“Restaurant FUYEZ” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lajoux
NANTES
“Restaurant FUYEZ”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sortons du restaurant ...quelle deception!! Pour un menu a 22euros...Je rejoins les appreciations des autres clients En arrivant, ns avions l 'impression de déranger .Pas un sourire...Pas le temps de choisir.,montre en main 4 mn et l on vient ns demander si ns avions choisi!!!
On ns previent deux plats manquant ds le menu mais roti et poulet en remplacement ...en effet plats des pensionnaires( ds le menu a 22euros..)c est gonflé..
Mon mari prend en entrée un paté de foie de volaille maison plus exactement un mini .voyez la photo..
Filet truite ca pouvez aller
mousse au chocolat plus que mini Meme pas géné...deu servir de si petite quantite.
Moi jambon cru ...correct..
Langue de boeuf et ses legumes..3 tranches ultra fines et hyper salee
Legumes les memes qu avec la truite et que lesg voisins pensionnaires avec leur roti!!
Riz et haricot plat...,. Je ne suis pas une grosse mangeuse mais j ai pris en dessert un fromage blanc pour me caler. Et j ai faim.
Pour un gite de france qu'elle deception..Je deconseille vivement.Riien a manger pays sympathique..et cher pour ce que l on mange.
Franchement On se moque des clients dans ce restaurant

• Séjour du mars 2014

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je confirme les avis ci-dessous.
Accueil peu chaleureux, pas empathie, chambres médiocre et vieillotte.
Nous avons diné au restaurant le 1er soir, quelle déception ; beaucoup de plats indisponibles de façon à nous faire choisir le repas prévu des demi-pensionnaires (assiette de charcuterie médiocre, soupe aux pommes de terre, cabillaud cuit dans l'eau sans assaisonnement, dégoulinant d'eau une fois dans l'assiette) après quoi nous n'avons pas pris de dessert.
Les Pdj ne sont pas pas copieux, un croissant et 2 tartines de pains /pers pour 10 € !!!
Dommage car à l'arrière de l hôtel il y avait une belle vue enneigée.
Nous sommes arrivés ici car plus e place ailleurs, c'était un signe...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lajoux

Gif-sur-Yvette, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant par hasard. La bière y est très bonne mais nos hôtes ne se tiennent au courant du prix des télécommunications françaises. Nous avons passé un appel de 15 minutes pour la modique somme de 10 euros soit un tiers du prix de leur abonnement téléphonique. Comment doit on le prendre: comme une méconnaissance des prix du marché ou comme du vol tout simplement. De plus le restaurant n a aucun charme, aucune ambiance, la réception des clients est glauque. Bref on est peut être tombé un mauvais jour. Ou peut-être pas

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

apres notre deconvenue au restaurant (le trappeur),voir notre avis sur tripadvisor,nous sommes alles dejeuner dans cet etablissement par hasard.nous avons été bien accueillis,avons tres bien mange avec des produits frais de la region ,au niveau qualite prix ,rien a redire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

La partie Hôtel est correcte, sans plus. Le restaurant est à fuir : cher, cuisine sans intérêt et surtout, on a faim après! Nous avons par exemple pris une fondue, qui est pour moi le plat qui par excellence "cale" bien, et nous avions encore faim après! Tout ça pour nous obliger à prendre un dessert bien sûr. Je précise que je suis plutôt "petit gabarit" et mince, et que même pour moi ce n'était pas assez.
Patron trop envahissant, avec des remarques dont on se passerait bien.
Bref, on est allé là car nous nous sommes pris trop tard pour réserver un bon hôtel, c'est une erreur que nous ne ferons plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil très froid à tel point que j'ai eu l'impression de déranger...
Je ne suis resté qu'une nuit et ce fut donc suffisant.
Aucun charme à l'intérieur de l'établissement, c'est sombre et tristounet.
Les chambres sans cachet sont relativement propres et la literie est correcte. Mais au sol c'est du lineau et je suis allergique !!
Une nuit est facturée à 61,5 Euros mais le rapport qualité prix n'y est pas.
Je n'ai du coup même pas voulu prendre de petit déjeuner...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour du 11 au 12 aout 2013. Bon accueil dans un établissement rénové. Découverte de la chambre 11, très simple avec petite salle de bains. Propreté à revoir, cheveux derrière la porte de la salle de bains, et beaucoup de poussières sous le lit (voir photo). on sent que le ménage a été fait rapidement et que c'est à la poussière de se déplacer et non pas au balai !!! repas en demi pension correct : salade de tomates, rosbeef frites et petits pois, fromages et tarte. petit déjeuner trop cher pour ce qu'il y avait à manger. peu de pain et peu de choix pour être facturé 9.50€.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Haute Montagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Haute Montagne

Adresse: Le Bourg, 39310 Lajoux, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Lajoux
N° 1 sur 1 hôtels à Lajoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Haute Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Haute Montagne Lajoux, Jura, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Haute Montagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.