“Bon Hôtel” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Kissonerga
Grenoble, France
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Loin du centre mais en bord de mer et au calme. Hall d'entrée très agréable avec un mobilier récent, sobre mais agréable. Notre chambre au 2eme étage donnait sur la mer et était confortable, la salle de bain avec WC a l'intérieur était correcte. Le personnel était attentif, le petit déjeuner, super, en terrasse, avec vue sur la mer. Le soir les cocktails sont très bons. Je recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

La Norville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel simple, propre ligne de bus à proximité pour découvrir Paphos. Prévoir masque et tuba pour la découverte de la faune aquatique. Certain membre du personnel parle français ce qui n'est pas négligeable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en famille (4 personnes) dans cet hôtel au mois de juillet 2013. Les points forts de l'hôtel sont la vue, la plage privée, la nourriture! Nous étions en formule all inclusif et les repas étaient bons, par comparaison à nos autres voyages all inclusif dans d'autres pays. Bien sur, les glaces ne sont jamais bonnes car au gout trop "chimique". Le personnel est très très accueillant et fait des efforts pour parler français, ce qui est appréciable. Il n'y a pas beaucoup d'animation, mais cela ne nous a pas dérangé du tout!
Le point faible de l'hôtel est son éloignement du centre de paphos (20min) mais rassurez-vous il y a un arrêt de bus à 5-10min à pied de l'hôtel. Nous vous recommandons cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur Province, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Certes la période de départ (semaine du 15 aout 2013) n'était pas forcément la meilleure pour découvrir Chypre (c'est la seule semaine de vacances des habitants de l'île) mais l'hotel s'est avéré agréable. L'accueil chaleureux, les chambres confortables et le personnel aimable et toujours souriant. Si vous avez des difficultés à vous déplacer, je vous déconseille l'hotel, celui-ci est plein d'escalier et de recoin pas forcément pratique et l'accès à la plage n'est pas forcément des plus commodes ou alors prévoir des détours.
Pas grand chose de prévu en terme d'animation et pour les jeunes presque rien si ce n'est une table de ping-pong et un billard. Bref, allez-y pour la piscine et la mer qui sont toutes les 2 très sympas.
Les repas décevant mais en fait c'est la cuisine chypriote qui est décevante. N'y allez pas en espérant trouver une cuisine type crétoise, vous serez déçu. De plus, à cette période, il y avait beaucoup de russes et je suis persuadé qu'ils avaient adapté la cuisine pour eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel idéalement situé, sur une étroite presqu'île, offre une vue magnifique sur la mer de la chambre, de la terrasse du restaurant-bar et de la piscine. Un havre de paix ensoleillé et chaud en ce début de saison touristique (une centaine de voyageurs). Le personnel est accueillant et très sympathique. Une mention particulière aux deux animateurs francophones, Manolo et Adrien, disponibles la journée pour des activités sportives (ping-pong, volley, gym) et qui ont su parfaitement égayer nos soirées, organisées ou improvisées, elles resteront inoubliables!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné au Cynthiana Beach Hotel pour une semaine et nous en sommes plus que satisfaits.
La situation de l'hôtel est parfaite, vue de rêve sur l'eau turquoise le matin au réveil, une tranquillité à laquelle les hôtels du centre (port) ne peuvent pas prétendre. Des bus passent toutes les 10 minutes et permettent de faire des visites tous les jours sans difficultés.
Le personnel est très professionnel et souriant, au restaurant, au snack ainsi qu'au bar. Une mention particulière à Antreas au restaurant, un jeune serveur adorable et toujours disponible.
Les buffets du restaurant sont complets, variés et de très bonne qualité et la terrasse nous fait bénéficier d'une vue imprenable sur la côté tout en nous régalant.
Nous retournerons dans cet hôtel qui pour nous est un vrai coin de paradis!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Roeulx, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel bien situé avec transport en commun proche,un reproche sur la nourriture " moyen" pas assez du pays,toujours les meme désserts(plutot Anglais) .L'animation sommaire ou inexistante...Piscine couverte glacée soi disante chauffée ???? Réflexion faites par notre correspondante local ....concernant les excursions,celle de Kykkos-omodos un peu cher pour le temps sur place surtout pour les enfants . Nous dire que les Français et les Italiens n'étions jamais satisfait,et pour en conclure que nous étions dans un 3étoiles.!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cynthiana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cynthiana Beach Hotel

Adresse: PO Box 6002, Kissonerga, Paphos 8100, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Kissonerga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cynthiana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, BookCyprus, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cynthiana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cynthiana Chypre
Hotel Cynthiana Beach Paphos
Cynthiana Beach Hotel Avis
Cynthiana Beach Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cynthiana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.