“2 bons séjours à tout point de vue” 4 5 étoiles

Hôtel Club Vacanciel Merlimont a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club Vacanciel Merlimont
90 Avenue Madeleine, 62155 Merlimont, France   |
La Chapelle Sur Erdre
“2 bons séjours à tout point de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné 2 fois à l'hôtel club Vacanciel de Merlimont, en juillet 2011 et avril 2012.
Eté 2011, Merlimont a été notre choix car proche de Calais pour prendre le Ferry pour un petit séjour en Angleterre. Puis nous y sommes retournés en avril 2012 pour assister aux championnats du monde de Cerf-volants : super!
Concernant le Vacanciel, les 2 séjours se sont déroulés en pension complète, logés dans des petites résidences très calmes, indépendantes les unes des autre dans un magnifique cadre de verdure bien entretenu avec parking sécurisé à l'entrée du centre; logement : 2 chambres, cuisine, sdb avec douche, toilettes.Logement simple mais cela reste très confortable et spacieux, ménage 2 à 3 fois dans la semaine. Tous les repas ont été pris au restaurant : personnel disponible et efficace, un bon "chef" avec plein de spécialités de la région, nourriture très bonne, salle de restaurant très spacieuse et lumineuse. Mention spéciale aux 2 animateurs du club qui s'occupent à la fois de l 'anim enfant et adulte : très sympas, disponibles et compétents, avec à chaque fois le spectacle des enfants, sur scène, en fin de séjour : FELICITATIONS à Céline (l' anim du Nord !) et Clément ( l' anim du Sud !) pour tout se qu'ils ont réussi à faire et à organiser pour chacune des semaines, uniquement à eux 2!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
ecquevilly
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Franchement , nous venons de faire demi-tour. Nous avons fait 250 km pour arriver sur merlimont. Dès l'arrivée , un gros trou dans la porte d'entrée. Nous avons 2 enfants asmatiques , au vu de l'état général , nous sommes restés 5 minutes . Vieille cuisine , salle de bain à la limite de l'insalubrité avec un rideau pourri , plafond en frise des années 70 ... Une télé sans même un canapé ... franchement , nous sommes déçus de ce choix... retour à la case départ soit 500 km pour rien et une semaine de perdue. Je déconseille ce lieu .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Merlimont

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous revenons d'un petit séjour pour ¨Pâques, si vous avez des enfants n'hésitez pas à y séjourner - pas de véhicule - possibilité vélo dans le parc - endroit tranquille - repas correct - le tout à un prix familial

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
tracy le mont
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passés un weekend vraiment très bien. Endroit très calme ,super pour les enfants!
literie parfaite ,cuisine avec de nombreux ustensiles.
salle de bain avec serviette etc......
salon de jardin et vraiment beaucoup d'espace entre chaque résidence.
Nous avons pris le dîner au restaurant c'était très correct!

Nous reviendrons c'est sur!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SOISSONS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Sommes des fidéles de cet Hôtel club, hébergements et restauration impecs, sommes toujours contents de retrouver le personnel qui est efficace et très agréable Bel endroit pour le départ de la découverte de cette belle région

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Des bungalows et des chambres d'hôtels RDC uniquement, dispersées dans un joli parc boisé.

Nous avons passé deux nuits pour un week end prolongé en chambre d'hôtel. Literies impeccables. Chambres symphatiques avec beaucoup de rangements. Grandes salles de bain qui permettent encore de faire un peu de rangement, de faire sécher les serviettes etc...
C'est très calme et on y dort très bien.
Le restaurant est tout à fait correct aussi. Une grande salle en rotonde. Quelques tables en terrasse abritées du vent. Formule unique à 19 € avec vin et eau à volonté, qui permet de goûter aux 4 buffets somptueux (entrées - plats chauds - fromages avec une belle place aux régioniaux - desserts et glaces).
Le personnel est adorable et efficace.
Le Vacandiel est bien situé pour rayonner vers les centres d'intérêt alentour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
godinne (belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Effectivement, nous sommes repartis du 7 au 14 avril 2012 comme prévu. Malgré le temps maussade en Belgique, à MERLIMONT (6 km du TOUQUET), nous avons eu, à partir du mardi un temps ensoleillé et une température agréable (en supportant un petit gilet). Nous espérons y retourner l'an prochain car toujours satisfaits sur tous les points. J'ai d'ailleurs laissé un avis sur le site VACANCIEL - Hôtel Club - MERLIMONT. Famille BEAUFAYS - Godinne (Belgique)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Merlimont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Merlimont

Adresse: 90 Avenue Madeleine, 62155 Merlimont, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Merlimont
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Merlimont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Merlimont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Merlimont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.