“coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur La Trace Chambre et Table d'Hote

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lajoux
La Trace Chambre et Table d'Hote
La Trace Chambre et Table d'Hote a été ajouté à vos Favoris
Le Manon, 39310 Lajoux, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Lajoux
cavaillon
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Accueil chaleureux, maison agréable,cosy ...On se sent tout de suite bien.très bien située, au départ de circuits vtt et marches.Les repas en table d'hotes sont délicieux, et permettent de partager de tres bons moments. On déguste les produits du terroir avec passion.C'est notre coup de coeur du haut Jura!!! et on y reviendra....Alain et Dominique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Une nouvelle fois, nous avons passé d'excellentes vacances à La Trace. Jean-Luc et Nathalie sont des hôtes accueillants et très sympathiques, la cuisine y est excellente et la décoration de la maison est très réussie. Le gîte est très bien situé, au départ de pistes de ski de fond et de raquettes. Une excellente adresse !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Une atmosphère chaleureuse, d'excellents repas, une décoration soignée, une attention de chaque instant de la part de Nathalie et Jean-Luc ... Nous avons apprécié les grandes tablées où les convives partagent leurs expériences !. Un bon point également pour le wifi disponible partout dans le chalet !"La Trace" est une délicieuse adresse pour les amateurs de calme et de dépaysement .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint Mande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous venons de passer 4 nuits, en famille, à la Trace avec grands parents et petits enfants..
Super séjour, avec les conseils avisés de Jean-Luc et Nathalie.
La maison est grande et bien adaptée, la diner attendu après une bonne journée de ski….
De l’authentique et du confort (avec Wifi) ! Nous avons déjà une réservation pour l’année prochaine….. Nous espérons juste que le temps soit au rdv comme cette année.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011 par mobile

Avons passe un excellent séjour A chez vous, a la trace. simplicité bonne nourriture et plats créatifs, accueil très chaleureux des propriétaires une adresse
a ne pas manquer
surtout si
vous passez dans le Jura,bonne chance pour vos futurs projets
A Jean Luc et Nathalie
Au plaisir bien cordialement
Didier Denise.

• Séjour du août 2011
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné une semaine à la Trace cet hiver. Le cadre est agréable, la déco soignée, nous avons apprécié la convivialité, la propreté, la bonne ambiance à la table d'hôte (les repas bons et copieux). Les hôtes sont sympathiques et Jean-Luc a su nous conseiller pour nos ballades en raquettes.
Nous y retournerons en 2012 !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Dîner plus que médiocre : pas d'apéritif ni de café en fin de repas. Simple gratin après une salade en entrée. Pas de viande. Vin rouge ou eau. Pas de vin blanc ni de spécialité locale.
La douche n'est pas réglable et froide en fin de journée.
Le savoir vivre des hôtes laisse parfois à désirer : rangement de la vaisselle dans le grand séjour pendant le petit déjeuner, absence quasi complète de la maîtresse de maison qui a disparu après avoir servi le repas du soir.
Literie moyenne.
Pas de coin repos à l'extérieur malgré une nature splendide. Mauvaise insonorisation des chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Latrace39, Propriétaire de La Trace Chambre et Table d'Hote, a répondu à cet avis, 16 août 2011
En effet, nous ne servons que très rarement l'apéritif. Le repas que vous avez eu était réalisé à partir de produits du terroir : Salade du jardin avec faisselle et truite fumée du Jura, Riz complet biologique incluant champignons du Jura, comté, crême fraiche etc. Lorsque nous cuisinons le riz complet, nous ne servons pas de viande car le riz complet comprend deja les protéines necessaires. En outre, le plateau de fromages à volonté avec les 3 AOC du Jura constitue une des premières specialités locales. Nous ne servons jamais de vin blanc en même temps que du vin rouge. Pour nos hôtes désireux de boire tisane ou café, tout est à disposition dans le petit salon. L'eau des douches est thermostatée à 38 degrés. Le maître des lieux est Jean-Luc, il est donc normal que parfois Nathalie (qui a aussi son activité professionnelle) ne soit pas présente. Nous disposons d'une table et de chaises de jardin devant la maison, sur la terrasse sud, que vous auriez pu utiliser... En ce qui concerne l'isolation phonique, malgré nos efforts, elle n'est surement pas parfaite ; c'est probablement la contrepartie du charme des vieilles fermes comtoises !

Vous connaissez La Trace Chambre et Table d'Hote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Trace Chambre et Table d'Hote

Adresse : Le Manon, 39310 Lajoux, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lajoux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Lajoux
Hotel La Trace Chambre Et Table D'hote Lajoux
La Trace Chambre Et Table D'Hote Lajoux, Jura, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trace Chambre et Table d'Hote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.