“Moyen de gamme” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Kissonerga
Auxerre, France
“Moyen de gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Un hôtel moyen de gamme pour une clientèle sans exigence particulière ! Quinze jours passés dans cet hôtel et vous rêvez de revenir manger chez vous à la hâte ! Toujours les mêmes plats servis, parfois reconditionnés à d'autres sauces, c'est bien dommage ! Par contre le personnel de service est plutôt sympa ! Peu d'activités interessantes proposées, mais par contre deux piscines séparées et une d'eau de mer sur la plage, ce qui est plutôt un bon point. En formule All includ, n'attendez pas de miracle sur le goûter de 16h, pas grand chose à se mettre sous la dent en réalité ! Par contre, le coté "boissons à volonté" est sympa, sauf que c'est limité à certaines boissons. Pour ce qui est de l'ïle, la moitié n'est pas visitable puisque sous contrôle turc, et donc la ville principale est coupée en deux avec barbelés et casques bleus ! Pas grand chose à voir en réalité de cette île, un vaste caillou aride, juste idéal pour farnienter ! A visiter une fois, mais pas deux !

maurepas 78
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons séjourne dans cette hôtel après un choix de dernière minute en "All inclusive"
Hotel agréable mais un peu a l’écart de la ville.

Nous avons loger dans l'aile olympus , plus récente et en très bon état.
Le matin nous disposions même d'un restaurant spécifique pour les petits déjeuners, l'aile possède également sa propre piscine.

Les repas se prennent au restaurant principal , pas mauvais , sans etre pour autant de la grande gastronomie , mais cela manque un peu de diversité ...

Pour la découverte de l'ile , je vous conseille de louer un véhicule , le trafic n'y est pas intense mais attention la conduite se fait a gauche avec volant a droite!!.
Petit conseil également , si vous voulez découvrir toute la beauté de l’arrière pays , prenez un 4x4 car le sorti des secteurs cotier et grande route , vous avez le plus souvent à faire avec des pistes ...

Pour l'animation , la ville de Paphos , située a quelques minutes de route regorge de bars / restaurant / clubs / ... par contre , une fois de plus on ne peux qu' y constater l’influence et la fort présence britannique.

saint aignan centre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous y étions en aoùt 2010 pour 2 semaines.
A propos de l'hôtel:
- Un peu vieillot néanmoins confortable.
- Vue de la chambre magnifique, couchers de soleil époustouflants
- Propreté très correcte
- Buffets suffisants
- Piscine moyenne
- Très petite plage mais lagon agréable.
En effet, cet hôtel un peu éloigné du centre de Paphos, date un peu en outre il est bien placé sur la côte. les bus pour rejoindre le centre se trouve à 5 minutes de marche. Nous avons même fait du stop ( à nos ages!!) avec succès car les chypriotes sont adorables.
De toutes façons, nous n'allons pas à Chypre pour rester à l'hôtel, il y a tellement de choses à voir. Il faut faire l'excursion dans l'Akamas : top. Nous avons aussi loué une voiture ( attention conduite à gauche) pour aller au rôcher d'aphrodite, au monastère de kikos.....
Une petite croisière en cata s'impose, les criques sont magnifiques. Et il fait toujours beau à Chypre : un nuage en 15 jours.
Alors allez y sans problème si un hôtel un peu défraichi ne vous dérange pas.

Saint Sauveur des Landes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

- Repas :

Trop continentale, pas assez typique de l'ile.

Plat froid

Tres bon vin

Serveurs (et serveuses) tres agréables

Je ne comprend pas pourquoi le chef de cuisine a refusé de nous faire un panier repas sous prétexte que nous l'avions commandé trop tard, au vue du contenu de celui-ci (2 tranches de pain de mie avec fromage et jambon, une tomate, une pomme et une brique de jus de fruit)... Nous avons retrouver tous les ingrédients du dit panier au petit déjeuner le matin...

- Animation :

Tres difficile à noter et à critiquer car il n'y en avait pas...

La seule animation qui aurait pu être interressante (folklore Chypriote) a été annulée.

- Bar

Pas d'alcool dans les cocktails "dit" alcoolisé

2 serveuses au bar de l'étage (une grande et une petite). La "petite" (ce n'est pas péjoratif, mais je ne me rappelle plus son prénom) était super sympa, contrairement à la "grande". Je pense qu'il serait temps de lui faire faire un stage de commerce (à la grande), ou alors il faut qu'elle change de métier. La gestion d'un troupeau de vache lui irai mieux.

- Chambre :

Tres belle vue de notre chambre sur la mer.

Peinture à refaire

Pas de ventilation dans la salle de bain.

Ménage tres approximatif, un morceau de papier est resté sous le lavabo pendant la semaine.

Matelas pas forcement de toute première jeunesse.

- Plage, piscine

La plage de gallet sur laquelle nous avions la vue était sale.

