“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantica Golden Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kissonerga
Atlantica Golden Beach Hotel
Atlantica Golden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kissonerga, Paphos 8574, Chypre   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kissonerga
Tournai
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

J'ai pu lire que cet hôtel était assez anglophone et c'est vrai. J'y ai toutefois trouvé des personnes parlant le français qui faisaient beaucoup d'efforts pour nous satisfaire. Il faut également mettre en exergue la qualité du service, la propreté générale ainsi que la qualité des repas variés où même en formule all-in tous les vins sont servis en bouteille. Bref, cet hôtel est à recommander.

• a aimé — Propreté et qualité du service
  • n'a pas aimé — Plage trop petite
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Nous avions réservé en février 2007 une chambre supérieure(réservation confirmée immédiatement) et 10 jours avant notre départ,l'hôtel a averti qu'il y avait de l'overbooking et donc plus de place pour nous. A bon entendeur salut. Réfléchissez avant de réserver !

Séjour du septembre 2007
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

François Bruxelles séjour du 10 au 24 juin 2007
J ai réservé cet hotel via JET AIR équivalent de THOMSON donc filiale du groupe TUI
J avais réservé une chambre supérieure vue mer, la chambre était spacieuse avec petit jardin privé ( il n y a que 4 chambres comme celle là à l hotel). Attention il faut impérativement réserver avec la formule ALL INCLUSIVE ( car prix des boissons très élévé). Hotel à conseiller aux couples qui veulent passer des vacances calmes il n est d ailleurs pas recommandé aux familles avec enfants, durant mon séjour il y avait tout au plus 2 ou 3 enfants. L animation de l hotel est assurée par deux animatrices de THOMSON très sympa. Le personnel de l hotel est trés gentil et très serviable, rien à dire non plus sur la propreté et de la chambre et des infrastructures ( piscine et allentours). Les buffets sont très variés surtout au petit dejeuner et au repas du soir, le midi c est un peu plus répétitif mais toujours de bonne qualité. Il y a un arret de bus juste devant l hotel avec un passage toutes les 15 min. Attention il n y a rien autour de l hotel(pas de discothèques ni de bars). Attention il n y a pas vraiment de plage de sable fin mais vous trouverez à votre disposition des transats sur une pelouse face à la mer et quelques uns sur la fine bande de sable qui vous permet d aller à la mer. En juin il n y a pas trop de difficulté à trouver un transat de libre ce qui n est peut etre pas le cas en juillet et aout. Un serveur vient également vous servir au bord de la piscine et dans les jardins. Pour les excursions je vous conseille de louer une voiture c est assez cher mais moins que les excursions, les routes sont très belles mais attention conduite à gauche mais on s y habitue vite.En conclusion hotel à recommander sans hésiter pour l accueil chalereux, la qualité de la nourriture et le calme. Cet hotel est principalement fréquenté par des anglais plus agés calmes et respectueux, aussi quelques clients de l Est, très peu de francophones. Bonnes Vacances

• a aimé — la gentilesse du personnel et des managers
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Nous avions choisi cet hotel suite aux critiques deja publiées.
Cet hotel est pas mal , dans la moyenne des 4 ou 5 etoiles que l'on peut trouver en Tunisie, en Turquie ou au Maroc.
Il est situé loin de Paphos et la voiture est quasi indispensable.
Attention, certaines chambres donnent sur la route nationale qui passe devant l'hotel.
Le personnel est sympathique et très attentionné.
Cet hotel ne conviendra pas aux jeunes car l'age moyen est de 65 ans environ, en tout cas lors de notre sejour en mars
En fait le plus mauvais point est sans conteste les repas : on est très très loin de la gastronomoie decrite dans certaines critiques, les buffets sont tres moyens au niveau qualité,tres peu variés et le vin, non compris dans la demi-pension est cher.
Enfin, la plage esperée dans le nom de l'hotel( Golden Beach) est inexistante.

• a aimé — Accueil et vue sur la mer
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2006

Mon mari et moi venons de rentrer d'une semaine formule tout-compris à l'hôtel Atlantica Golden Beach et quel moment fabuleux nous avons passé.
L'hôtel était incroyable, propre et le personnel est fantastique, toujours poli et souriant, en particulier, Dora, une serveuse exceptionnelle qui s'assurait toujours que nous aillions un verre !
Les choix de restauration étaient très bien, un très grand choix et au dîner quel choix de pudding - Ouah !
La piscine et la plage disposent de nombreux transats, pour ne manquer aucun bain de soleil !
Avec presque pas d'enfants à l'hôtel, la piscine était super, pas de plongeons, pas de ballons, etc...
L'animation était super, oui, leur marché cible est plutôt le couple d'un certain âge, mais nous étions un jeune couple, mon mari et moi, et j'ai trouvé que c'était super.
True Sound sont des chanteurs talentueux et Suz et Suzanne, que dire de plus, de vrais animateurs, toujours souriants et dansant, quel travail difficile ils ont, et pourtant, on dirait qu'ils en apprécient chaque instant!
La seule chose que je peux dire, c'est que si l'on voulait s'aventurer à l'extérieur de l'hôtel, alors il n'y a pas grand chose localement, cependant, il y a des arrêts de bus à l'extérieur de l'hôtel qui vous permettront d'aller à Coral Bay/au Tombeau des Rois/au port de Paphos.
Ils partent toutes les 15 minutes et coûtent 80 cents où que vous alliez, ils ne sont pas chers !
J'aimerais aussi mentionner le port de Paphos - c'est un endroit merveilleux, beaucoup de choses à faire et beaucoup de boutiques de souvenirs.
Pour les plus aventureux là je recommanderais certainement les bateaux Tiger !
Une expérience fantastique !
Dans l'ensemble nous avons passé des vacances fantastiques - nous n'avions pas envie de partir et nous reviendrons sans hésiter : o)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Leeds, England
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2006

Je viens juste de passer dix jours fantastiques avec mon mari à l’hôtel Atlantica Golden Beach à Paphos, où nous avons célébré nos noces d’argent et nos premières vacances sans enfants depuis que le premier est né il y a 16 ans ! Il n’y avait pas d’enfants dans l’hôtel, ce qui était certainement un atout important. Nous avions pris une chambre Supérieure avec formule tout compris. La chambre était charmante. Nous avions notre propre petit jardin et nos transats. La cuisine était extraordinaire. Nous avons décidé de ne pas déjeuner là certains jours car nous ne pouvions plus rien avaler. Nous aurions mieux fait de prendre la demi-pension et d’acheter leur formule « toutes boissons incluses » à notre arrivée, comme beaucoup de gens semblaient le faire. Je n’ai aucun reproche à faire à cet hôtel et je reviendrai certainement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

Nous sommes venus dans cet hôtel récemment et nous avons trouvé que l’hébergement, le personnel et la cuisine étaient absolument remarquables. Nous recommanderions cet hôtel à tout le monde. Il n’y avait pas d’enfants car c’était un Thomson Gold Holiday et c’était très calme et reposant. Le personnel était très sympathique, en particulier le manager de la réception. Nous reviendrions dans cet hôtel sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atlantica Golden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantica Golden Beach Hotel

Adresse : Kissonerga, Paphos 8574, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Kissonerga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantica Golden Beach Hotel 4*
Atlantica Golden Beach Hotel Paphos
Atlantica Beach Hotel Paphos
Hotel Atlantica Golden Beach Paphos
Atlantica Golden Beach Paphos
Atlantica Golden Beach Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Golden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.