“Très correct” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Clermont l'Herault
Marseille
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons logé dans cet hôtel une nuit. C était parfait. Nous avons pris un appartement pour 4. Il possède une chambre, un coin lits et cuisine et salle de bain. C'était simple mais propre. Seul inconvénient: la chasse ne marchait pas bien. L accueil était très chaleureux. Nous y avons aussi dîné. C était copieux, bon. Le service était efficace et rapide. Personnel souriant.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Rien à redire chambre propre et calme dans un hôtel super bien placé au centre de clermont l'hérault avec vue sur une placette sympathique et animé. Salle d'eau très bien. Pas d'avis sur le restaurant ou les petits déj' car nous n'avons pas goûter. Accueil chaleureux. A proximité de grandes surfaces et des sites touristiques. Nous y avons passer 3 jours 2 nuits, nous le recommandons !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Marcel-lès-Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

le 10 juin 2014 de passage dans la région nous avons déjeuner sur la terrasse. menu express : les entrées bien préparées et agréables, les plats également et un café gourmand pour finir.
belles présentations, de la recherche dans les plats. nous avions complimenté le chef à ce sujet.
service souriant également. nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nouvelle carte du restaurant et de belles surprises en vue. Rien que le menu à 16€ vous rassasiera. Très bon restaurant. Je vous le recommande vivement !!! Leur nouveau chef de cuisine est un artiste.

• Séjour du juin 2014
LEVIEUXPUITS, Propriétaire de Le Terminus, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire,
Depuis le 1er octobre 2013 que nous avons repris l'établissement, nous nous sommes donné comme ligne de conduite : produits frais et cuisine traditionnelle.
Quand nous recevons un message comme le notre, je me dis que nous nous somme pas trompé.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons.
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil déplorable, on nous a presque aboyé dessus au petit déjeuner.
Quand au repas du soir, on pense qu' il y avait beaucoup de produit "Horeca industriel" produits surgelés. Petit déjeuner sans aucun caractère. Hotel restaurant a éviter.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
LEVIEUXPUITS, Propriétaire de Le Terminus, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous avons une notion de mauvaise humeur qui n'est pas la même, Il me semble que nous vous avons acceuilli avec le sourire. Je vous ai informé des horaires de restauration et du petit déjeuner, et je vous ai indiqué comment accédé à votre chambre.
Concernant le repas, tout est fait maison avec des produits frais et de saison. Horeca Industriel que je ne connais pas d'ailleur ne rentre pas chez nous.
Depuis le 1er octobre que nous avons repris l'établissement, vous êtres le 1er à nous faire un commentaire négatif sur la restauration, ce qui me semble un peu bizarre.
Vous avez surement l'habitude de manger du surgelé, c'est pour cela que les gouts prononcés des produits frais vous ont dérangés.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont l'Herault

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons bien mangé le service impeccable le personne très professionnel
Juste un petit point a revoir
Le riz donc le goût et vraiment bizarre dans la lotte et gambas
Et la salade qui devait être un peu mal netoyé
Mais sinon vraiment c un bon restaurant des viande excellente un personnel très sympa

• Séjour du mai 2014
Peyriac-de-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

II y a eu un changement de propriétaire et en Octobre 2013 nous avons été très satisfaits de notre séjour de 2 nuits. Accueil chaleureux, chambre calme, propre et confortable. Repas et petit déjeuner copieux et excellent.
Nous ne pouvons que recommandé cet hôtel restaurant très bien situé.

Astuce pour la chambre : côté rue c'était très bien,
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Terminus

Adresse: 11 Rue Roger Salengro, 34800 Clermont l'Herault, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Clermont l'Herault
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 hôtels à Clermont l'Herault
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Terminus Hérault, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.