Je sais que cette plage n'appartient pas à l'hotel, mais elle fait partie du paysage, et cela nuie à l'image de marque.

Amateur de plongée, j'ai trouvé les fonds sous-marin tres sale, dans le meme état que la plage de galet. Encore une fois, je sais que cela n'appartient pas à l'hotel, mais l'hotel propose de marcher sous l'eau avec ces tas d'ordure partout ...

Horaire d'ouverture des piscines trop courte, apres une journée d'excursion, nous aurions aimé nous rafraichir 10 minutes dans la piscine, or elles étaient fermées...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé deux semaines au cynthiana beach au mois d'Août.

Au niveau des chambres:
Le point fort de l'hôtel reste, je pense, sa situation incroyable, entouré par l'eau. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, une grande baie vitrée et un balcon: très agréable de se réveiller le matin, d'ouvrir les rideau et de contempler la vue encore dans son lit!!
Le ménage était fait tous les jours et correctement, l'hôtel était très calme... Le seul HIC était que nous n'avions pas de frigo dans la chambre, or nous avons découvert un peu plus tard que casiment tous les gens que nous avons rencontré en avaient un... (C'est un détail mais c'est vrai que j'ai fais une insolation et de l'eau fraîche à portée de main n'aurait pas été de refus... de même que n'ayant rien pu avaler de la journée nous aurions bien mis un peu de nourriture au frigo pour que je puisse manger une fois le restaurant fermé...)

Au niveau du restaurant:
Il est vrai que le buffet est assez répétitif (les plats changent mais on y retrouve toujours la même saveur)... Pour des jeunes comme nous, pas trop difficiles ça va encore (quoi que nous sommes quand même allés manger dehors plusieurs fois car on en avait marre...) mais ca vaut le prix payé... donc rien à redire là-dessus.
En été nous pouvons manger sur la terrasse à l'extérieur et là: vue imprenable sur la mer (avec de l'ombre le midi) et le coucher de soleil le soir... Très agréable... et romantique :)

Au niveau de l'hôtel en lui même:
Tout est propre, la journée la piscine n'est jamais trop bondée de monde car entre les départs, les arrivées, les excursions etc... l'hôtel n'est jamais plein.
-Il y a un problème sur le nombre de transats par contre, il faut souvent batailler pour un trouver un et énormément de personnes se levaient la nuit pour aller mettre leurs serviettes pour réserver leurs places... et ce sont souvent ces mêmes personnes qui débarquaient comme des fleurs à 11h30 à la piscine alors que nous nous levions vers 9h pour pouvoir profiter: c'était raté! (pitoyable...) Heureusement, on arrivait toujours à se débrouiller pour en trouver ou parfois, le jeune homme (très gentil) de la maintenance nous en sortait de la réserve... (quand il en restait)...

-La wifi se trouve dans le hall d'entrée (ce qui n'est finalement pas plus mal car ça évite qu'on passe trop de temps sur internet ;)) Elle est payante et on à un peu de mal à la réceptionner...

-L'animation: c'est vraiment le minimum que l'on puisse trouver... Les animateurs n'ont aucun moyen pour travailler correctement... Il y avait un animateur Français (Ferdinand) qui y donnait du sien en organisant des tournois de foot, volley etc... mais pour vous prouver la mauvaise volontée de l'hôtel: ils ont placé un arrosage automatique sur le terrain de volley... On jouait donc plus souvent dans le boue qu'autre chose et ils n'autorisaient pas Ferdinand à mettre du sable pour éviter les accidents... Ce sont donc les vacanciers qui l'ont fait d'eux même...
Pour ce qui est du soir, si vous voulez de l'animation, il faut sortir en ville car à part les deux fois par semaine où il y a une soirée sur la plage, les animations sont nulles et se terminent très tôt... Pour ce qui en est du all inclusive c'est pareil: ça se termine à 23h, si vous avez le malheur de demander un verre à 23h01 ils vous envoient bouler en disant que c'est plus l'heure et qu'il faut payer !! De plus nous pensons que les cocktails avec alcool sont soit coupés à l'eau soit fait avec des alcools à très faible degrés...(nous commandions donc plusieurs cocktails par personnes quelques minutes avant la fin...)

-Au niveau des excursions:
Nous n'avons pas fait d'excursions avec l'hôtel (Régine de promovacances est très gentille et très efficace mais ses prix sont chers)... Nous avons voulu louer une voiture à l'extérieur mais il faut soit 3 ans de permis, soit un minimum d'âge de 25ans... Nous n'étions pas dans ces tranches là... Nous avons ensuite remarqué que l'hôtel louait des voitures beaucoup moins chères que Régine mais ils ne les louent pas aux Français pour ne pas lui prendre sa clientèle ... Nous avons donc été "forcés" de louer la voiture à Régine... donc quitte à payer nous avons prit une Jeep décapotable: le pied ! Nous avons visité l'île en trois jours, voici quelques idées de beaux paysage à voir:

- Agia Napa: Big tree Bay: Plages paradisiaques, eaux transparentes... A l'autre bout de l'île (2H de voiture) mais ça en vaut vraiment le coup... Ville animée et joli petit port de pêcheur!!

