“oasis de fraicheur” 4 5 étoiles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“oasis de fraicheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Beau site dans l'arrière pays, calme, reposant, verdoyant, possibilité de pêche, pédalo, canoe. Permet de se ressourcer après l'affluence des plages.

Visité en mai 2014

Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belles gamelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Parcours VTT très sympa; physique et technique parfois pour ceux qui n'en ont pas l'habitude ! Jolie vue, en pleine nature, en famille ou entre amis !

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Rando autour du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super endroit, un peu venteux, mais très joli et peu touristique!!

Une rando de 10 km, de niveau facile (à l'exception d'une montée un peu raide) est balisée en jaune. Le départ se fait au niveau du parking du lac (suivre base nautique) et il faut compter 2h30 de marche environ!

Visité en mai 2014
Aumes
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Le grand oublié des touristes estivaux...et pourtant le plus beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le lac du Salagou est l'oublié des touristes estivaux, loin des plages et de leurs embouteillages, un site exceptionnel, beau, sauvage, pratique, saisissant. Les baigneurs, pêcheurs, sportifs, randonneurs (allez au barrage des olivettes, aux cirques de Navacelle et Mourèze a proximité)...tout le monde y trouvera son compte. Pour les gourmands, les vignes et restaurants de qualité sont bien là. Pour les culturologues, ne loupez pas les manufactures royales de Villeneuvette. Vive le Salagou

Visité en avril 2014
Halle, Belgique
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Dépaysement garanti !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Vous avez envie de vous 'télé porter' :dans un autre pays ?Alors allez au Lac du Salagou ! On pourrait se croire en Australie - terre rouge - rocailles - cactus géants - romarins sauvages et autres plantes exubérantes. Nous nous promenons par une belle après- midi d'avril mais attention sur les rives et un peu plus en hauteur c'est la fournaise!! La terre absorbe la chaleur du soleil à une vitesse vertigineuse !!! N'oubliez surtout pas les bouteilles d'eau . A côté de cela les vues sont splendides .. L'eau propre .. Nous nous demandons ce que cela doit être en haute saison ? La folie certainement ! Mais nous avons la chance de voyager hors saison et c'est un vrai plaisir ... La prochaine fous nos essayerons l'auberge du lac qui avait l'air sympa .. Ceci vaut le détour, vraiment .. Et en haute saison tout le monde y trouve son goût - petits & grands ... Nous envions les gens qui peuvent y aller en un deux trois :0) !!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Lac de Salagou ont aussi consulté

Saint-Maurice-Navacelles, Hérault

Mourèze, Hérault

Vous connaissez Lac de Salagou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lac de Salagou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.