“Rdv en 2012 avec le Genépi 2006 !” 5 5 étoiles
Avis sur La Trace Chambre et Table d'Hote

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lajoux
La Trace Chambre et Table d'Hote
La Trace Chambre et Table d'Hote a été ajouté à vos Favoris
Le Manon, 39310 Lajoux, France   |
Saint Mande
“Rdv en 2012 avec le Genépi 2006 !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous venons de passer 4 nuits, en famille, à la Trace avec grands parents et petits enfants..
Super séjour, avec les conseils avisés de Jean-Luc et Nathalie.
La maison est grande et bien adaptée, la diner attendu après une bonne journée de ski….
De l’authentique et du confort (avec Wifi) ! Nous avons déjà une réservation pour l’année prochaine….. Nous espérons juste que le temps soit au rdv comme cette année.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Avons passe un excellent séjour A chez vous, a la trace. simplicité bonne nourriture et plats créatifs, accueil très chaleureux des propriétaires une adresse
a ne pas manquer
surtout si
vous passez dans le Jura,bonne chance pour vos futurs projets
A Jean Luc et Nathalie
Au plaisir bien cordialement
Didier Denise.

• Séjour du août 2011
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné une semaine à la Trace cet hiver. Le cadre est agréable, la déco soignée, nous avons apprécié la convivialité, la propreté, la bonne ambiance à la table d'hôte (les repas bons et copieux). Les hôtes sont sympathiques et Jean-Luc a su nous conseiller pour nos ballades en raquettes.
Nous y retournerons en 2012 !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Dîner plus que médiocre : pas d'apéritif ni de café en fin de repas. Simple gratin après une salade en entrée. Pas de viande. Vin rouge ou eau. Pas de vin blanc ni de spécialité locale.
La douche n'est pas réglable et froide en fin de journée.
Le savoir vivre des hôtes laisse parfois à désirer : rangement de la vaisselle dans le grand séjour pendant le petit déjeuner, absence quasi complète de la maîtresse de maison qui a disparu après avoir servi le repas du soir.
Literie moyenne.
Pas de coin repos à l'extérieur malgré une nature splendide. Mauvaise insonorisation des chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Latrace39, Propriétaire de La Trace Chambre et Table d'Hote, a répondu à cet avis, 16 août 2011
En effet, nous ne servons que très rarement l'apéritif. Le repas que vous avez eu était réalisé à partir de produits du terroir : Salade du jardin avec faisselle et truite fumée du Jura, Riz complet biologique incluant champignons du Jura, comté, crême fraiche etc. Lorsque nous cuisinons le riz complet, nous ne servons pas de viande car le riz complet comprend deja les protéines necessaires. En outre, le plateau de fromages à volonté avec les 3 AOC du Jura constitue une des premières specialités locales. Nous ne servons jamais de vin blanc en même temps que du vin rouge. Pour nos hôtes désireux de boire tisane ou café, tout est à disposition dans le petit salon. L'eau des douches est thermostatée à 38 degrés. Le maître des lieux est Jean-Luc, il est donc normal que parfois Nathalie (qui a aussi son activité professionnelle) ne soit pas présente. Nous disposons d'une table et de chaises de jardin devant la maison, sur la terrasse sud, que vous auriez pu utiliser... En ce qui concerne l'isolation phonique, malgré nos efforts, elle n'est surement pas parfaite ; c'est probablement la contrepartie du charme des vieilles fermes comtoises !
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

une certitude:nous retournerons à la Trace lors d'un prochain séjour dans le jura,à une autre saison.
La bonne humeur est présente chez Jean Luc et Nathalie.Beaucoup de rires autour des repas d'hotes de qualité.
Les chambres sont raffinées et <cosy>et la situation de la Trace pour visiter le jura et pour les randonnées est idéale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

A La Trace, on se sent vite "comme chez soi". La chaleur du bois et des propriétaires renforce cette impression de bien-être.
La formule demi-pension est variée, les repas très équilibrés et conviennent parfaitement après de longues journées de randonnée. Le tout arrosé de vins délicats. Ajoutez à cela, de belles rencontres et de joyeuses discussions autour de la table, des conseils avisés en matière de découverte de la région, et vous avez un petit aperçu du séjour passé là-bas.
Une chose est sure, l'envie d'y retourner est déjà là !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Pour une première expérience en chambre et table d’hôte, je dois dire que la famille a été très séduite. A la trace, on se sent vraiment bien, on s'approprie très facilement les lieux. La demi pension va de soi, étant donnée que la qualité et la quantité sont au rendez-vous. Les propriétaires Nathalie & Jean-Luc sont très sympathiques et leurs nombreux conseils nous ont grandement aidé à bien découvrir le haut Jura.
Nous avons déjà hâte d'y retourner.
Zoubir
PS : Je partage à 100% le précédent commentaire (du 27 juillet 2011)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Trace Chambre et Table d'Hote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Trace Chambre et Table d'Hote

Adresse: Le Manon, 39310 Lajoux, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lajoux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Lajoux
Hotel La Trace Chambre Et Table D'hote Lajoux
La Trace Chambre Et Table D'Hote Lajoux, Jura, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trace Chambre et Table d'Hote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.