“A DECOUVRIR ABSOLUMENT!!!!” 5 5 étoiles

Nr. Rostrenen, 22110 Kergrist Moelou, France   |
Pertuis, France
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Si vous voulez vous reposer dans le calme d'un vallon, bercé par l'eau du moulin, dans une ambiance feu de bois (c'est quand même la Bretagne), et dans un confort très anglais, c'est l'adresse qu'il vous faut.
Si en plus vous aimez la musique, le propriétaire vous fera découvrir des trésors oubliés de la musique anglo-saxonne, et des anecdotes qui témoignent un vécu dans ce domaine.
A découvrir absolument.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Nous nous sommes sentis comme chez nous dans cette maison.
Et quel accueil ! Nous sommes venus pour le festival des vieilles charrues, on m'a gentiment prêté bottes et chaussettes pour affronter le pluie ! Petit dej à 13h, sans stress ! Je vous le recommande autant pour le super accueil au coin du feu que les très jolies chambres confortables !

• Séjour du juillet 2011
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Kergrist Moelou ou ses environs
Etap Hotel 4.0 5 étoiles 45 avis Ibis Pontivy 4.0 5 étoiles 62 avis La Ferme de Lintever 5.0 5 étoiles 16 avis Tranquil Waters 5.0 5 étoiles 37 avis
Afficher les 0 hôtels à Kergrist Moelou, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Moulin De La Civiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin De La Civiere

Adresse : Nr. Rostrenen, 22110 Kergrist Moelou, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Kergrist Moelou
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Kergrist Moelou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin De La Civiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin De La Civiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.