“mes 50 ans a la trace” 5 5 étoiles
Avis sur La Trace Chambre et Table d'Hote

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lajoux
La Trace Chambre et Table d'Hote
La Trace Chambre et Table d'Hote a été ajouté à vos Favoris
Le Manon, 39310 Lajoux, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Lajoux
vienne
“mes 50 ans a la trace”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

pour mes 50 a mes amis m'ont offert un sejour a la trace.... J'ai lu avant de m'y rendre les critiques et je dois avouez que les meilleurs critiques sont a la hauteur de ce que j'ai ressenti sur place, que ce soit au niveau de l'acceuil , la decoration,les conseils donnes par Jean Luc pour me guider dans le choix de mes randonnee...et la qualite de la table... je reviendrais sans doute cet hiver pour decouvrir le jura sous la neige...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Saint-Maixent L'Ecole
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons passé une semaine fabuleuse à La Trace, en demi-pension, ce qui nous a permis de découvrir les environs et même de passer une journée en Suisse sur les conseils de nos hôtes. Il nous reste encore beaucoup à voir donc nous envisageons déjà d'y revenir (sans parler de l'emplacement idéal de l'hébergement pour la marche en raquettes ou le ski de fond, qui nous poussera à y séjourner de nouveau, mais en hiver).
Merci encore aux propriétaires pour leur accueil chaleureux, la convivialité de leur table et le charme de leur décoration.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
cailly
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

quand on passe une fois chez jean-luc et nathalie, on s'en souvient car ils savent vous recevoir avec chaleur (bien que le froid soit rigoureux l'hiver) et vous faire partager leur expérience de cette région, avec toujours de bons conseils;
en hiver, on peut chausser les skis ou les raquettes, près de la maison, et découvrir des sites magnifiques, en un heure de balade.
en été, on y vient également pour les parcours en vélo, variés idéal pour les cyclos, avec de belles bosses, pour ceux que ça intéresse.
les chambres sont très agréables et la literie de grande qualité;
et puis, il y a la table d'hôte, où les convives se retrouvent le soir, en compagnie "du (ou de là) chef", qui nous prépare des menus savoureux, et bien adaptés aux exigences des efforts physiques, pour repartir le lendemain en pleine forme.
depuis, plusieurs années, nous connaissons cette maison (hiver et été), et nous l'apprécions chaque fois un peu plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Accueil gai et chaleureux de Nathalie et Jean Luc, avec une bonne pincée d'humour, confort et chaleur de leur maison, ils proposeront d'ailleurs très bientôt une deuxième maison pour les puristes de l'immersion totale, encore un peu plus haut sur les platières, équipements modernes des chambres, connexion Wifi pour les besogneux qui ne parviennent pas à se décoincer du travail, table copieuse avec repas mitonnés et produits du terroir, décoration intérieure harmonieuse et choisie avec goût, discussions animées voire passionnées le soir entre hôtes, le tout dans un site grandiose au coeur de la Grande Traversée du Jura, mais que voudriez-vous de plus ?. Tout cela me paraît simplement parfait. Emmanuel avec Agnès Mars 2011

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Sincèrement, que demandez de plus ? Le cadre est chaleureux et harmonieux... L'accueil de Nathalie et Jean-Luc convivial sans être intrusif... Vous êtes au pied de la GTJ, vous dormez comme des bébés grâce au calme et aux lits douillets, vous mangez copieusement, des confitures délicieuses, du VRAI pain, une fondue que je ne vous raconte pas, des fromages à damner un saint, des plats originaux mitonnés savamment, etc, etc... Vous aimez le ski alpin ? Les pistes ne sont pas bondées de monde ? Vous aimez le ski de fond ou les raquettes, les paysages sont fabuleux, le calme profond et apaisant.... Cela fait deux séjours que nous faisons à La Trace en deux ans, et je parie que celui de 2011 ne sera pas le dernier !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Cela fait deja trois fois que nous passons quelques jours dans cette agreable maison d'hote. Cette fois, c'etait à la fin de l'hiver pour pratiquer la raquette. Un vrai bonheur. On a encore envie d'y revenir car nous y sommes bien reçus et les plats copieux concoctés par Nathalie et Jean-luc sont un régal. Si vous etes adeptes des grands espaces de nature pour marcher ou faire du ski ou de la raquette, cet endroit est fait pour vous.
Quand à nous, c'est sur, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Accueil moyen, diner passable mais trés bien situé pour les skieurs.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Trace Chambre et Table d'Hote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Trace Chambre et Table d'Hote

Adresse: Le Manon, 39310 Lajoux, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lajoux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Lajoux
Hotel La Trace Chambre Et Table D'hote Lajoux
La Trace Chambre Et Table D'Hote Lajoux, Jura, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trace Chambre et Table d'Hote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.