“Conseillé!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 60023, Kissonerga, Paphos 8100, Chypre   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Kissonerga
“Conseillé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en famille (4 personnes) dans cet hôtel au mois de juillet 2013. Les points forts de l'hôtel sont la vue, la plage privée, la nourriture! Nous étions en formule all inclusif et les repas étaient bons, par comparaison à nos autres voyages all inclusif dans d'autres pays. Bien sur, les glaces ne sont jamais bonnes car au gout trop "chimique". Le personnel est très très accueillant et fait des efforts pour parler français, ce qui est appréciable. Il n'y a pas beaucoup d'animation, mais cela ne nous a pas dérangé du tout!
Le point faible de l'hôtel est son éloignement du centre de paphos (20min) mais rassurez-vous il y a un arrêt de bus à 5-10min à pied de l'hôtel. Nous vous recommandons cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Certes la période de départ (semaine du 15 aout 2013) n'était pas forcément la meilleure pour découvrir Chypre (c'est la seule semaine de vacances des habitants de l'île) mais l'hotel s'est avéré agréable. L'accueil chaleureux, les chambres confortables et le personnel aimable et toujours souriant. Si vous avez des difficultés à vous déplacer, je vous déconseille l'hotel, celui-ci est plein d'escalier et de recoin pas forcément pratique et l'accès à la plage n'est pas forcément des plus commodes ou alors prévoir des détours.
Pas grand chose de prévu en terme d'animation et pour les jeunes presque rien si ce n'est une table de ping-pong et un billard. Bref, allez-y pour la piscine et la mer qui sont toutes les 2 très sympas.
Les repas décevant mais en fait c'est la cuisine chypriote qui est décevante. N'y allez pas en espérant trouver une cuisine type crétoise, vous serez déçu. De plus, à cette période, il y avait beaucoup de russes et je suis persuadé qu'ils avaient adapté la cuisine pour eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel idéalement situé, sur une étroite presqu'île, offre une vue magnifique sur la mer de la chambre, de la terrasse du restaurant-bar et de la piscine. Un havre de paix ensoleillé et chaud en ce début de saison touristique (une centaine de voyageurs). Le personnel est accueillant et très sympathique. Une mention particulière aux deux animateurs francophones, Manolo et Adrien, disponibles la journée pour des activités sportives (ping-pong, volley, gym) et qui ont su parfaitement égayer nos soirées, organisées ou improvisées, elles resteront inoubliables!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné au Cynthiana Beach Hotel pour une semaine et nous en sommes plus que satisfaits.
La situation de l'hôtel est parfaite, vue de rêve sur l'eau turquoise le matin au réveil, une tranquillité à laquelle les hôtels du centre (port) ne peuvent pas prétendre. Des bus passent toutes les 10 minutes et permettent de faire des visites tous les jours sans difficultés.
Le personnel est très professionnel et souriant, au restaurant, au snack ainsi qu'au bar. Une mention particulière à Antreas au restaurant, un jeune serveur adorable et toujours disponible.
Les buffets du restaurant sont complets, variés et de très bonne qualité et la terrasse nous fait bénéficier d'une vue imprenable sur la côté tout en nous régalant.
Nous retournerons dans cet hôtel qui pour nous est un vrai coin de paradis!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Roeulx, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel bien situé avec transport en commun proche,un reproche sur la nourriture " moyen" pas assez du pays,toujours les meme désserts(plutot Anglais) .L'animation sommaire ou inexistante...Piscine couverte glacée soi disante chauffée ???? Réflexion faites par notre correspondante local ....concernant les excursions,celle de Kykkos-omodos un peu cher pour le temps sur place surtout pour les enfants . Nous dire que les Français et les Italiens n'étions jamais satisfait,et pour en conclure que nous étions dans un 3étoiles.!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

séjour du 17 au 24 avril 2013, très décevant nous avons été surpris par le mépris du personnel de l hotel sauf Julien l animateur et une jeune serveuse du bar le soir, malik, manolo, et lise qui ont essaye avec les moyens du bord de rentre se séjour un peu agréable, bar de la plage jamais ouvert, pas de snack le midi comme promis sur les brochures, piscine intérieur même pas chauffe, sauna ne fonctionnant pas, animation le soir inexistante par la faute de l hotel qui ne donne pas de moyens aux animateurs... Ne vous faite pas avoir, fuyez cette hotel, enfin palme de l incompetence revenant a Régine qui a vendu une excursion ne correspondant pas a la réalité et qui lorsque nous nous plaignons nous répond" les français et les italiens se plaignent tout le temps et vous êtes dans un trois etoiles" je vous laisse juger!

• Séjour du avril 2013
crach
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

de retour du cynthiana, du 17 au 24 octobre : belle situation face à la mer, au bord de l'eau, on peut se baigner en descendant les escaliers qui accèdent à la mer. chambre correcte, peut-être mettre du carrelage à la place de la moquette !!! restauration : un bon choix de salades, viande et poisson, midi et soir, largement assez pour trouver à son goût, quelques râleurs pour plus de choix, mais il ne faut pas oublier que ce ne sont pas les buffets comme au maroc !!! professionnalisme exceptionnel de régine, représentante salun, aux petits soins, BRAVO; un hôtel que je conseille pour le repos, ambiance feutrée, nous ne sommes pas dans un club.merci aux serveurs du bar, sympas, un très bon séjour à chypre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cynthiana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cynthiana Beach Hotel

Adresse: PO Box 60023, Kissonerga, Paphos 8100, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Kissonerga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cynthiana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cynthiana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cynthiana Chypre
Hotel Cynthiana Beach Paphos
Cynthiana Beach Hotel Avis
Cynthiana Beach Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cynthiana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.