“super chalets” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Bylgjubyggd 2, Olafsfjordur IS 625, Islande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Olafsfjordur
“super chalets”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Chalets très bien aménagés sur les bords d'un petit lac bien que dans la ville de Olafsjordur. Prix corrects. Seul point négatif le "hot tub" à l’extérieur sans thermostat avec une eau brulante, il faut donc attendre 2 heures que ça refroidisse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un hôtel niché dans un petit village du bout du monde. L'hôtel comprend 2 parties, un bâtiment principal un peu austère (dans lequel on logeait) et de jolis petits bungalows au bord du fjord.
Même si c'est un peu austère, les chambres sont fonctionnelles, propres et au calme.
A noter également une belle vue sur les montagnes depuis la chambre, ainsi que depuis le restaurant.
A propos du restaurant, malgré le service et la vue, les prestations étaient un peu en-dessous des attentes.

Astuce pour la chambre : Probablement que les bungalows offrent plus de charme que les chambres.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Seine Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Situé dans un joli cadre, environnement vraiment agréable.
Nous avons passé une nuit à 4 dans un des chalets en bord de rivière.
Le chalet est composé d'un espace salon cuisine, d'une chambre, une sdb au rdc. D'une vaste chambre mansardée à l'étage.
Très bien équipé, lits confortables (quoique un peu petits), nettoyage bien fait.
Les petits inconvénients, la taille de la chambre, et surtout la cabine de douche vraiment juste pour peu que les utilisateurs soient bien enrobés :-)
Par contre la douche ets équipée de jets massant plutôt sympa.
En résumé ce n'est pas le grand luxe, mais le cadre et les équipements (grande tv, wifi parfait, ustensiles de cuosines...) compensent

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Dans cet incroyable panorama, les chalets de Brimnes nous ont offert tout ce dont nous avions besoin : Calme, repos, super confort et paysage extraordinaire. Les chalets sont situes sur un fjord et de votre terrasse perso, vous pourrez contempler le paysage dans un jacuzzi extérieur !!
Le personnel est incroyablement aimable et serviable! Si vous passez dans le coin n’hésitez surtout pas !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Chalet situé dans un très beau décor. Nous avions un chalet avec 1 chambre et possibilité de coucher 2 autres personnes dans une petite pièce au-dessus de la cuisine. Celui-ci était très confortable avec de l'espace amplement suffisant pour 2 personnes. Nous avons également apprécié le "hot tub" situé sur la véranda alors que le personnel a pris le temps de venir nous en expliquer le fonctionnement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes arrives dans ce lieu un peu par hasard et surtout en quête de dépaysement. Nous nous sommes retrouve dans un endroit absolument époustouflant !! Les chalets sont cosy, propres, très calmes et super équipés.Le top restera le jacuzzi extérieur directement sur le fjord avec vue a 360 degrés sur la montagne. Les activités sportives proposez par les locaux (voir a l’accueil de l’hôtel) sont également de grande qualités et (a ma grande surprise) ils ne vous prendront pas pour un "touriste". Vraiment un endroit que je conseille pour tous ceux qui veulent vivre un moment intense et vrai, perdu au nord de l'Islande et, chose non négligeable, le patron et la patronne parle couramment Français, Espagnol et Anglais of course !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

chambre refaite à neuf, moderne
lit moelleux
petit déjeuner très bien, très complet
le personnel est agréable et accueillant
bien situé, à deux pas de la piscine géothermique

seul hic: salle de bains avec toilettes très proche de la douche, comme dans les hopitaux

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Brimnes Hotel & Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brimnes Hotel & Cabins

Adresse : Bylgjubyggd 2, Olafsfjordur IS 625, Islande
Location : Islande > Région nord-est > Olafsfjordur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Olafsfjordur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brimnes Hotel & Cabins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brimnes Hotel & Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brimnes Hotel & Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.