“excellent séjour malgré...le mauvais temps!” 5 5 étoiles
Avis sur La Trace Chambre et Table d'Hote

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lajoux
La Trace Chambre et Table d'Hote
La Trace Chambre et Table d'Hote a été ajouté à vos Favoris
Le Manon, 39310 Lajoux, France   |
ALBANNETTE
“excellent séjour malgré...le mauvais temps!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Malgré le mauvais temps, nous avons passé un excellent séjour à "la Trace". Nos hôtes sont charmants et nos soirées autour des repas furent chaleureux. Que dire de ce "cocon" où nous nous sommes sentis comme chez nous? C'est au cours d'une petite marche que nous avons découvert et visité "L'Alpage du Levant" au coeur d'un magnifique plateau. Que ce soit ici ou à "La Trace" c'est sûr, nous reviendrons chez Nathalie et Jean Luc et très certainement en hiver pour mieux apprécier cet environnement en... raquettes.

Sylvette & Jean Michel de Haute-Savoie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Aubel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très agréablement surpris!
Continuant notre périple français à moto, nous sommes arrivés dans le Jura. L'acceuil fut excellent, à tel point que nos hôtes nous ont proposés un toit pour notre monture, laissant leur véhicule dormir dehors!
Perché à un peu plus de 1200m d'altitude la Trace, nous a laissé un excellent souvenir de convivialité autour d'une table très bien garnie, tant au matin qu'au soir! La propreté y est aussi au rendez-vous. Que du bonheur donc!
L'endroit se prêtre particulièrement bien à la balade, motorisée ou non, les paysages sont splendides et notre soif de grands espaces, nous ont ma femme et moi, tout à fait comblé.
Un grand merci à nos hôtes pour ces quelques jours passés ensemble et un petit coucou au convives que nous avons rencontrés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-cloud , France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Accueil de grande qualité dans la maison d 'hôtes "la Trace" ,belle et grande maison jurassienne ,très bien décorée ,cosy et calme.
La maison est située au hameau du Manon ,au pied des pistes de ski de fond et de raquettes permettant un départ immédiat pour les activités hivernales ,ce qui est très précieux.
on peut ne pas toucher à la voiture de tout le séjour ce qui est très agréable .
Les maîtres de maison sont très sympathiques et communiquent volontiers les bonnes informations et conseils et sont par ailleurs de très bon compagnons de soirée autour de la grande table pour le dîner .
La table d' hôtes est super avec une une très bonne cuisine familiale améliorée mêlant cuisine jurassienne et du monde . Le plateau de fromage jurassien est un grand moment .Tout est très frais et excellent .
Il s agissait de notre premier séjour a la " Trace " ,mais nous y reviendrons des que possible : en prime la nature est magnifique et le domaine des hautes Combes un domaine de grande qualité pour le ski de fond,les raquettes ou promenades .
En dernier lieu jean Luc et Nathalie louent par ailleurs un grand chalet haut de gamme à proximité "l 'Alpage du Levant" ,en pleine nature et qui convient parfaitement aux tribus et séjours entre amis .Nous rêvons d y organiser un Noël familial .Patricia et Philippe B .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous venons de faire pour la 4ème fois un séjour à La Trace. L'accueil y est vraiment toujours très sympathique. Le cadre est raffiné et l'ambiance chaleureuse. Les repas à la table d'hôtes sont tous excellents, équilibrés et originaux. Cette maison d'hôtes est idéalement située pour ceux qui aiment le ski de fond ou/et les ballades en raquettes. Nous ne manquerons pas d'y retourner !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

C'était notre premier séjour à La Trace et nous avons été conquis par l'hospitalité et la gentillesse de Nathalie et Jean-Luc. Tout a été parfait: qualité de l'hébergement avec une décoration d'intérieur trés réussie, petits déjeuners trés copieux, table d'hôtes du soir de grande qualité. Emplacement parfait pour randonner en raquettes dans le secteur des Hautes Combes, et profiter de la magie des paysages enneigés. Nous sommes restés 5 nuits et nous reviendrons pour continuer à consommer sans modération de ce lieu et de la superbe fondue jurassienne de Jean-Luc et Nathalie. A recommander absolument.
Jacques et Marlène B (Antibes).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Premier séjour à la Trace, 2 nuits non consécutives car plus de chambres disponibles pour la nuit du milieu. Pas pratique et pourtant on ne regrette pas d'avoir défait ,refait puis redéfait nos valises dans cette charmante maison. On s'y sent bien, aussi bien dans les chambres que devant le poêle qui chauffe et anime le salon/salle à manger. On y mange bien aussi, de la cuisine maison à base de produits du terroir.
Vivement les prochaines vacances...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

C'était notre premier séjour à La Trace, trouvée au petit bonheur d'une recherche sur le Net.
De petit, le bonheur s'est transformé en vrai, tant nous avons été ravis de l'hospitalité du lieu.
En tout point d'accord avec les derniers avis mentionnés sur la qualité du cadre, de l'hébergement, des repas .... plus une mention spéciale pour la gentillesse, la disponibilité et la bonne humeur de nos hôtes.
A recommander absolument donc.
Sophie et Patrick.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lajoux ou ses environs
Logis La Spatule
N° 1 sur 1 à Grande-Rivière
Hotel le Grand Chalet
Hotel le Grand Chalet
N° 1 sur 1 à Foncine-le-Haut

Vous connaissez La Trace Chambre et Table d'Hote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Trace Chambre et Table d'Hote

Adresse: Le Manon, 39310 Lajoux, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lajoux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Lajoux
Hotel La Trace Chambre Et Table D'hote Lajoux
La Trace Chambre Et Table D'Hote Lajoux, Jura, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trace Chambre et Table d'Hote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.