“N'hésitez pas à y séjourner” 5 5 étoiles
Avis sur La Trace Chambre et Table d'Hote

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lajoux
La Trace Chambre et Table d'Hote
La Trace Chambre et Table d'Hote a été ajouté à vos Favoris
Le Manon, 39310 Lajoux, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Lajoux
Dijon, Bourgogne, France
“N'hésitez pas à y séjourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous venons de faire pour la 4ème fois un séjour à La Trace. L'accueil y est vraiment toujours très sympathique. Le cadre est raffiné et l'ambiance chaleureuse. Les repas à la table d'hôtes sont tous excellents, équilibrés et originaux. Cette maison d'hôtes est idéalement située pour ceux qui aiment le ski de fond ou/et les ballades en raquettes. Nous ne manquerons pas d'y retourner !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

C'était notre premier séjour à La Trace et nous avons été conquis par l'hospitalité et la gentillesse de Nathalie et Jean-Luc. Tout a été parfait: qualité de l'hébergement avec une décoration d'intérieur trés réussie, petits déjeuners trés copieux, table d'hôtes du soir de grande qualité. Emplacement parfait pour randonner en raquettes dans le secteur des Hautes Combes, et profiter de la magie des paysages enneigés. Nous sommes restés 5 nuits et nous reviendrons pour continuer à consommer sans modération de ce lieu et de la superbe fondue jurassienne de Jean-Luc et Nathalie. A recommander absolument.
Jacques et Marlène B (Antibes).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Premier séjour à la Trace, 2 nuits non consécutives car plus de chambres disponibles pour la nuit du milieu. Pas pratique et pourtant on ne regrette pas d'avoir défait ,refait puis redéfait nos valises dans cette charmante maison. On s'y sent bien, aussi bien dans les chambres que devant le poêle qui chauffe et anime le salon/salle à manger. On y mange bien aussi, de la cuisine maison à base de produits du terroir.
Vivement les prochaines vacances...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

C'était notre premier séjour à La Trace, trouvée au petit bonheur d'une recherche sur le Net.
De petit, le bonheur s'est transformé en vrai, tant nous avons été ravis de l'hospitalité du lieu.
En tout point d'accord avec les derniers avis mentionnés sur la qualité du cadre, de l'hébergement, des repas .... plus une mention spéciale pour la gentillesse, la disponibilité et la bonne humeur de nos hôtes.
A recommander absolument donc.
Sophie et Patrick.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Pour la troisième fois, nous avons séjourné à La Trace et c'est toujours avec le même bonheur que nous avons retrouvé la maison et ses hôtes. Que ce soit la décoration chaleureuse, les petits déjeuners copieux et la table d'hôtes du soir où nous nous régalons, tout est fait pour rendre notre séjour agréable et inoubliable. Confitures maison et repas à base de produits locaux pour un séjour "vrai Jura" ! Jean-Luc et Nathalie ont créé là un lieu de ressourcement et de détente. Et nous y retournons avec plaisir.

Patricia et Jean-Luc

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

De retour d un séjour de 4 jours à la trace je suis enchantée par le cadre magnifique du
Haut jura chambre très confortable et joliment décoré par Nathalie lieu très propre et
Nourriture excellente avec les produits du terroir
L accueil fut très chaleureux par Nathalie et jean Luc
Je reviendrai prochainement avec beaucoup de plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Une semaine en demi pension avec de copieux petits déjeuners et ses confitures maison dont la confiture de banane ! Des dîners copieux, variés, équilibrés avec un plateau de fromage des trois AOC du Jura, le tout dans une ambiance conviviale.
Jean Luc et Nathalie vous conseillerons sur les visites et balades à faire dans la région.
Le gîtes est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont accueillantes, le lit confortable.
Un distributeur de gel douche remplit si besoin et de grandes serviettes changées tous les 2 ou 3 jours sont à mît à notre disposition.
À vous de tester, nous l'avons fait et nous y retournerons .
Jérôme et Sophie de la côte d'or.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Trace Chambre et Table d'Hote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Trace Chambre et Table d'Hote

Adresse: Le Manon, 39310 Lajoux, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lajoux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Lajoux
Hotel La Trace Chambre Et Table D'hote Lajoux
La Trace Chambre Et Table D'Hote Lajoux, Jura, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trace Chambre et Table d'Hote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.