“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Trace Chambre et Table d'Hote

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lajoux
La Trace Chambre et Table d'Hote
La Trace Chambre et Table d'Hote a été ajouté à vos Favoris
Le Manon, 39310 Lajoux, France   |
Marseille, France
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Superbe séjour que nous avons passé à la Trace début juillet. Cadre magnifique,emplacement idéal pour découvrir le Haut jura et les Hautes Combes; chambre très comfortable et magnifiquement décorée; très bon acceuil de la part de Nathalie et Jean Luc,qui nous font partager tout leur amour pour leur région, sans oublier la table d'hote toujours riche en échanges avec en prime la dégustation des bons produits du terroir.
Nous esperons pouvoir y retourner un jour, notemment l'hiver, ce doit être sublime !....
Christian et Simone

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Si nous habitions plus près nous irions plus souvent dans cette magnifique région et dans cette maison. L'accueil est toujours aussi gentil, les chambres très confortables et les repas super. C'est un endroit qui fait rêver et quand nous passons dans le coin nous avons une bonne adresse à La Trace. Nous en sommes à notre troisième séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Cela fait déjà la troisième fois que nous avons passé 4 à 5 nuits à la Trace, en hiver comme en été.
C'est toujours le même émerveillement. Le gîte est superbement situé au cœur des pistes de raquettes et de ski de fond en hiver et à proximité de randonnées en été. Les chambres sont confortables et ont été arrangées avec goût par Nathalie et Jean-Luc. Un si large espace pour les hôtes est peu fréquent en chambres d'hôtes : 2 salons et une grande salle à manger où la longue table permet les jeux de sociétés en hiver (sans oublier la table de jardin quand le soleil est de la partie).
La table d'hôtes est inoubliable. Chaque plat a quelque chose d'original et a la saveur du pays (ou d'un autre pays, parfois lointain, ramené par Nathalie pour en faire profiter ses hôtes). Nous avons chaque fois reçu d'excellents conseils que ce soit pour des randonnées, des ballades, des visites en cas de pluie et évidemment, les bons endroits où trouver les spécialités du Jura. Que dire de plus? Nous avons déjà réservé pour l'hiver prochain. Nous le
recommandons à tous. Vous ne serez pas déçu!
Jean-Luc R.

cavaillon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Accueil chaleureux, maison agréable,cosy ...On se sent tout de suite bien.très bien située, au départ de circuits vtt et marches.Les repas en table d'hotes sont délicieux, et permettent de partager de tres bons moments. On déguste les produits du terroir avec passion.C'est notre coup de coeur du haut Jura!!! et on y reviendra....Alain et Dominique

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Une nouvelle fois, nous avons passé d'excellentes vacances à La Trace. Jean-Luc et Nathalie sont des hôtes accueillants et très sympathiques, la cuisine y est excellente et la décoration de la maison est très réussie. Le gîte est très bien situé, au départ de pistes de ski de fond et de raquettes. Une excellente adresse !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Une atmosphère chaleureuse, d'excellents repas, une décoration soignée, une attention de chaque instant de la part de Nathalie et Jean-Luc ... Nous avons apprécié les grandes tablées où les convives partagent leurs expériences !. Un bon point également pour le wifi disponible partout dans le chalet !"La Trace" est une délicieuse adresse pour les amateurs de calme et de dépaysement .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint Mande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous venons de passer 4 nuits, en famille, à la Trace avec grands parents et petits enfants..
Super séjour, avec les conseils avisés de Jean-Luc et Nathalie.
La maison est grande et bien adaptée, la diner attendu après une bonne journée de ski….
De l’authentique et du confort (avec Wifi) ! Nous avons déjà une réservation pour l’année prochaine….. Nous espérons juste que le temps soit au rdv comme cette année.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Trace Chambre et Table d'Hote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Trace Chambre et Table d'Hote

Adresse: Le Manon, 39310 Lajoux, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lajoux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Lajoux
Hotel La Trace Chambre Et Table D'hote Lajoux
La Trace Chambre Et Table D'Hote Lajoux, Jura, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trace Chambre et Table d'Hote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.