pour un 3*.
Personnel pro et pour la plupart parlant français. Nous y sommes allé en demi-pension avec ma compagne, La nourriture est correct avec un menu changeant chaque soir. Pour le matin dejeuner americain copieux, suffisant pour tenir une journee d excursion. Nous avions reserves une chambre vue sur mer de côte avec une superbe vue sur la baie avec couché de soleil. Par contre la deco de la chambre n est pas terrible, niveau sanitaire l eau manque à certaines heures de la journee. Pas de mini bar (ou payant je suppose). Le wifi est egalement payant à un prix onereux (2€/30min ! ) ce que je trouve decevant. Animations ciblées pour un certain age.
Mini plage avec rochers environnants, transats payants le long de la baie.
A part cela RAS, hotel interessant rapport qualite/prix mise à part certains services payants qui devraient etre offerts.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Monts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel intime, à l'écart de la route principale, situé face à l'océan. Personnel toujours prêt à vous rendre service et très aimable. Concernant la nourriture, il y en a pour tous les goûts, que l'on soit français, anglais ou russe. Hôtel où il n'existe pas ce brouhaha que l'on trouve dans les grosses structures, on appréciait le calme des repas sur cette grande terrasse face mer. Petite plage en contrebas de l'hôtel avec un petit bar tenu par de vrais et très sympathiques chypriotes. Les bus sont fréquents, proches de l'hôtel. En partant de Kato Paphos , ils partent dans toutes les directions et vous pouvez ainsi visiter l'île sans passer par les tours opérateurs de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander face mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions demandé avant notre départ des chambres côte à côte et si possibles communicantes. A notre arrivée, très tardive, nous avons été très contents de découvrir 2 chambres communicantes donnant sur mer (comme demandé) avec un grand balcon. Les chambres sont assez grandes, propres. La salle de bains un peu petite mais très propres également. L'insonorisation entre les chambres et le couloir est très mauvaise...surtout lorsque les portes claquent.
La piscine est grande et agréable. La piscine intérieure est également agréable mais plus fraîche. Le restaurant est propre et agréable. Le buffet du dîner est un peu redondant. La salle où se trouve le buffet du petit déjeuner est moins accueillante, sombre et pas très propre. Le buffet du petit-déjeuner est plus adapté à une clientèle britannique.
Le jardin est agréable et permet d'être plus au calme.
L'accès à la petite plage est facile et rapide.
L'hôtel est bien situé, un peu à l'écart de Paphos, et la ligne de bus se trouve à proximité (pour Paphos ou Coral Bay).
Hôtel majoritairement fréquenté par des britanniques et des russes.

Astuce pour la chambre : Les chambres en prolongement de la réception ont des grands balcons côté mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Queen's Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen's Bay Hotel

Adresse: Coral Bay Road | PO Box 60416, Kissonerga, Paphos 8102, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Kissonerga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen's Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, BookCyprus, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Bay Paphos
Queens Bay Hotel Paphos
Hotel Queens Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.