“super sympat les picards delarue” 5 5 étoiles
Avis sur L'Escale

L'Escale
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merlimont
L'Escale
L'Escale a été ajouté à vos Favoris
56, Avenue de la Plage, 62155 Merlimont, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Merlimont
Saint Just, France
“super sympat les picards delarue”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

on a dejeuner ce midi dans ce restaurant 2 couples avec 1 jh acceuil super sympat ambiance conviviale tres bon tres frais tres copieux a conseiller nous somme venu plusieurs fois dans ce restaurant toujours au top lon ne peus que le conseiller les yeux fermé nous sommes picard et avons vraiment aprecié .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Douai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

un mauvais souvenir!!!!!changement de propriétaire ça se voit!!!!!!en effet, nous commandons des moules frites et on nous ramène un saladier de frites pour nous quatre!!!aussi on ne débarrasse pas la table entre l'apéro,le plat principal et le dessert!enfin on n'a pas de carte des desserts on vous énonce les desserts oralement et en plus lorsqu'on demande en dessert un colonel on nous met pas de la vodka avec celle ci mais de la marie brizard!!!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Merlimont

escaudain
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

durant notre séjour à merlimont, nous y avons mangé plusieurs fois, jamais déçu, le poisson y est excellent, la tarte du patron fait maison est délicieuse, de plus les patrons et le personnel sont d'une gentillesse, toujours au petit soin pour les clients, bref tout pour que le client passe un bon moment, c'est sur, nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
carvin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nous y somme aller en semaine le midi ....Resto tres bien... manger des moules a la creme ...bonne portion
service agreable ..prix correct
Nous y retournerons des que possible un grand merci à toute l'équipe de l'escale bonne continuation à vous

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
hersin coupigny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous y avons mangé à quatre un plateau de fruits de mer d'une grande fraîcheur, et très copieux, vin servit à bonne température, et service impeccable, le personnel est très attentionné et souriant, à l'image des patrons fort sympa. Une très bonne soirée pour un prix correct au vu de la prestation.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Changement de propriétaire depuis mars et nous avons vu la différence o niveau de la propreté des chambres ,... Ainsi qu'au restaurant ,dessert fait maison ,produits frais....etc rien a voir par rapport à avant . Des tarifs attractifs .. Nous y retournerons d que possible un grand merci à toute l'équipe de l'escale bonne continuation à vous

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Super hôtel ainsi que le restaurant une super ambiance et c très bon. On voit que sa changer de proprietaire c beaucoup mieux .Nous avons u la chambre 6 est elle est com neuve pas d'odeur de cuisine rien avons bien dormi je vous le conseil en + il est à 2 pas de la mer... Le mieux sûr le secteur de merlimont... Un excellent plateau de fruit mer... Nous y retourneront d que possible à très vite

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escale

Adresse: 56, Avenue de la Plage, 62155 Merlimont, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Merlimont
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Merlimont
Hotel L'escale Merlimont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.