“Merveilleux” 5 5 étoiles

35 route de Niort, 79110 Chef-Boutonne, France   |
Lavaur, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un moulin qui tourne alimenté par la convivialité des hôtesses et par le charme des lieux. La chambre est d'une propreté immaculée, la disponibilité souriante. Un cadre un rien english mais une relation tout en français. Un peu perdue dans la campagne, nous avons trouvé un havre de paix et nous avons passé une nuit excellente et un petit déjeuner copieux avec la présence délicate d'une hôtesse. Nous recommandons avec enthousiasme cet endroit.
Nous voudrions bien être capable de dire en anglais tout le bien que nous pensons de l'accueil et des chambres mais nous craignons un contre sens aussi, nous restons dans la langue de Molière pour vous dire TRES TRES BIEN.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que deux chambres, aussi pas de problème, elles sont aussi bien placées l'une que l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bristol, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné au Moulin en juin. C'est une ancienne propriété française convertie en gîte. Située juste à la sortie de la petite ville Chef Boutonne, dans la campagne française. Ma femme et moi y avons séjourné quelques jours, l'emplacement étant idéal pour des promenades calmes ainsi que des petites visites de Cognac, Poitiers et La Rochelle. Un avantage supplémentaire du Moulin est la possibilité de prendre le dîner, qui nous a été très utile. Les deux soeurs anglaises qui tiennent le Moulin sont d'excellent hôtes et connaissent très bien le coin (ainsi que la langue). Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Moulin de Lusseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Lusseau

Adresse: 35 route de Niort, 79110 Chef-Boutonne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Chef-Boutonne
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chef-Boutonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Lusseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Lusseau Chef-Boutonne, Deux-Sèvres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Lusseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.