“rien a redire” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantica Golden Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kissonerga
Atlantica Golden Beach Hotel
Atlantica Golden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kissonerga, Paphos 8574, Chypre   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kissonerga
bruxelles
“rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

partit du 3mars au 11mars dans cet hotel tout est parfait une nouriture extra le service super chambre avec vue sur mer et super equipee chambre faite tout les jours et produits pour le bain remit chaque jours tout le monde est aux petits soin meme si c est 99pour anglais le personnel fait tout pour vous satisfaire que dire encore tout est super nourriture variee un choix immence c est vraiment un all in service a table 2 soirees a theme seul bemol jet air pour les repas a bord a 9euros une tartne et 2speculoosun seul passage pour une boisson la totalite de l avion etait decus a part cela notre sejour fut parfait nous sommes partit a nicosie passer une journee nous passe le MUR sans probleme et visiter la partie turc

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Séjour durant les vacances de Pâques. Rien a redire sur l'hôtel, le personnel, les infrastructures, le service, la nourriture,... et la formule all-in. Par contre nous sommes très déçu de Jetair (pas notre agence mais la firme). L'hôtel nous a été renseigné comme un hôtel familial avec enfants bienvenus... Quelle ne fût pas notre surprise de voir que notre fille de 6 ans était la seule enfant. Pas trace non plus d'adolescents. L'hôtel est occupé par des britanniques relativement âgés. En fait après discussion avec les autres vacanciers, l'hôtel est renseigné via la firme Thomson (équivalent Jetair anglais) comme un hôtel réservé plutôt aux personnes plus âgées. Maintenant les vacanciers ont été très gentils avec notre fille. Il s'agit de la seule déception du séjour. Les animations sont uniquement en anglais mais nous étions les bienvenus pour y participer (quizz, jeux autour de la piscine,...) et spectacle. La deuxième semaine quelques vacanciers belges francophones et néerlandophones ont été également surpris de ne pas voir plus d'enfants. Température un peu basse en avril mais 22-23° en moyenne sur le séjour. Salle de sport correcte et possibilité moyennant supplément de massages, soins,...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

période du 5au 12 septembre 2012. Hotel impeccable! Chambres très propres et repas variés. La formule All in est super. Merci à Michaël à l'accueil qui parle parfaitement le français comme Nicolleta au bar toujours très souriante! Il faut savoir que c'est anglais à 98%,que les animations sont uniquement en anglais et que si comme nous vous parlez très peu cette langue,ce n'est pas facile! Mais même le personnel qui ne parle pas français,fait des efforts pour nous dire quelques mots qui nous font plaisir!Chypre est une île très accueillante. Même dans les petits commerces du marché de Paphos (à visiter tous les matins,bus devant l'hotel) les gens font l'effort de nous dire quelques mots en français. merci aussi à JET AIR,nous avons été très bien encadrés par Jessica,très sympathique!!! Hotel à recommander,mais peut être pas avec des ados...en tous cas pendant notre semaine,il n'y avait aucun enfant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel très bien soigné, nourriture variée, les chambres sont très propres, assez spacieuses avec une petite terrasse bien agréable, une seule piscine avec jacuzzi, malheureusement nous n'avons pas pu mettre les pieds dans ce jacuzzi car il était envahi par des anglais jacaçants.Nous sommes partis de Bruxelles avec la compagnie Jetair et comme c'est un hôtel discovry point plusieurs activités et visites étaient gratuites, donc très intéressant car les visites jetair sont assez chères.
Vous pouvez louer une voiture mais nous n'avons pas osez car en Chypre on roule à gauche, donc prendre les ronds-points à l'envers ......attention c'est la priorité de droite.
Près de l'hôtel vous avez des plantations de bananes, des pommiers, des citronniers,des olives.ainsi que deux petits super marchés.
Dans l'hôtel, vous avez un petit magasin avec un peu de tout dans des prix très raisonnables.
Merci à Nicolletta pour sa gentillesse et son courage,elle travaille beaucoup et n'arrête jamais avec le sourire.
Attention hôtel vraiment fait pour les anglais sans aucune activité le soir pour les francophones.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Période du 15 au 22 juillet 2012 - Avons beaucoup apprécié notre séjour - L'hôtel est très agréable, moderne. Les chambres sont spacieuses - bon standing (vue sur mer - chambre supérieure). Propreté irréprochable -

Très belle piscine avec jets - jacuzzi très appréciable - bel environnement. Plage agréable
Pas de problème pour réserver un transat, nombre suffisant quant au nombre de clients.

La formule all in est super avec une très grande diversité à tous les repas et une qualité des produits (mets et boissons) irréprochable. Cocktails très bons (à convenance mais à consommer avec modération). Merci à un membre du personnel hors du commun qaunt à sa gentillesse, sa bonne humeur et son dynamisme inaltérables : Nicoletta !! Personnel bienveillant.^

L'hôtel est très calme - idéal pour se reposer et se ressourcer. Soirée à thème le soir, manque toutefois une soirée locale chypriote !

Situé à 8 kms de Paphos, un peu excentré de la ville mais bien desservi par les bus urbains (arrêt juste devant l'hôtel - trajet à 1 euro ou 3 euros avec le ticket journée)

Très bon séjour - Hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hotel est situé à 50 m d'une route importante. Plusieurs chambres donnent sur la route même avec une 'vue latérale mer'. Le personnel n'était en général pas aimable. La nourriture était très moyenne style industriel. Animation en anglais pour les touristes anglais ultra-dominants. Spa d'un autre âge, manque d'entretien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
maubeuge
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

tres bon hotel personnel tres acceuillante souriant et faisant des efforts pour parler francaischambres spacieuses et propres arret de bus pour paphos situe juste devant l'hotel 11bus toutes les 20mnideal pour couples a deconseiller avec enfants barbecue autour de la piscine tres agreable et convivial nourriture variee

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantica Golden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantica Golden Beach Hotel

Adresse : Kissonerga, Paphos 8574, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kissonerga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantica Golden Beach Hotel 4*
Atlantica Golden Beach Hotel Paphos
Hotel Atlantica Golden Beach Paphos
Atlantica Beach Hotel Paphos
Atlantica Golden Beach Paphos
Atlantica Golden Beach Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Golden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.