-Pissouri Bay: Superbe plage de galet avec de l'eau claire... Transats payants mais plage casi-déserte... Petit resto qui surplombe la plage où vous pouvez manger du bon poisson avant d'aller vous relaxer au bord de l'eau...

-Le rocher d'Aphrodite: Le mieux pour y aller est de partir de Pissouri Bay par les petites routes: vous passerez par le village de Pissouri: très atypique et vous y trouverez un point de vue exceptionnel sur les terres. Ensuite vous longerez la côte jusqu'au rocher en voyant de superbes paysages.

-Le lac salé de Larnaka: Juste pour le plaisir des yeux... :)

-Coral Bay: bien pour les enfants: plage de sable fin (à quelques stations de bus de l'hôtel)

-Tortle Beach: Difficile à trouver mais géniale pour les enfants: grande plage de sable et nids d'oeufs de tortue :)

Nous déconseillons fortement Limassol qui est une ville très industrielle... On y voit les pétrolier passer toute la journée et le soir tout est fermé... Très déçus par cette ville.

Enfin à Kato Paphos (port), vous pouvez aller vous balader le long de la mer où on trouve beaucoup de bars et de magasins souvenirs... Il y a le fort aussi... Et si vous voulez aller manger un vrai MEZZE grec dans un bonne taverne, il y en a une juste à côté du port où nous sommes allés avec d'autres Français (10 personnes) et où nous avons été merveilleusement bien accueilli et où nous nous sommes littéralement régalés:
"Rock Taverna 7 Alkminis street Kato Paphos" (La déco est super également!!)

La ville de Paphos en elle même est jolie mais il n'y a pas grand chose à y faire... Mais un grand centre commercial y est en construction avec bowling etc... donc ca ne saurait tarder :) Nous n'avons pas fait les sites archéologiques non plus mais les gens que nous avons rencontrés nous ont dit que c'était très intéressant.

Nous avons donc dans l'ensemble passé un très agréable séjour sur cette magnifique île: les paysages sont magnifiques, il fait toujours beau... C'est vraiment relaxant!! Si vous avez des questions avant votre départ ou autre, n'hésitez pas !!

val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous sommes partis en groupe par mon comite d entreprise ,nous nous avons adoré avec notre fille de 17 ans. La vue magnifique tous les jours de notre chambre sur la mer et autre paysage ,le soleil pendant 15 jours ,la gentillesse des serveurs au restau et au bar les serveuses mimi comme tout !!!! il est vrai que l animation était nulle mais cela ne nous génait pas car on etait au courant et il ne faut pas oublier que ce n'est pas un club mais un hotel .Nous avons fait des visites et vu beaucoup de choses ,je ne comprends pas tous ces gens que j'ai entendu geindre pendant 15 jours ,c'est quand meme cool de ne rien faire ,il est vrai que la nourriture revenait souvent mais en deux semaines c'est un peu normal je suppose que chez eux ils font exactement pareil;la plupart se plaignaient qu'il n'y avait rien à paphos mais ils sont restés tout le séjour a l hotel ça ma fait rire bref je vous le recommande nous on s 'est régalé .

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Crépy en valois
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

J'ai apprécié cet hotel d'où la vue était splendide, ma chambre était située dans la partie Olympian Wing qui sont des chambres plus récentes que le reste de l'hotel avec un vaste SDB, balcon, tv, mini frigo, clim Automatique et très bien entretenue.
Le buffet n'était pas assez varié à mon goût et l'animation du soir un peu trop plan plan et courte (fin 0h00) sauf pour les soirées sur la plage qui si les gens sont motivées sont plus sympas.
Je suis partie seule avec ma fille et moi j'ai bien profité de la mer et du soleil pendant que ma fille s'amusait dans la grande piscine d'à côté avec ses copines.
Le centre ville est un peu loin mais le services de bus est au point et on paie 2 euros (pas les enfants) pour un ticket valable toute la journée sur tout le réseau.
La plage Corail Bay est à 2 stations de bus et elle est rès agréable mais les transat payants.
Le seul aspect qui m'a déçu c'est d'avoir du rendre la chambre le jour du départ à midi alors que l'on partait qu'à 20h30 mais bon heureusement les autres vacanciers qui restaient étaient cool et nous ont prêté leur chambre pour se doucher!
Je suis revenue requinquée de ce séjour ensoleillé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cynthiana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cynthiana Beach Hotel

Adresse: PO Box 60023, Kissonerga, Paphos 8100, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Kissonerga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cynthiana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cynthiana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cynthiana Chypre
Hotel Cynthiana Beach Paphos
Cynthiana Beach Hotel Avis
Cynthiana Beach Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cynthiana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.