“Cadre idéal pour la nature,le sport, la détente” 4 5 étoiles
Avis sur La Trace Chambre et Table d'Hote

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lajoux
La Trace Chambre et Table d'Hote
La Trace Chambre et Table d'Hote a été ajouté à vos Favoris
Le Manon, 39310 Lajoux, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Lajoux
Besançon, France
“Cadre idéal pour la nature,le sport, la détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Beaucoup de soin et de goût apportés à cette belle rénovation d'une authentique maison jurassienne où Nathalie et Jean Luc vous accueillent avec beaucoup de chaleur et de simplicité. Des paysages magnifiques et pistes de ski ou sentiers de randonnée dès que vous sortez de la maison.
Une grande pièce à vivre pour prendre le temps de partager un repas et de belles rencontres.
Le salon plus intime où il est possible de se préparer un thé à tout moment.
Des chambres simples (et c'est un compliment!), confortables et très propres.
Une belle maison dans une belle région, à découvrir sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Oui accueil très agréable de jean Luc et Nathalie.

Le séjour correspondait totalement à nos attentes
Maison très agréable et dans un site parfait pour pour le ski de fond
A recommander. !
Les plats préparés nous ont régalés.

La rencontre avec d' autres vacanciers nous a permis d échanger
de manière conviviale nos expériences sur les pistes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
attert
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Notre séjour à La Trace cet été reste pour toute la famille une expérience magnifique. La maison est magnifique, accueillante, décorée avec beaucoup de goût! Jean-Luc et Nathalie sont comme à l'image de leur maison, chaleureux et accueillants! La table met en valeur les produits du terroir ce que nous apprécions particulièrement. Nos enfants aussi en ont bien profité: Simon nous parle encore de la tarte au bleu de Gex!! La région ne manque pas d'activités: accrobranche, visite au Fort des Rousses et ses caves de Comté, baignade dans les lacs environnants, etc. etc. Depuis notre passage, nous avons déjà confié cette adresse à quelques-uns de nos amis. Espérons qu'il restera de la place quand nous y reviendrons car c'est sûr, nous y reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
yvré le pôlin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

c'est sûr nous avons envie de revenir ..... peut être en hiver, Nathalie et Jean Luc nous ayant donné envie de goûter à la neige après les joies des randos d'été. Belles soirées et belles rencontres, tout y était, l'accueil, les plaisirs de la table sans oublier le lieu. N'hésitez pas, le coin est superbe, les fleurs magnifiques !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cailly
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La Trace n'est pas une découverte, nous y séjournons depuis plusieurs années avec un plaisir toujours renouvelé. La région est idéale pour la pratique du vélo, la randonnée, la baignade et autres activités nautiques, mais nous avons aussi été conquis par l'accueil de Jean-Luc et Nathalie, toujours disponibles pour un conseil et qui nous aiguillent sur les bons coins et balades dans les alentours, en France et en Suisse. La qualité de l'hébergement est excellente avec un confort des chambres remarquable, une décoration raffinée et de bon goût (par rapport à l'ensemble de nos vacances). Les repas pris en commun sont un lieu de rencontre et de partage de l'expérience de chacun. Nous apprécions particulièrement les menus adaptés aux efforts accomplis lors de nos randonnées, et souvent pimentés d'une note d'exotisme qui ravit les papilles ! A la Trace, nous nous y sentons un peu chez nous et dès que nous en repartons, nous pensons déjà à notre prochain séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Quelle agréable surprise! Le gîte en lui-même est très joli, personnalisé, décoré avec beaucoup de soin et de goût, on a vraiment l'impression d'aller en vacances dans de la famille.... Jean-Luc et Nathalie sont exceptionnellement accueillants, sincères, avec un vrai don pour l'hospitalité, et un réel plaisir à recevoir et à satisfaire leurs clients! Une adresse à ne pas râter, nous la conseillerons sans hésiter à tous nos amis... Courrez-y! :)
A cela, il faut ajouter un bel environnement tout autour, où les amoureux de la nature se régaleront; les randos sont variées et très belles; les hôtes de ce gîte, sportifs et épris de leur belle région, sauront prendre le temps de vous orienter et de vous conseiller !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons hesite longtemps avant de partager sur la toile notre petit coin de paradis... car nous sommes bien tristes lorsque ce magnifique endroit est complet quand nous desirons y sejourner :-)

Les hotes sont acceuillants et chaleureux et bien que nous y retournons chaque annee depuis 5 ans, ils ont toujours des bons et nouveaux tuyaux (randos, balades, pistes de skis, etc.) a nous faire decouvrir !

La decoration des chambres est faite avec gout et dans le froid mordant de l'hiver Jurassien, il est plus qu'agreable de rentrer dans cet atmosphere tres cosy.

Au petit dejeuner ainsi qu'au repas du soir, les produits du terroir sont mis a l'honneur et tout est fait maison (ce qui est de plus en plus rare de nos jours). De plus, autour de la table, l'ambiance est toujours conviviale.

En un mot, si vous desirez decouvrir cette belle region du Haut-Jura, la Trace est juste une evidence.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Trace Chambre et Table d'Hote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Trace Chambre et Table d'Hote

Adresse: Le Manon, 39310 Lajoux, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lajoux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Lajoux
Hotel La Trace Chambre Et Table D'hote Lajoux
La Trace Chambre Et Table D'Hote Lajoux, Jura, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trace Chambre et Table d'Hote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.