“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Richerie

Chateau de la Richerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaurepaire
Chateau de la Richerie
Chateau de la Richerie a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Richerie, 85500 Beaurepaire, France   |
Bagnolet
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits (7 et 8 aout 2012) au Chateau de la Richerie (chambre Sassafra 80€) et nous ne regrettons pas notre choix. Le Chateau n'a rien de spectaculaire, il s'agit plutot d'une grosse maison Bourgeoise au milieu d'un très beau parc plutot bien situé pour une visite du Puy du Fou (20min). L'hotel est petit (10 chambres dont 6 dans le chateau) et très calme. Notre chambre était propre et bien décorée, à l'ancienne sans tomber dans le kitch, la literie est de très bonne qualité (lit électrique avec un baldaquin en bois, bon matelas). Le cadre est verdoyant et offre la possibilité de se promener dans les bois ou au bord de l'étang. La piscine, dissimulée derrière la chapelle est suffisament grande pour la taille de l'établissement. Au final il s'agit d'un exellent rapport qualité/prix pour un cadre très reposant à deux pas du Puy du Fou, et détail non négligeable : la propriétaire est très sympathique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Voilà une extraordinaire adresse qu'on hésite à partager tant on aurait envie d ela garder pour nous.
Nous sortions d'une expérience épouvantable au château de Mesnard (fuyez!) et nous nous sommes retrouvés au paradis.
On arrive dans un grand parc pleins d'écureils, on s'arrête devant une chapelle bleue et son joli château derrière, on est accueillis par la maîtresse des lieux avenante, gentille, attentionnée et d'une immense culture qu'elle distille en toute simplicité.
que dire de cette suite du nom d'une espèce rare de magnolia hormis que tout est fait avec goût et ou l'on se sent bien tout de suite.
les petits déjeuners pourraient être plus variés et plus gouteux mais bon nous sommes partis à regret. merci encore

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Cet hôtel est particulièrement étonnant. Totalement rénové, j'ai eu la chance de dormir dans la chambre du marquis de carabas ! La décoration est assez classique mais les lits sont confortables et douillets, les salles de bains modernes. A quelques kilomètres du Puy du fou. Le matin, la propriétaire prépare un très joli petit-déjeuner et il y a même un spa que je n'ai pas essayé malheureusement. Et puis en hiver, le feu crépite dans la cheminée, c'est super et d'un calme absolu. Attention pas d'ascenseur et l'escalier et quand même un peu raide.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Beaurepaire ou ses environs
Chateau de la Flocelliere
Chateau de la Flocelliere
N° 1 sur 1 à La Flocellière
Logis Aloe
Logis Aloe
N° 2 sur 5 à Les Herbiers

Vous connaissez Chateau de la Richerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Richerie

Adresse: Chateau de la Richerie, 85500 Beaurepaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Beaurepaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Beaurepaire
Chateau De La Richerie Beaurepaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Richerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.